Réveillon.......

Odile - 31 décembre 2021 16:55

Qui fait un petit .... ou un gros.... réveillon ce soir ? seul ? ou à plusieurs ?Bonne fin d'année pour ce qu'il reste à faire et bonne soirée à tous 🍾🥂🥳🥳🥳

Réveillon.......

Odile31 décembre 2021 16:55

Qui fait un petit .... ou un gros.... réveillon ce soir ? seul ? ou à plusieurs ?Bonne fin d'année pour ce qu'il reste à faire et bonne soirée à tous 🍾🥂🥳🥳🥳

Odile

1 mars 2022 19:38

Bonsoir Pimaly, eh oui c'est un comble je reconnais mais les échanges devenaient du "n'importe quoi, hors thème et trop souvent dans l'agressivité. Et c'est bien ce que j'essayais de dénoncer. Cest fait , sans retour arrière possible. Dommage

Répondre·

Pimaly

1 mars 2022 19:28

Bonsoir Odile,
Est-ce vous qui avez supprimé votre sujet "Liberté d'expression ?"
Bonne soirée

Répondre·

jplotton

2 janvier 2022 21:38

Bonne année 2022 à tous

Répondre·

Jean-bernard

1 janvier 2022 17:18

Bonsoir
Merci beaucoup pour vos gentils conseils. Une très bonne fin d année et surtout nouvelle avec tous les petits et grands bonheurs qui vont avec.
Jean-Bernard.

Répondre·

Nadesjda

1 janvier 2022 15:28
franced a écrit :
Un petit réveillon comme je les aime depuis quelques années , en tête à tête avec une langouste, champagne et bûche glacée , pas très bonne pour mon diabète , mais j’assume
Aujourd’hui repas en famille …et après , régime sans sucre strict
Bon début d’année ,pleine d’espoir à vous tous

Bonjour Odile,

Ouvrons une nouvelle année peut-être sans feux d'artifice ni embrassades, bis repetita avec SRAS2, mais avec des lumières d'espoir dans les yeux et le coeur.

Réveillon simple avec un ami car il est important de partager à l'impromptu même une quiche maison sans tralala avec un ami pour que s'estompe la peine d'avoir perdu une personne chère à son coeur et le savoir au début de cette nouvelle année avec un sourire du moment partagé amicalement.

Bises amicales,
Nadine
Nadine

Répondre·

stephanoise

1 janvier 2022 13:01

Meilleurs vœux à tous odile de Saint Étienne

Répondre·

Denyse

1 janvier 2022 11:27

Seule avec ma coupe tte il y a pire ….meilleurs vœux à tous et toutes

Répondre·

zab1950

1 janvier 2022 10:39

Meilleurs vœux à tous! quoiqu'en pensent certains! ( voir l'autre sujet de discussion!)

Répondre·

zab1950

1 janvier 2022 10:37

J'ai réveillonné seule ( cuisses de grenouilles+ restes de bûche + chocolats divers) because cas contact! mais heureusement sans symptômes!( vaccinée 3x)

Répondre·

rosefrydland

1 janvier 2022 09:59

bonne et heureuse année à tous et toutes. que nous retrouvions la liberté, sans masque, sans risques, et que nous puissions continuer à nous voir si on en a envie.
a bientôt j'espère. bises

Répondre·

VIC42

1 janvier 2022 09:57

Bonne année à tous ceux qui me liront...Bonne santé et que l'humour soit toujours au rendez-vous.....

Répondre·

julie1512

1 janvier 2022 09:44

réveilln calme avec mon ami champagne saumon buche , et voila je vous souhaite une bonne année 2022

Répondre·

Claudie

1 janvier 2022 09:44

Petit repas avec ma fille et dodo après une belle randonnée 🤩
Meilleurs vœux de bonheur et santé ainsi qu’à tous les Quintonic !

Répondre·

coucoulade

1 janvier 2022 09:13

cigare irish coffee mes deux minettes au coin du feu coll ... plein de bonheurs en cette nouvelle annee a vous les quintonics.....

Répondre·

petou281

1 janvier 2022 08:03

Bonjour à tous et toutes,
Personnellement, en tête à tête avec mon mari (sans sa maitresse) quelle chance.
Je souhaite à toutes les personnes beaucoup de bonheur et la santé

Répondre·