La vie

Karima - 3 octobre 2021 07:40

Question
La vie est belle
Ou c’est une galère
Je vous écoute

La vie

Karima3 octobre 2021 07:40

Question
La vie est belle
Ou c’est une galère
Je vous écoute

Karima

4 octobre 2021 13:51
babs1 a écrit :
C est le destin de chacun.

Eh oui

Répondre·

Karima

4 octobre 2021 13:49
kimberle a écrit :
Les deux sont vrais! Mon fils et moi galérons depuis la naissance alors que ma fille et mon ex mari, tout roule!

En effet je pense que les deux vont ensemble

Répondre·

rolyjefa

4 octobre 2021 13:42

La vie est belle, quand tout va !
La vie est belle quand on est bien entouré !
La vie est belle, quand on sait se la rendre belle !

Répondre·

Marjorie

4 octobre 2021 12:53

La vie ? On n à pas demandé à venir sur terre...Il faut faire avec.
Se battre. Lutter constamment.
La fin de vie...On aimerait pouvoir la choisir. Qu elle soit la plus douce possible.
Un autre sujet...

Répondre·

kimberle

4 octobre 2021 12:04

Les deux sont vrais! Mon fils et moi galérons depuis la naissance alors que ma fille et mon ex mari, tout roule!

Répondre·

babs1

4 octobre 2021 11:21
hervé Nono a écrit :
c’est merveilleux peut-être la nature ,,,mais comment ?????
est-ce pareillement ressenti dans la région des grands lacs africains qu’au bordure lac d’Annecy.....

c’est merveilleux quand on est riches ou pauvres ..,,,,,???????.🙃🙂🤔

C est le destin de chacun.

Répondre·

hervé Nono

4 octobre 2021 11:00
babs1 a écrit :
La vie près de la nature est merveilleuse, et près des humains c est une galère. On est bien obligé de faire avec les deux, donc le mieux c est de faire avec bonne humeur

c’est merveilleux peut-être la nature ,,,mais comment ?????
est-ce pareillement ressenti dans la région des grands lacs africains qu’au bordure lac d’Annecy.....

c’est merveilleux quand on est riches ou pauvres ..,,,,,???????.🙃🙂🤔

Répondre·

babs1

4 octobre 2021 10:53

La vie près de la nature est merveilleuse, et près des humains c est une galère. On est bien obligé de faire avec les deux, donc le mieux c est de faire avec bonne humeur

Répondre·

Plumes

4 octobre 2021 08:11
poy a écrit :
La vie est belle pour certains et dramatique pour les autres.C'est comme à la loterie! Continuel combat pour gagner sa croûte!
Si vous avez la santé, c'est déjà pas mal! Et si en plus, vous ressemblez à Brad Pitt, vous pourrez bourriquer à l'aise Blaise! Le harcèlement n'existe que pour les moches!

Heureusement que la vie n'est pas aussi binaire que cela.. Pour Le harcèlement dont vous parlez
Les "beaux et les belles" se retrouvent aussi devant les tribunaux (prud'hommes où de justice...) et pour bourriquer" (expression que je ne connaissais pas) inutile d'être Brad Pitt, qui a mon avis ne l'ai même pas .

Apprendre à Regarder la vie
Sans jugements de valeur la rend beaucoup plus supportable. 😊

Répondre·

poy

4 octobre 2021 07:57

La vie est belle pour certains et dramatique pour les autres.C'est comme à la loterie! Continuel combat pour gagner sa croûte!
Si vous avez la santé, c'est déjà pas mal! Et si en plus, vous ressemblez à Brad Pitt, vous pourrez bourriquer à l'aise Blaise! Le harcèlement n'existe que pour les moches!

Répondre·

penelopeh

4 octobre 2021 07:43
fedala a écrit :
La vie est un gâteau de merde dont on mange un morceau chaque jour.. On est tellement manipulé par médias et autre qu'on ns fait croire qu'elle est belle, en fait, tt dépend du milieu ds lequel on évolue, du facteur santé, des gens qui ns eduquent et des valeurs que l'on a ou pas. Après l'argent, est le moyen indispensable pour vivre. Chacun a sa propre notion du bonheur. Pour ma part, je dirais que la vie est une sacré vacherie..

Oh ! Sur votre présentation vous trouviez la vie si belle ...

Répondre·

penelopeh

4 octobre 2021 07:39
Plumes a écrit :
Je ne peux parler que pour moi évidemment...
Alors je ferai une analogie avec un orchestre jouant des morceaux de musique, avec des temps : triste, lent, rapide, fort, joyeux, rythmé... On adore/où on déteste Certains morceaux, et on est agacé par d'autres. On fait en sorte dans la vie, de réécouter le plus souvent possible ce qui nous plaît, mais ce qui est très difficile c'est que nous n'avons pas totalement la main sur ce qui ne nous convient pas, on peut juste baisser le son... Et essayer de se protéger.

Bravo Plumes. Très belle métaphore. Bonne musique à vous aujourd'hui.

Répondre·

penelopeh

4 octobre 2021 07:37

Vous d'abord !

Répondre·

Plumes

4 octobre 2021 07:30

Je ne peux parler que pour moi évidemment...
Alors je ferai une analogie avec un orchestre jouant des morceaux de musique, avec des temps : triste, lent, rapide, fort, joyeux, rythmé... On adore/où on déteste Certains morceaux, et on est agacé par d'autres. On fait en sorte dans la vie, de réécouter le plus souvent possible ce qui nous plaît, mais ce qui est très difficile c'est que nous n'avons pas totalement la main sur ce qui ne nous convient pas, on peut juste baisser le son... Et essayer de se protéger.

Répondre·

bounty69

4 octobre 2021 07:16

La vie est belle ! Et mystérieuse

Répondre·