Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

6 juillet 2013 10:01

barbecue demain

Répondre·

kankou

6 juillet 2013 07:47

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Le 6 juillet, c'est la Journée internationale du baiser qui est née dans les années 90,!!!

Je vous envoie un :bisous: virtuel de l'Ouest :cligne:

Bisous d'animaux

http://www.imbeciles.fr/video-1662-bisous-d-animaux.html

Bonne journée @ Vous.... avec pleins de :bisous: de votre entourage :cligne:

Répondre·

galmi

6 juillet 2013 07:46

hello le soleil brille , WE farniente !!!

Répondre·

catri

5 juillet 2013 19:04

Merci ,merci mais ma nuit est gachée!! Grande folle par ton énigme comme d'hab..je vais me prendre la tête ..et Môssieur Phiphi est aux abonnés absents!!.car des fois il a de bonnes pistes !!

Répondre·

galmi

5 juillet 2013 19:04

@Catri pour les blanches et les grises pas de pb non, si je ne l ai pas mis,c(est pour ne pas être désobligeant !!!
à laval il y a des terrasses et aussi ....la mayenne avec des mouettes !!!

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:59

tour

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:53

TOUR

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:52

Bizz à vous les colocs et tous !!soutenez moi de garde demain alors qu'il fait si beau!j'aurais bien fait un tout à Normoutier!

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:47

OH NON PAS LUI ................Je fuis ...

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:00

Je cause toute seule ça devient grave :rire:

Répondre·

catri

5 juillet 2013 18:00

et grise ou blanche ah messieurs ...
Au secours les filles!!Vous êtes encore passées où???Jamais là quand on a besoin de vous !!c'est vrai qu'il fait particulièrement beau ..si j'étais dans une ville style Paris ou allez Angers ou Laval, ou Le Mans ,ou Rennes,ou Nantes ....j'aimerais être en terrasse à siroter un Martini gin et regarder les passants...ou au bord de la mer!!

Répondre·

galmi

5 juillet 2013 17:46

je m en doutais un peu mais là pas de préférence, blonde, brune ou rousse pas de pb !!!

Répondre·

catri

5 juillet 2013 17:45

non:triste:je parle des femmes !!

Répondre·

catri

5 juillet 2013 17:44

Si il était un Etat indépendant, le Texas serait la 10ème économie du monde. Son PNB est égal à celui du Canada, soit de l'ordre d'1 milliard de dollars.

Répondre·

galmi

5 juillet 2013 17:26

@Catri, si c est de la bière que tu parles je suis d accord, c est plus doux

Répondre·