La fête d'Halloween combine souvent les coloris orange et noir aux déguisements les plus effrayants !
C'est aussi une fête où l'on s'amuse et où l'on se fait des farces, que l'on soit petit ou grand. Car Halloween est avant tout une grande fête familiale qui a lieu le 31 Octobre prochain, veille de la Toussaint.
Nous vous proposons des idées pour décorer votre table aux couleurs d'Halloween et réaliser vos propres décorations. Une activité à réaliser avec des enfants durant les vacances de la Toussaint, par exemple.

Comment préparer sa table pour Halloween ?

Vous souhaitez décorer de façon insolite votre table pour la fête d'Halloween ? Pour cela, il vous suffit de suivre les conseils avisés du site Notrefamille.com, dispensez dans la vidéo ci-dessous. Des idées originales et simples à réaliser, pour décorer votre table pour un dîner aux couleurs d'Halloween !

Une déco à croquer pour votre table d'Halloween

Vous pouvez ajouter des éléments effrayants et comestibles à la décoration de votre table pour Halloween. Par exemple, en confectionnant des biscuits en forme de doigts de sorcières. Succès garanti auprès des plus petits, mais aussi des plus grands gourmands !

Vous ne souhaitez pas jouer la carte de la terreur pour votre déco de table, de peur d'effrayer vos convives ? Voici une recette ultra simples d'adorables fantômes meringués. Des petites bouchées légères à déguster sans modération !

Sculptez une citrouille pour Halloween !

Pour fêter Halloween comme il se doit, vous devez vous exercer à l'art de la sculpture sur citrouille ! Une tradition dans les pays anglo-saxons où Halloween est une fête aussi importante que Thanksgiving. Suivez les conseils du site Hervé Cuisine pour sculpter et creuser votre citrouille et y glisser des petites bougies. Vous pourrez poser votre oeuvre sur votre table ou à l'entrée de votre domicile en extérieur pour accueillir vos connvives. Effet garanti à la nuit tombée !