Vamycrons
PAUVRES PARISIENS
Quand je vois ce titre je me demande bien si je dois rire ou pleurer... Ne m'en veuillez pas Martine... on vous aime... Ici c'est pareil... on repeint les lignes blanches sur les creux, les bosses des chaussées qui penchent... à droite ou à gauche... ils n'ont plus les Taxes d'Habitation pour faire les réparations...
Mais qu'en faisaient-ils avant ??? 😬 😄
Dan
beafran a écrit :
Les parisiens, dont je suis, ont choisi leur maire.
Ou, comme souvent, ont refusé les autres prétendant(e)s au poste.
Ca ne veut pas dire que tout est parfait, mais c'est le principe même de la démocratie..
la démocratie appartient à l'antiquité comme la stupidité appartient à la contemporanéité parisienne : voir ses tours Duo, son bétonnage à tout crin, et ses expositions "artistiques"
odeon
Nous sommes Parisiens sur 5 générations et n'avons jamais soufferts ni des bouchons ni du reste. Tout dépend sans doute des quaartiers. Il n'y a pas que le 16ème d'ailleurs, il y a le 15ème, le 7ème, le 6ème (très jeune), le 5ème.
Les bouchons sont surtout pour rejoindre les périphériques...donc pas systèmatiquement partout dans Paris.
Et tout ceux qui s'en plaignent sont bien souvent des provinciaux.
emma bond
J'ai vécu cinq ans à Paris. Cela ne me manque absolument pas !!!! C'est une ville magnifique à visiter, mais y vivre c'est vraiment autre chose ! 🤔
Ou alors si on a beaucoup d'argent, pouvoir y vivre dans des conditions optimales, pouvoir s'en échapper également ! Et oui, l'argent ne fait pas le bonheur, mais........ 😂
mick26
Bonjour,
C'est ce qui arrive quand on reconduit une personne qu'on sait idéologue ! elle ne pense pas à Paris ni aux banlieusards qui travaillent à Paris !!!
Quand on gère la capitale de la France ça concerne TOUS les Français et on peut et même on doit laisser la carte du parti aux vestiaires !!!
Dans le fond, elle fait ce que ceux qui l'ont réélue attendent : laissez nous entre parisiens vous les banlieusards et les provinciaux qui nous envahissez ! Envoyez directement l'argent que vous dépensez en tant que touristes ou travailleurs directement à notre mairie !!! lol !!!
Cet état d'esprit est détestable et participe à la partition des Français !!!