franced
Un petit réveillon comme je les aime depuis quelques années , en tête à tête avec une langouste, champagne et bûche glacée , pas très bonne pour mon diabète , mais j’assume
Aujourd’hui repas en famille …et après , régime sans sucre strict
Bon début d’année ,pleine d’espoir à vous tous
Odile
Marilyne a écrit :
un tout petit reveillon seule avec mes 2 chats ,coupe de bulle sans alcool,terrine végétale sur toasts et patisserie maison,(on ne renonce pas aux bonne choses pour autant 😊)puis programme télé.Bon réveillon à tous et bonne année
Alors passez une bonne soirée et de bons moments pour 2022.....
Odile
Vieuxchat a écrit :
Franchissez bien cette nouvelle année, que je vous souhaite douce...Consolez vous en sachant que vous ne serez ni jugée, ni contredite...Bonne santé en ces temps difficiles !...
Merci, je ne subis pas cette solitude,
elle m'accompagne avec bienveillance.
Je vous souhaite une très belle année et excellente santé, employons des mots forts sans arrière-pensée
Odile
niceflore a écrit :
Je vous souhaite qu'accompagnée avec vous même , vous soyez bien mieux ,que si vous aviez choisi la compagnie de personnes aux discours lassants,sans humour,et rabats joie!
bonne fin d'année! je penserai à vous !chin chin!
Merci, je trinquerai à votre santé....

colette
niceflore a écrit :
Je vous souhaite qu'accompagnée avec vous même , vous soyez bien mieux ,que si vous aviez choisi la compagnie de personnes aux discours lassants,sans humour,et rabats joie!
très bien vu ;Pas de réveillon ,cela ne me manque pas Bonne année;Toutes lespetites choses qu'elle peut donner deviennent merveilleuses
niceflore
Odile a écrit :
Pour ma part c'est en tête à tête avec moi-même, et saumon, foie gras, Crémant en apéro avec toast et on verra pour la suite et le final