Eleni
Comme le disait si justement ce matin mon médecin, ça fait du bien sans écran ; ne sachant pas avant de rentrer de chez elle via le super U de Bazas ensuite que c'était rétabli depuis 9 h 45 , et les gars étant toujours devant poteaux, je 'ai fait le plein de mots fléchés racheté un livre..... de peur de manquer ! et encore je me freine pour les mots fléchés et encore plus pour lire , 450 pages en livre de poche pas moins, et depuis mes DVD le soir, comiques de préférence, le pied ! enfin .... depuis mercredi matin chapeau vu le boulot les pauvres à cause d'un abruti !
Eleni
alyde a écrit :
Fallait demander une "airbox" 😆
Ma ligne rétablie hier tantôt et cette fois c'était ??
... de la poussière dans l'armoire technique dans la rue !
c'est quoi cette bête là ? la télé mon lecteur DVD impec, c'est l'ordi, sur le portable plus possible, averti dépassé ???? mais surtout les yeux, et je suis sujette aux vertiges une cure de portable !
alyde
Eleni a écrit :
COUCOU, ENFIN ON A ETE RACCORDE A LA FIBRE, SEMAINE DURE, MOTS FLECHES, LECTURE DVD, MERCI AU CHAUFFEUR DU POIDS LOURD DONT LE CAMION CHARGE DE BOIS ETAIT TROP HAUT....DEPUIS LA TRAVERSEE DU VILLAGE PAS SEULE A ETRE IMPACTEE, Y SONT ENCORE § BELLE SURPRISE JE VIENS DE RENTRER, CEST LA VOISINE QUI MA AVERTIE, JE FINISSAIS PAS NE PLUS REGARDER LA BOX !
ON VA CUIRE 35 ET PLUS... donc déjà sortie RV ce matin trop tard pour profiter ; on va jouer les taupes !
Fallait demander une "airbox" 😆
Ma ligne rétablie hier tantôt et cette fois c'était ??
... de la poussière dans l'armoire technique dans la rue !
Eleni
COUCOU, ENFIN ON A ETE RACCORDE A LA FIBRE, SEMAINE DURE, MOTS FLECHES, LECTURE DVD, MERCI AU CHAUFFEUR DU POIDS LOURD DONT LE CAMION CHARGE DE BOIS ETAIT TROP HAUT....DEPUIS LA TRAVERSEE DU VILLAGE PAS SEULE A ETRE IMPACTEE, Y SONT ENCORE § BELLE SURPRISE JE VIENS DE RENTRER, CEST LA VOISINE QUI MA AVERTIE, JE FINISSAIS PAS NE PLUS REGARDER LA BOX !
ON VA CUIRE 35 ET PLUS... donc déjà sortie RV ce matin trop tard pour profiter ; on va jouer les taupes !