Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

25 août 2013 17:26

Coucou comment c'est passé votre Dimanche ??
Moi toujours pareil "Je hais les Dimanches ":rire:
effectivement il y a des messages que je ne comprend pas non plus langage codé qui sait.....

Répondre·

catri

24 août 2013 19:19

et il suffit pas d'être PTDRRRRRRRRRRRRRR en attendant Gros Beck!!!!

Répondre·

catri

24 août 2013 19:12

Tricote tricote pour moi en attendant !!Mon pull cool trop cool!!et mon Bikini pou la crête alors là..Que dire ..et mon écharpe de trois mètres pour cet hiver !!à tomber par terre maintenant j'attend le pancho pour le mexique!!!tu asle temps pour ce coup là !!mdr:

Répondre·

catri

24 août 2013 18:58

OUI OUI !!As tu des Idées pour à vos méninges ?? Mme Marinea va nous faire tourner en bourrique et Môssieur Phiphi n'a fait qu'une apparition donc pas trop de piste!:rire:

Répondre·

catri

24 août 2013 18:13

@Dany !! Désolée mais ce style de vêtements très peu pour moi !!il faudra chercher mon ADN ailleurs ..Mais bon là .........me reproduire??Je doute d'avoir un tel intérêt :mdr:

Répondre·

catri

24 août 2013 18:07

YO les Loufoques !!c'est calme tout le monde est parti ??? Moi fin de semaine prochaine: vacances et CRETE en vue !!

Répondre·

catri

24 août 2013 17:13

Bonsoir tout le monde !!C'est calme et pas de solution à vos méninges............

Répondre·

denis6721

23 août 2013 21:00

Non pas tant que ça

faut aller voir les photos de l'activité et tu verras....LOL

Répondre·

denis6721

23 août 2013 20:42

Coucou Catri
Denis est revenu mais il gère la suite de son activité sur le groupe de Strasbourg(apéro Quinto nouvelle formule)
Et de plus quelques boulots a assumer en rentrant de vacances
allez voir les photos de l'activité sur le site de Strasbourg avec 44 participants

Répondre·

catri

23 août 2013 19:17

Bisous à vous" les Copinous "et oh j'ai encore gagné 4 fois de suite quand même !!A vos méninges ..Prosternez vous Devant moi (conseil )Avant que Phiphi et Denis ne reviennent Désolée pour toi Dany tu es à la traîne ...

Répondre·

catri

23 août 2013 16:49

Coucou la nocturne Jpl49 ,je te fais un bisou en avance car quand tu viendras ce soir je serai sûrement au dodo:rire!

Répondre·

catri

23 août 2013 16:38

OH!!!Trop fort pour moi!!:mdr:

Répondre·

catri

23 août 2013 16:35

Coucou les loufoques!!c'est quoi un Tamalou Mco??

Répondre·

denis6721

23 août 2013 13:52

Bonjour a toutes et tous

Répondre·

galmi

23 août 2013 08:36

hellobonjour à toutes et tous ....je mets les voiles jusqua dimanche soir
bon WE a tous

Répondre·