La vie

Karima - 3 octobre 2021 07:40

Question
La vie est belle
Ou c’est une galère
Je vous écoute

La vie

Karima3 octobre 2021 07:40

Question
La vie est belle
Ou c’est une galère
Je vous écoute

fedala

4 octobre 2021 06:22

La vie est un gâteau de merde dont on mange un morceau chaque jour.. On est tellement manipulé par médias et autre qu'on ns fait croire qu'elle est belle, en fait, tt dépend du milieu ds lequel on évolue, du facteur santé, des gens qui ns eduquent et des valeurs que l'on a ou pas. Après l'argent, est le moyen indispensable pour vivre. Chacun a sa propre notion du bonheur. Pour ma part, je dirais que la vie est une sacré vacherie..

Répondre·

Josephine

4 octobre 2021 06:16

Déjà c est une question de caractère, certains ont une grande facilité d adaptation, d autres sont perdus au moindre caillou devant leurs pieds.
Essayons de voir la bouteille à moitié pleine , plutôt qu à moitié vide, soyons positif , on avance mieux..
Quand on sait que la France est le plus grand consommateur d antidépresseurs, d anxiolytiques et que la consommation est en continuelle croissance on devine le moral de beaucoup...

Répondre·

beijaflor

4 octobre 2021 06:11
Manuel a écrit :
Bonjour Karima vous avezune énorme chance
d'habiter à la Réunion vous avez souvent le soleil et ça c'est bon pour le moral.
J'habite Marseille et aujourd'hui nous avons de gros orages pour toute la journée et je n'aime pas le temps pluvieux J'aimerais tellement être avec vous au soleil et profiter de la vie
Je vous souhaite une excellente journée
Et je vous fait un gros bisous
Manuel

La réunion a aussi ses pluies. Vous ne connaissez pas les pluies tropicales?

Répondre·

beijaflor

4 octobre 2021 06:10

La vie est belle.
Chaque petite victoire est source de progrès et de joie voire de bonheur.

Répondre·

Manuel

4 octobre 2021 05:57

Bonjour Karima vous avezune énorme chance
d'habiter à la Réunion vous avez souvent le soleil et ça c'est bon pour le moral.
J'habite Marseille et aujourd'hui nous avons de gros orages pour toute la journée et je n'aime pas le temps pluvieux J'aimerais tellement être avec vous au soleil et profiter de la vie
Je vous souhaite une excellente journée
Et je vous fait un gros bisous
Manuel

Répondre·

GÉO

3 octobre 2021 17:41

La vie est une belle ....galère!

Répondre·

Karima

3 octobre 2021 12:59
Karima a écrit :
J’ai déjà donné qlq points de vue plus bas

Mais je pense qu’elle est plutôt galère et les moments heureux sont des moments volés à la galère et c’est bien de prendre ces moments pour charger les batteries et tenir pendant la galère.
Je crois que si on a la chance de trouver l’amour avec l’âme sœur, la vie serait plus douce et les épreuves mieux supportées , Mais de nos jours on est plus souvent seul ,
À vous

Répondre·

Karima

3 octobre 2021 12:54
scoubidou51 a écrit :
ON vous écoute karima !

J’ai déjà donné qlq points de vue plus bas

Répondre·

scoubidou51

3 octobre 2021 12:28

ON vous écoute karima !

Répondre·

Karima

3 octobre 2021 09:58
huarsy a écrit :
La vie demain peut être ôtée !.
Profitons de ces instants sans se poser trop de questions.
Un jour bien, un jour mal. Soyons heureux d'être en vie.

J’aime bien ce point de vue , encore faut-il pouvoir le mettre en pratique, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Répondre·

Karima

3 octobre 2021 09:56

Certains disent que si la vie était tout le temps belle , on ne l’apprécierait pas , il est donc bon d’avoir des galères afin d’en apprécier leur fin et savourer la vie !!!

Répondre·

Karima

3 octobre 2021 09:51
Sylve2012 a écrit :
La vie est belle. On en a qu'une et il faut bien la vivre. Avoir des amis, profiter de tout et si quelquefois, on souffre il faut penser que cela va passer et se battre pour.

Pas toujours facile d’avoir des amies

Répondre·

huarsy

3 octobre 2021 09:49

La vie demain peut être ôtée !.
Profitons de ces instants sans se poser trop de questions.
Un jour bien, un jour mal. Soyons heureux d'être en vie.

Répondre·

Aurore

3 octobre 2021 09:01

La vie est belle... mais pas pour tout le monde. Et le plus triste est que ceux qui trouvent leur vie belle sont souvent ceux qui détruisent celle des autres.

Répondre·

Zette

3 octobre 2021 08:29

pas belle ...

Répondre·