camillel31
Ciel bien gris ici. La pluie menace mais ne tombe pas...quelques petites gouttes cette nuit, et un peu de vent... il fait frisquet mais tres chaud dès que le ciel se découvre et que le soleil pointe son nez . ...
C'est la douche écossaise en permance... trop chaud dehors et trop froid dans les magasins... les clim à 19 alors qu'on est quasiment à 40 en plein soleil !!!
Dimanche, j'ai attrappé une insolation...dans la voiture ! Un parcours de 30mn derrière la vitre !... sur le parking du ciné, j'ai failli perdre connaissance. Fort heureusement, l'ombre, le frais, un petit courant d'air et un banc n'étaient pas loin !!! Quelques minutes, un grand verre d'eau, et c'est reparti...
Marguerite32
petitcanari a écrit :
Bonjour Je ne suis pas D'Agen , mais j'aime bien les pruneaux, j'en ai mangé ce matin sa évite d'être a à jeûn
On respire enfin chez nous .
Comme il fait moins chaud j'ai bien envie de week end d'aller faire un tour de barque en visitant les hortillonages d'Amiens , sa va être chouette c'est Rohminet qui va ramer 😊 😂
coucou petititi, super et merci ta visite........il fait bon vivre dans le Sud Ouest
les pruneaux c'est bon pour les biscotaux de rhominet 😂
petitcanari
Bonjour Je ne suis pas D'Agen , mais j'aime bien les pruneaux, j'en ai mangé ce matin sa évite d'être a à jeûn
On respire enfin chez nous .
Comme il fait moins chaud j'ai bien envie de week end d'aller faire un tour de barque en visitant les hortillonages d'Amiens , sa va être chouette c'est Rohminet qui va ramer 😊 😂
Whisky
Marguerite = taxi, livreur, commise, cuisinière,.......... Bonne préparation, j'espère que tu auras de l'aide !
Léa fille de Line vient dimanche avec son homme. Occupation = cueillette de prunes pour conserves
Menu : crudité, cochonnaille, magret, frites, dessert au choix de chacun !