Réveillon.......

Odile - 31 décembre 2021 16:55

Qui fait un petit .... ou un gros.... réveillon ce soir ? seul ? ou à plusieurs ?Bonne fin d'année pour ce qu'il reste à faire et bonne soirée à tous 🍾🥂🥳🥳🥳

Réveillon.......

Odile31 décembre 2021 16:55

Qui fait un petit .... ou un gros.... réveillon ce soir ? seul ? ou à plusieurs ?Bonne fin d'année pour ce qu'il reste à faire et bonne soirée à tous 🍾🥂🥳🥳🥳

franced

1 janvier 2022 07:41

Un petit réveillon comme je les aime depuis quelques années , en tête à tête avec une langouste, champagne et bûche glacée , pas très bonne pour mon diabète , mais j’assume
Aujourd’hui repas en famille …et après , régime sans sucre strict
Bon début d’année ,pleine d’espoir à vous tous

Répondre·

margaret

1 janvier 2022 02:34

Moi un tout petit réveillon.

Répondre·

Odile

31 décembre 2021 18:39
Marilyne a écrit :
un tout petit reveillon seule avec mes 2 chats ,coupe de bulle sans alcool,terrine végétale sur toasts et patisserie maison,(on ne renonce pas aux bonne choses pour autant 😊)puis programme télé.Bon réveillon à tous et bonne année

Alors passez une bonne soirée et de bons moments pour 2022.....

Répondre·

Marilyne

31 décembre 2021 18:10

un tout petit reveillon seule avec mes 2 chats ,coupe de bulle sans alcool,terrine végétale sur toasts et patisserie maison,(on ne renonce pas aux bonne choses pour autant 😊)puis programme télé.Bon réveillon à tous et bonne année

Répondre·

Odile

31 décembre 2021 17:58
Vieuxchat a écrit :
Franchissez bien cette nouvelle année, que je vous souhaite douce...Consolez vous en sachant que vous ne serez ni jugée, ni contredite...Bonne santé en ces temps difficiles !...

Merci, je ne subis pas cette solitude,
elle m'accompagne avec bienveillance.
Je vous souhaite une très belle année et excellente santé, employons des mots forts sans arrière-pensée

Répondre·

Vieuxchat

31 décembre 2021 17:33

Franchissez bien cette nouvelle année, que je vous souhaite douce...Consolez vous en sachant que vous ne serez ni jugée, ni contredite...Bonne santé en ces temps difficiles !...

Répondre·

Odile

31 décembre 2021 17:25
niceflore a écrit :
Je vous souhaite qu'accompagnée avec vous même , vous soyez bien mieux ,que si vous aviez choisi la compagnie de personnes aux discours lassants,sans humour,et rabats joie!
bonne fin d'année! je penserai à vous !chin chin!

Merci, je trinquerai à votre santé....

Répondre·

colette

31 décembre 2021 17:20
niceflore a écrit :
Je vous souhaite qu'accompagnée avec vous même , vous soyez bien mieux ,que si vous aviez choisi la compagnie de personnes aux discours lassants,sans humour,et rabats joie!

très bien vu ;Pas de réveillon ,cela ne me manque pas Bonne année;Toutes lespetites choses qu'elle peut donner deviennent merveilleuses

Répondre·

nandocinqsix

31 décembre 2021 17:11
niceflore a écrit :

itou !

Répondre·

niceflore

31 décembre 2021 17:05
Odile a écrit :
Pour ma part c'est en tête à tête avec moi-même, et saumon, foie gras, Crémant en apéro avec toast et on verra pour la suite et le final

Répondre·

Odile

31 décembre 2021 16:58

Pour ma part c'est en tête à tête avec moi-même, et saumon, foie gras, Crémant en apéro avec toast et on verra pour la suite et le final

Répondre·