Harmonie du couple : le rire plus fort que le sexe ?

GÉO - 13 avril 2024 10:59

Le secret des couples qui durent ? Le romantisme ? Le sexe ? Les petites attentions ? Les mensonges ? Ou l'humour ? C'est ce dernier point que semble confirmer une étude parue en septembre dans la revue scientifique Personality and Individual Differences..................Et ça vous fait rire??!!!

Harmonie du couple : le rire plus fort que le sexe ?

GÉO13 avril 2024 10:59

Le secret des couples qui durent ? Le romantisme ? Le sexe ? Les petites attentions ? Les mensonges ? Ou l'humour ? C'est ce dernier point que semble confirmer une étude parue en septembre dans la revue scientifique Personality and Individual Differences..................Et ça vous fait rire??!!!

savannah92

13 avril 2024 12:21

non .. je trouve le résultat de cette étude plutôt triste, il y a tellement à partager quand on s'aime vraiment et intensément ..
En attendant je préfère rire avec des amis , en famille .. et peut être bcp plus tard je rirai avec ceux que j'aime ou ai aimé .. mais pourvu que je ne vieillisse pas trop vite !! 😜 😊

Répondre·

paul

13 avril 2024 11:43

Pourquoi as-tu accepté de m'épouser?
Par ce que tu me fais rire. Je croyais que c'était par ce que je suis beau, in telligent, plein d'humour, et un super coup au lit..
Tu vois, c'est ca que je disais, tu me fais rire!!

Répondre·

GÉO

13 avril 2024 11:08

Un mari à sa femme : «parmi tous les trucs que je te fais, qu'est ce qui t'excite le plus?
-Le café!»

Répondre·