Esthéticiennes, bientôt interdites..car Dangereuses pour le climat.
Paul.Bristol - 6 novembre 2025 09:01

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
Non, la durée dépend uniquement des conditions de vent et de tempèrature..
Elles peuvent donc durer longtemps, et s'entrecroiser si des avions se sont croisés..
Renseignez vous, il y a des sites pour ça..
Ces sites .. .. sont-ils fiables ????
Ces phénomènes de traînées interpellent , posent questions.
Du jamais vu il y a quelques années en arrière.

Paul.Bristol
Rosa a écrit :
Les traînées de condensation disparaissent très vite .. et ne se croisent pas et ne s’entrecroisent pas! Elles correspondent aux couloirs aériens!
Alors que les chemtrails mettent très longtemps à disparaître .. et constellent le ciel. je n’ai jamais vu cela . auparavant cela date seulement de quelques années !
Mon mari qui pilotait m’avait parlé de ces traînées qui correspondait à la condensation .. les chemtrails c’est autre chose.
Non, la durée dépend uniquement des conditions de vent et de tempèrature..
Elles peuvent donc durer longtemps, et s'entrecroiser si des avions se sont croisés..
Renseignez vous, il y a des sites pour ça..

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
Les chemtrails, ne sont que les trainées de condensation à la sortie des moteurs..
L'inquiétant, c'est le co2, effet de cerf, toutes les biches le disent..
Les traînées de condensation disparaissent très vite .. et ne se croisent pas et ne s’entrecroisent pas! Elles correspondent aux couloirs aériens!
Alors que les chemtrails mettent très longtemps à disparaître .. et constellent le ciel. je n’ai jamais vu cela . auparavant cela date seulement de quelques années !
Mon mari qui pilotait m’avait parlé de ces traînées qui correspondait à la condensation .. les chemtrails c’est autre chose.

Paul.Bristol
beijaflor a écrit :
Ce sont les esthéticiennes du ciel qui dessinent les chemtrails? Alors oui il faut les abattre. Les missiles envoyés en Ukraine feraient l’affaire. Il faut les ramener en France.
Les chemtrails, ne sont que les trainées de condensation à la sortie des moteurs..
L'inquiétant, c'est le co2, effet de cerf, toutes les biches le disent..
Roselyne
savannah92 a écrit :
Avec cet effet de mode, je reconnais que les jeunes femmes qui portent de beaux faux cils ont un très beau regard .. encore faut il qu'ils soient collés un à un pour un effet plus naturel qu'en frange !
Mais la mode de ces dernières années privilégie le faux en tout .. 😜 faux cils, extensions de cheveux, prothèses mammaires et fessiers, etc !!
Alors Messieurs, ouvrez bien les yeux et gare aux surprises ... et plus tard à l'entretien ! 😳 😃
Ça me rappelle une très vieille blague qui est plutôt de mauvais goût mais bon. Je me lance. Un jeune marié attend sa femme au lit. Celle-ci se prépare à se coucher et enléve, son maquillage, sa perruque, ses faux cils, etc....Et au bout s'un moment lassé d'attendre son mari lui dit < Envoies moi ce qui m'intéresse > 🫣 J'avais prévenu pas terrible