babs1
hervé Nono a écrit :
c’est merveilleux peut-être la nature ,,,mais comment ?????
est-ce pareillement ressenti dans la région des grands lacs africains qu’au bordure lac d’Annecy.....
c’est merveilleux quand on est riches ou pauvres ..,,,,,???????.🙃🙂🤔
C est le destin de chacun.
hervé Nono
babs1 a écrit :
La vie près de la nature est merveilleuse, et près des humains c est une galère. On est bien obligé de faire avec les deux, donc le mieux c est de faire avec bonne humeur
c’est merveilleux peut-être la nature ,,,mais comment ?????
est-ce pareillement ressenti dans la région des grands lacs africains qu’au bordure lac d’Annecy.....
c’est merveilleux quand on est riches ou pauvres ..,,,,,???????.🙃🙂🤔
Plumes
poy a écrit :
La vie est belle pour certains et dramatique pour les autres.C'est comme à la loterie! Continuel combat pour gagner sa croûte!
Si vous avez la santé, c'est déjà pas mal! Et si en plus, vous ressemblez à Brad Pitt, vous pourrez bourriquer à l'aise Blaise! Le harcèlement n'existe que pour les moches!
Heureusement que la vie n'est pas aussi binaire que cela.. Pour Le harcèlement dont vous parlez
Les "beaux et les belles" se retrouvent aussi devant les tribunaux (prud'hommes où de justice...) et pour bourriquer" (expression que je ne connaissais pas) inutile d'être Brad Pitt, qui a mon avis ne l'ai même pas .
Apprendre à Regarder la vie
Sans jugements de valeur la rend beaucoup plus supportable. 😊
poy
La vie est belle pour certains et dramatique pour les autres.C'est comme à la loterie! Continuel combat pour gagner sa croûte!
Si vous avez la santé, c'est déjà pas mal! Et si en plus, vous ressemblez à Brad Pitt, vous pourrez bourriquer à l'aise Blaise! Le harcèlement n'existe que pour les moches!

penelopeh
fedala a écrit :
La vie est un gâteau de merde dont on mange un morceau chaque jour.. On est tellement manipulé par médias et autre qu'on ns fait croire qu'elle est belle, en fait, tt dépend du milieu ds lequel on évolue, du facteur santé, des gens qui ns eduquent et des valeurs que l'on a ou pas. Après l'argent, est le moyen indispensable pour vivre. Chacun a sa propre notion du bonheur. Pour ma part, je dirais que la vie est une sacré vacherie..
Oh ! Sur votre présentation vous trouviez la vie si belle ...

penelopeh
Plumes a écrit :
Je ne peux parler que pour moi évidemment...
Alors je ferai une analogie avec un orchestre jouant des morceaux de musique, avec des temps : triste, lent, rapide, fort, joyeux, rythmé... On adore/où on déteste Certains morceaux, et on est agacé par d'autres. On fait en sorte dans la vie, de réécouter le plus souvent possible ce qui nous plaît, mais ce qui est très difficile c'est que nous n'avons pas totalement la main sur ce qui ne nous convient pas, on peut juste baisser le son... Et essayer de se protéger.
Bravo Plumes. Très belle métaphore. Bonne musique à vous aujourd'hui.
Plumes
Je ne peux parler que pour moi évidemment...
Alors je ferai une analogie avec un orchestre jouant des morceaux de musique, avec des temps : triste, lent, rapide, fort, joyeux, rythmé... On adore/où on déteste Certains morceaux, et on est agacé par d'autres. On fait en sorte dans la vie, de réécouter le plus souvent possible ce qui nous plaît, mais ce qui est très difficile c'est que nous n'avons pas totalement la main sur ce qui ne nous convient pas, on peut juste baisser le son... Et essayer de se protéger.