Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Whisky

6 juillet 2025 16:14

Marguerite, qui copie l'autre ???
Petite pluie cet aprèm, que du bien? Pas de baignade, eau à 28°mais les enfants ont oublié leur textile .......

Répondre·

Marguerite32

6 juillet 2025 14:54

Bonsoir
je passe prendre la température du forum 😅 ; après un week-end , bien agréable et bien occupé avec ma tite famille

Week end prochain je recommence ....avec ma famille 😃

Répondre·

camillel31

6 juillet 2025 08:25

Ciel bien gris ici. La pluie menace mais ne tombe pas...quelques petites gouttes cette nuit, et un peu de vent... il fait frisquet mais tres chaud dès que le ciel se découvre et que le soleil pointe son nez . ...
C'est la douche écossaise en permance... trop chaud dehors et trop froid dans les magasins... les clim à 19 alors qu'on est quasiment à 40 en plein soleil !!!
Dimanche, j'ai attrappé une insolation...dans la voiture ! Un parcours de 30mn derrière la vitre !... sur le parking du ciné, j'ai failli perdre connaissance. Fort heureusement, l'ombre, le frais, un petit courant d'air et un banc n'étaient pas loin !!! Quelques minutes, un grand verre d'eau, et c'est reparti...

Répondre·

Eleni

6 juillet 2025 08:10

Bonjour à tous
Petite chute des tepératures, nuageux, mais pour mieux cuire .... jeudi ! bon dimanche !

Répondre·

Whisky

6 juillet 2025 06:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

camillel31

5 juillet 2025 18:00

On a re cuit ...quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé...va falloir que j'arrose et j'ai une grande flemme !

Répondre·

Whisky

5 juillet 2025 16:56

Petite pluie, puis soleil bien agréable pour barbotter dans une eau à 30° Un peu chaude, vais rajouter du frais et profité pour faire un nettoyage sable !

Répondre·

Whisky

5 juillet 2025 09:53

C'est l'heure, bon apéro & appétit

Répondre·

Eleni

5 juillet 2025 04:36

GIF
Bonjour à toutes et tous bonne journée avant de recuire jeudi et vendredi !

Répondre·

Whisky

5 juillet 2025 04:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

4 juillet 2025 06:48
petitcanari a écrit :
Bonjour Je ne suis pas D'Agen , mais j'aime bien les pruneaux, j'en ai mangé ce matin sa évite d'être a à jeûn

On respire enfin chez nous .
Comme il fait moins chaud j'ai bien envie de week end d'aller faire un tour de barque en visitant les hortillonages d'Amiens , sa va être chouette c'est Rohminet qui va ramer 😊 😂

coucou petititi, super et merci ta visite........il fait bon vivre dans le Sud Ouest
les pruneaux c'est bon pour les biscotaux de rhominet 😂

Répondre·

petitcanari

4 juillet 2025 06:42

Bonjour Je ne suis pas D'Agen , mais j'aime bien les pruneaux, j'en ai mangé ce matin sa évite d'être a à jeûn

On respire enfin chez nous .
Comme il fait moins chaud j'ai bien envie de week end d'aller faire un tour de barque en visitant les hortillonages d'Amiens , sa va être chouette c'est Rohminet qui va ramer 😊 😂

Répondre·

Marguerite32

4 juillet 2025 06:29

Bonjour GIF
de bon matin je bataille avec monsieur ordi 😅, j'attrape des suées ...et par mes bêtises, mal réveillée 😃
dès ce soir occupée avec ma famille....et je suis à la bourre

Répondre·

Whisky

4 juillet 2025 04:52

Bonjour, bonjour
Ciel semi couvert, 22°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 17:10

Marguerite = taxi, livreur, commise, cuisinière,.......... Bonne préparation, j'espère que tu auras de l'aide !
Léa fille de Line vient dimanche avec son homme. Occupation = cueillette de prunes pour conserves
Menu : crudité, cochonnaille, magret, frites, dessert au choix de chacun !

Répondre·