Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

9 juillet 2013 10:42

non pour la carte grise de ma mère qui a été perdue!!:rire: pour obtenir un duplicata il faut un contrôle technique de moins de deux ans..chose évidemment non faite..donc pas de duplicata et la casse veut absolument un duplicata..........Que faire si ce n'est se jeter dans la seine ...et que de temps perdu ....voilà je suis de repos et on réussi à me faire ch........

Répondre·

catri

9 juillet 2013 10:17

Il fait chaud et je suis prise dans l'administration débile !!Le Chat qui se mord la queue!!ils vont m'achever!!

Répondre·

galmi

8 juillet 2013 19:35

non pas vraiment on est "planté" ...

Répondre·

catri

8 juillet 2013 18:15

@Danywilde:L'ombre ??

Répondre·

catri

8 juillet 2013 16:45

Et "alors mots fléchés à l'ombre" t'a donné la solution à l'énigme de Marinea??

Répondre·

galmi

8 juillet 2013 16:00

oui mots fleches a l ombre !!!

Répondre·

catri

8 juillet 2013 14:30

Bonjour tout le monde !!Grande sieste à l'ombre??

Répondre·

galmi

8 juillet 2013 08:05

he oui grand soleil, journée .....tranquille à l ombre , relax !!!

Répondre·

catri

7 juillet 2013 19:15

COUCOU !!Je pense que votre journée a été super avec ce beau temps!!les BBQ ronflent :rire:et le soleil brille !!Garde achevée ouf !j'ai mis la clim dans la voiture ce soir alors que je n'aime pas çà!mais pas d'ombre alors...je viens de gagner 1 mois gratuit dans la coloc !!
Je vous souhaite une bonne nuit et a+

Répondre·

catri

7 juillet 2013 17:59

J'ARRIVE!!!!

Répondre·

catri

7 juillet 2013 11:11

J'ARRIVE!!

Répondre·

galmi

7 juillet 2013 09:16

@Marinea : c est plus du BBQ c'est juste un ....grill ! je rigole !!!

Répondre·

galmi

7 juillet 2013 08:34

bonjour à la communauté, je vais aller preparer le charbon de bois pour le barbecue de ce midi, va falloir déjeuner a l ombre sinon gare ....

Répondre·

galmi

6 juillet 2013 20:22

@Catri pour les années gratuites on en rediscutera , mais faut pas trop rever

Répondre·

catri

6 juillet 2013 19:36

Coucou et Bonsoir !!je suis en compote beaucoup de travail et la voiture avec cette chaleur....Demain encore plus chargé..mais bon je paye vos retraites donc quand nous envisagerons la coloc j'aurais quelques années gratuites:rire:
le BBQ en famille dimanche prochain!!j'espère qu'il fera aussi beau ou alors vous allez m'entendre!!
allez Bizz et A+

Répondre·