Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

10 juillet 2013 20:47

sur ce mes amis(ies) voyant que mes ennuis vous passent à l'as je m'en retourne dans mon coin

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 20:39

normalement je vais partir 3 ou 4 jours courant semaine prochaine histoire de redémarrer

Répondre·

catri

10 juillet 2013 20:38

le coup de trop!!jim a peur reinialisez tout..Là c'est bon MON LIT !!ET Faites pas suer !!Demain mes amis (ies) colocs soyez particulierement gentils OU!!JE VAIS M'ENERVER POUR DE VRAI!

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 20:29

oui je pense qu elle l a mal pris mais peut etre qu elle était enerve et il a pas aime

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 20:18

va donc savoir, tout peut arriver , il faut etre sur ses gardes !!!

Répondre·

catri

10 juillet 2013 20:08

ouah il a répondu le con!!depuis le temps que je lui cause!!du coup j'va mprendre un coup....................

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 19:48

tu parles a ton ordi, tu parles pas toute seule , et des fois même ....il répond !!!

Répondre·

catri

10 juillet 2013 19:43

MOI Mea culpa devenir snob :triste:j'ai vu Sherlock en Vo sous titrée bien sûr ,mais là ce n'est pas pareil!!
Drôle de parler toute seule....

Répondre·

catri

10 juillet 2013 19:15

oui moi aussi déjà vu mais j'aime l'atmosphère ou je passe sur zone interdite pour le moment je suis sur l'ordi?? en regardant :rire:

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 19:06

ai regarde semaine derniere mis cette semaine " le chien des Baskerville" alors vais peut etre ps regarder

Répondre·

catri

10 juillet 2013 19:04

Et me revoilà!!toujours aussi stressée...calme, calme..là c'est le boulot je sors des méandres de l'administration pour me retrouvée dans affres du stress du boulot!!Zut et rezut au secours Mco1 ta discussions des gros mots elle est où???fait C.... p.....de m..... voilà !!
sur ce Sherlock sur la 2 que je vous conseille vivement...

Répondre·

galmi

10 juillet 2013 15:58

hello ça va tout le monde ?

Répondre·

catri

10 juillet 2013 10:39

coucou tout le monde !!
dis donc @Kankou tu peux jouer au foot au Mans:rire:il faut rentabiliser le stade allez go!!

Répondre·

kankou

10 juillet 2013 07:33

☼☼ Coucou à tous ☼☼
Faites comme moi ...une photocopie de la carte grise ..de la carte identité ..ça peut toujours servir :rire:
Bonne journée à Tous avec le ☼☼☼

Répondre·

catri

9 juillet 2013 11:14

Si vous ne me voyez plus !!:C'est que j'ai été engloutie dans les méandres obscures de l'administration..en ce cas venez à mon secours!!en appelant SOS PDDA!!! (personnes disparues dans l'administration!!)et pas le journaliste...:mdr:

Répondre·