Rosa
savannah92 a écrit :
"Un homme beau, riche et intelligent " ..s'il existe, la concurrence doit être rude et de ce fait, il doit perdre de son humilité, de sa tendresse ..
Alors je vous le laisse Mesdames ..
Chez un homme, j'apprécie sa douceur, sa confiance, son humour ..et ses désirs ! ..et c'est déjà beaucoup ! 😜 😉
Tenir compte que c’est une boutade de. Coluche.. et la recevoir en tant que telle.
Il est bien évident, que les critères de choix d’un personne vont bien au de là de ces trois conditions !!
Mais, si pour ma part je rencontre un Quasimodo. grossier, inculte, menteur , voleur, … je prends.. car je serais son..Esmeralda !! !😄😊
· 0 like
savannah92
Rosa a écrit :
Mesdames un conseil… si vous cherchez un homme beau, riche, intelligent, prenez en trois. !
Coluche.
"Un homme beau, riche et intelligent " ..s'il existe, la concurrence doit être rude et de ce fait, il doit perdre de son humilité, de sa tendresse ..
Alors je vous le laisse Mesdames ..
Chez un homme, j'apprécie sa douceur, sa confiance, son humour ..et ses désirs ! ..et c'est déjà beaucoup ! 😜 😉
· 0 like
Anik
Anne marie a écrit :
vous avez raison des femmes travaillaient mais souvent à l'usine malheureusement.
Votre père devait être un des 1ers dont la femme gagnait plus que lui... Je ne sais pas, mais ça a du être un peu dur pour lui au départ non ?
Tout à fait au début seulement
· 0 like