Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Marguerite32

18 juin 2025 12:40

Bonjour
GIF

Répondre·

Eleni

17 juin 2025 15:55

Comme le disait si justement ce matin mon médecin, ça fait du bien sans écran ; ne sachant pas avant de rentrer de chez elle via le super U de Bazas ensuite que c'était rétabli depuis 9 h 45 , et les gars étant toujours devant poteaux, je 'ai fait le plein de mots fléchés racheté un livre..... de peur de manquer ! et encore je me freine pour les mots fléchés et encore plus pour lire , 450 pages en livre de poche pas moins, et depuis mes DVD le soir, comiques de préférence, le pied ! enfin .... depuis mercredi matin chapeau vu le boulot les pauvres à cause d'un abruti !

Répondre·

Marguerite32

17 juin 2025 15:08

😂

Répondre·

alyde

17 juin 2025 14:56

.. surtout sans internenettes .. 😂

Répondre·

Marguerite32

17 juin 2025 13:02

Te voilà revenu dans le monde virtuel Eleni , c'est là que l'on se rend compte que l'on est un peu perdu sans internet

Répondre·

Eleni

17 juin 2025 11:28

AH OK , pas grave bien obligés de faire vite on est tous chez des opérateurs différents et moi ai gardé le mien de Poitiers ; le principal c'était de regarder des films le soir, et de prendre son mal en patience ! ce qu'on a tous fait 😀

Répondre·

alyde

17 juin 2025 11:26
Eleni a écrit :
c'est quoi cette bête là ? la télé mon lecteur DVD impec, c'est l'ordi, sur le portable plus possible, averti dépassé ???? mais surtout les yeux, et je suis sujette aux vertiges une cure de portable !

Fô être client Orange ..

Répondre·

Eleni

17 juin 2025 11:22
alyde a écrit :
Fallait demander une "airbox" 😆
Ma ligne rétablie hier tantôt et cette fois c'était ??
... de la poussière dans l'armoire technique dans la rue !

c'est quoi cette bête là ? la télé mon lecteur DVD impec, c'est l'ordi, sur le portable plus possible, averti dépassé ???? mais surtout les yeux, et je suis sujette aux vertiges une cure de portable !

Répondre·

alyde

17 juin 2025 11:15
Eleni a écrit :
COUCOU, ENFIN ON A ETE RACCORDE A LA FIBRE, SEMAINE DURE, MOTS FLECHES, LECTURE DVD, MERCI AU CHAUFFEUR DU POIDS LOURD DONT LE CAMION CHARGE DE BOIS ETAIT TROP HAUT....DEPUIS LA TRAVERSEE DU VILLAGE PAS SEULE A ETRE IMPACTEE, Y SONT ENCORE § BELLE SURPRISE JE VIENS DE RENTRER, CEST LA VOISINE QUI MA AVERTIE, JE FINISSAIS PAS NE PLUS REGARDER LA BOX !
ON VA CUIRE 35 ET PLUS... donc déjà sortie RV ce matin trop tard pour profiter ; on va jouer les taupes !

Fallait demander une "airbox" 😆
Ma ligne rétablie hier tantôt et cette fois c'était ??
... de la poussière dans l'armoire technique dans la rue !

Répondre·

Eleni

17 juin 2025 11:11

COUCOU, ENFIN ON A ETE RACCORDE A LA FIBRE, SEMAINE DURE, MOTS FLECHES, LECTURE DVD, MERCI AU CHAUFFEUR DU POIDS LOURD DONT LE CAMION CHARGE DE BOIS ETAIT TROP HAUT....DEPUIS LA TRAVERSEE DU VILLAGE PAS SEULE A ETRE IMPACTEE, Y SONT ENCORE § BELLE SURPRISE JE VIENS DE RENTRER, CEST LA VOISINE QUI MA AVERTIE, JE FINISSAIS PAS NE PLUS REGARDER LA BOX !
ON VA CUIRE 35 ET PLUS... donc déjà sortie RV ce matin trop tard pour profiter ; on va jouer les taupes !

Répondre·

alyde

17 juin 2025 09:09

A l'école d'Agen

Répondre·

Marguerite32

17 juin 2025 07:20

Bonjour GIF aux passants qui passent....par ici

Répondre·

alyde

16 juin 2025 09:58

Répondre·