Eleni

Et c'est reparti, se lever dès 5 h 45 j'ai ouvert les yeux, ouvrir, essayer de sortir tout à l'heure marcher un peu, tout refermer, les 38° plus devant vu expo soleil, on peut pas dire qu'on a froid la nuit ! résultat encore endormie par saccades sur le canapé hier soir ! bonne journée ! je vais finir par vivre comme en Grèce, ils ont raison, sauf que le climat n'est pas le même au niveau humidité ni le rythme de vie ; tôt le matin fermé l'après midi jusqu' 17 h environ (sauf sites touristiques encore que l'Acropole vaut mieux pas, une femme y étais en 87 ..... pas revenue, on sort dîner vers 22 h idem mariages pas avant 22 h ; on en a profité de la chambre d'hôtel une année, et on ne gelait pas ! je me suis trouvée la 2e fois en Crète pourtant cette fois fin juin ils n'avaient jamais fait aussi chaud, immossible de touchere le volant de la voiture de suite, mais visites le matin petit village, arrêt.... sur la côte pour se baigner... rien à voir !
Eleni
A fait du bien petite marche fraicheur visage, ombragé car chemin non goudronné plus loin, mais partir 7 h 50 revenue 8 h 35 c'était le moment car ensuite 27 à 10 h hesité à y aller à 6 h 30 mais sans petit déj... et cuit cake thon prêt hier soir ça m'a fait suer mais pas réchauffé séjour ça a été tout ouvert partout...; et tout fermé là ..... salades exact ; j'ai jeté 1 oeil hier oui tu es dans une belle région Marguerite !
glacé et fruits frais..pour les vitamines