Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Marguerite32

21 juin 2025 06:43

Bonjour GIF
Fait déjà trop chaud pour travailler, sortir , guincher , la fête de la musique, ce sera sans moi 😅
faut se ménager , nous les jeunes vieux 😅 😜

Répondre·

Eleni

21 juin 2025 04:56

GIF
Et c'est reparti, se lever dès 5 h 45 j'ai ouvert les yeux, ouvrir, essayer de sortir tout à l'heure marcher un peu, tout refermer, les 38° plus devant vu expo soleil, on peut pas dire qu'on a froid la nuit ! résultat encore endormie par saccades sur le canapé hier soir ! bonne journée ! je vais finir par vivre comme en Grèce, ils ont raison, sauf que le climat n'est pas le même au niveau humidité ni le rythme de vie ; tôt le matin fermé l'après midi jusqu' 17 h environ (sauf sites touristiques encore que l'Acropole vaut mieux pas, une femme y étais en 87 ..... pas revenue, on sort dîner vers 22 h idem mariages pas avant 22 h ; on en a profité de la chambre d'hôtel une année, et on ne gelait pas ! je me suis trouvée la 2e fois en Crète pourtant cette fois fin juin ils n'avaient jamais fait aussi chaud, immossible de touchere le volant de la voiture de suite, mais visites le matin petit village, arrêt.... sur la côte pour se baigner... rien à voir !

Répondre·

alyde

20 juin 2025 07:50

En compétition cette année village préféré des français :

Le village perché de Lupiac dans le Gers, berceau de la légende de d'Artagnan et des Trois Mousquetaires, est célèbre pour le château de Castelmore, où a grandi Charles de Batz.

Répondre·

Eleni

20 juin 2025 07:35

A fait du bien petite marche fraicheur visage, ombragé car chemin non goudronné plus loin, mais partir 7 h 50 revenue 8 h 35 c'était le moment car ensuite 27 à 10 h hesité à y aller à 6 h 30 mais sans petit déj... et cuit cake thon prêt hier soir ça m'a fait suer mais pas réchauffé séjour ça a été tout ouvert partout...; et tout fermé là ..... salades exact ; j'ai jeté 1 oeil hier oui tu es dans une belle région Marguerite !

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2025 05:12

Hello ! GIF
GIF glacé et fruits frais..pour les vitamines

Répondre·

Eleni

20 juin 2025 04:54

GIF
Pas possible ça faut se lever avant 6 h se dépêcher d'ouvrir si on veur mettre nez dehors avant 9 h

Répondre·

alyde

19 juin 2025 15:03

Répondre·

Marguerite32

19 juin 2025 12:56

Plus récent

Répondre·

alyde

19 juin 2025 12:50

Répondre·

Marguerite32

19 juin 2025 09:14

GIF

Répondre·

Eleni

19 juin 2025 08:58

GIF

Répondre·

alyde

19 juin 2025 08:47
Marguerite32 a écrit :
😅
Bonjour GIF

J'ai une ourlet de pantalon à faire, pour ma lycéenne, je sens que je vais criser , 😄....le bas est en dentelle

on ne dit pas "une" ourlet ....mais une "ourlette" 😂
et pour moins de soucis choisir un lycéen en short 😜

Répondre·

Eleni

19 juin 2025 06:18

Bonjour, je n'y comprends rien je m'écris à moi meme, quoiqu'il en soit j'attends aide jardinier et canicule de cet après midi, vais finir par sortir la nuit 😂

Répondre·

Marguerite32

19 juin 2025 05:25

😅
Bonjour GIF

J'ai une ourlet de pantalon à faire, pour ma lycéenne, je sens que je vais criser , 😄....le bas est en dentelle

Répondre·

alyde

18 juin 2025 13:01
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
GIF

Bonjour m'dame

GIF

Répondre·