Esthéticiennes, bientôt interdites..car Dangereuses pour le climat.
Paul.Bristol - 6 novembre 2025 09:01

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
A mon avis, le regard est plus important que le battement de cils .. 😊
Imaginez un strabisme sous une frange de faux cils ..alors ? 😳 vous craquez ?? 😜
Il faut être du bon côté où va l'oeuil.
Et les lunettes noires, dans ce cas, ça peut aider, et c'est sexy..enfin, c'est mon point de vue..comme disent les gardiens de phare..
· 0 like

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Avec cet effet de mode, je reconnais que les jeunes femmes qui portent de beaux faux cils ont un très beau regard .. encore faut il qu'ils soient collés un à un pour un effet plus naturel qu'en frange !
Mais la mode de ces dernières années privilégie le faux en tout .. 😜 faux cils, extensions de cheveux, prothèses mammaires et fessiers, etc !!
Alors Messieurs, ouvrez bien les yeux et gare aux surprises ... et plus tard à l'entretien ! 😳 😃
Entretien, entre eux, et plus si affinité?
· 0 like
savannah92
Avec cet effet de mode, je reconnais que les jeunes femmes qui portent de beaux faux cils ont un très beau regard .. encore faut il qu'ils soient collés un à un pour un effet plus naturel qu'en frange !
Mais la mode de ces dernières années privilégie le faux en tout .. 😜 faux cils, extensions de cheveux, prothèses mammaires et fessiers, etc !!
Alors Messieurs, ouvrez bien les yeux et gare aux surprises ... et plus tard à l'entretien ! 😳 😃
· 0 like