Esthéticiennes, bientôt interdites..car Dangereuses pour le climat.

Paul.Bristol - 6 novembre 2025 09:01

Elles utilisent les faux cils, pour stimuler l'énergie, on va dire ça comme ça, des maris de leurs clientes.
Et les yeux sont des armes de séduction massives, interdites pas la conférence de Genève..

Esthéticiennes, bientôt interdites..car Dangereuses pour le climat.

Paul.Bristol6 novembre 2025 09:01

Elles utilisent les faux cils, pour stimuler l'énergie, on va dire ça comme ça, des maris de leurs clientes.
Et les yeux sont des armes de séduction massives, interdites pas la conférence de Genève..

martinemdh

8 novembre 2025 09:46

Et vous dans quelle boîte avez-vous travaillé ?

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2025 09:39

Il y a des personnes qui ont toujours l'air de sortir d,"une boite ,pas forcément de sardines

Répondre·

Rosa

8 novembre 2025 09:28
Paul.Bristol a écrit :
Premières mentions dans les années 60, et surtout sur le web us dans les années 90.

Merci , je vais approfondir la réflexion.

Répondre·

Paul.Bristol

8 novembre 2025 07:27
Rosa a écrit :
Ces sites .. .. sont-ils fiables ????
Ces phénomènes de traînées interpellent , posent questions.
Du jamais vu il y a quelques années en arrière.

Premières mentions dans les années 60, et surtout sur le web us dans les années 90.

Répondre·

Margaret

7 novembre 2025 20:38

Ah d'accord, qu'est-ce que c'est que cette histoire.

Répondre·

Rosa

7 novembre 2025 20:06
Paul.Bristol a écrit :
Non, la durée dépend uniquement des conditions de vent et de tempèrature..
Elles peuvent donc durer longtemps, et s'entrecroiser si des avions se sont croisés..
Renseignez vous, il y a des sites pour ça..

Ces sites .. .. sont-ils fiables ????
Ces phénomènes de traînées interpellent , posent questions.
Du jamais vu il y a quelques années en arrière.

Répondre·

Paul.Bristol

7 novembre 2025 16:48
Rosa a écrit :
Les traînées de condensation disparaissent très vite .. et ne se croisent pas et ne s’entrecroisent pas! Elles correspondent aux couloirs aériens!
Alors que les chemtrails mettent très longtemps à disparaître .. et constellent le ciel. je n’ai jamais vu cela . auparavant cela date seulement de quelques années !
Mon mari qui pilotait m’avait parlé de ces traînées qui correspondait à la condensation .. les chemtrails c’est autre chose.

Non, la durée dépend uniquement des conditions de vent et de tempèrature..
Elles peuvent donc durer longtemps, et s'entrecroiser si des avions se sont croisés..
Renseignez vous, il y a des sites pour ça..

Répondre·

Rosa

7 novembre 2025 16:42
Paul.Bristol a écrit :
Les chemtrails, ne sont que les trainées de condensation à la sortie des moteurs..
L'inquiétant, c'est le co2, effet de cerf, toutes les biches le disent..

Les traînées de condensation disparaissent très vite .. et ne se croisent pas et ne s’entrecroisent pas! Elles correspondent aux couloirs aériens!
Alors que les chemtrails mettent très longtemps à disparaître .. et constellent le ciel. je n’ai jamais vu cela . auparavant cela date seulement de quelques années !
Mon mari qui pilotait m’avait parlé de ces traînées qui correspondait à la condensation .. les chemtrails c’est autre chose.

Répondre·

Vamycrons

7 novembre 2025 14:14
Paul.Bristol a écrit :
C'est sur le métier qu'il faut remettre son ouvrage.

Ca dépend s'il est ''de forgeron'' ou '' de tapissier'' 😊 Il est bon d'extrapoler;.. 😄

Répondre·

Paul.Bristol

7 novembre 2025 10:48
Vamycrons a écrit :
là aussi...
''Sur l'enclume remet cent fois ton ouvrage...'' 😀
(si tu ne lui trouves pas plus confortable...) 😝

C'est sur le métier qu'il faut remettre son ouvrage.

Répondre·

savannah92

7 novembre 2025 10:44
Vamycrons a écrit :
''Sur l'enclume remet cent fois ton ouvrage...'' 😀

😏 ..Fichtre .. dommage que les forgerons se fassent rares ... 😏

Répondre·

Paul.Bristol

7 novembre 2025 09:42
beijaflor a écrit :
Ce sont les esthéticiennes du ciel qui dessinent les chemtrails? Alors oui il faut les abattre. Les missiles envoyés en Ukraine feraient l’affaire. Il faut les ramener en France.

Les chemtrails, ne sont que les trainées de condensation à la sortie des moteurs..
L'inquiétant, c'est le co2, effet de cerf, toutes les biches le disent..

Répondre·

beijaflor

7 novembre 2025 09:28

Ce sont les esthéticiennes du ciel qui dessinent les chemtrails? Alors oui il faut les abattre. Les missiles envoyés en Ukraine feraient l’affaire. Il faut les ramener en France.

Répondre·

rodoalex

7 novembre 2025 09:17
Maline14 a écrit :
Mais il faut prendre son temps à le faire...

Oui et prendre son temps à ne rien faire ça peut-être bien

Répondre·

Roselyne

7 novembre 2025 08:45
savannah92 a écrit :
Avec cet effet de mode, je reconnais que les jeunes femmes qui portent de beaux faux cils ont un très beau regard .. encore faut il qu'ils soient collés un à un pour un effet plus naturel qu'en frange !
Mais la mode de ces dernières années privilégie le faux en tout .. 😜 faux cils, extensions de cheveux, prothèses mammaires et fessiers, etc !!
Alors Messieurs, ouvrez bien les yeux et gare aux surprises ... et plus tard à l'entretien ! 😳 😃

Ça me rappelle une très vieille blague qui est plutôt de mauvais goût mais bon. Je me lance. Un jeune marié attend sa femme au lit. Celle-ci se prépare à se coucher et enléve, son maquillage, sa perruque, ses faux cils, etc....Et au bout s'un moment lassé d'attendre son mari lui dit < Envoies moi ce qui m'intéresse > 🫣 J'avais prévenu pas terrible

Répondre·