Pauvres parisiens

Martine - 19 mai 2022 07:18

Des trous partout, des bouchons partout et bientôt suppression des voies sur berges.
Qu en pensez vous?

Pauvres parisiens

Martine19 mai 2022 07:18

Des trous partout, des bouchons partout et bientôt suppression des voies sur berges.
Qu en pensez vous?

Martine

21 juillet 2022 22:48

Belle ville qui pue un peu....

Répondre·

odeon

21 juillet 2022 16:46

Paris n'a jamais été une ville très calme ,ni propre, peutêtre dan les années 70. Mais il y avait beaucoup moins de monds et moins de magasins, du moins dans mon quartier.
J'allais à l'école, à pied, traversais la rue de Vaugirard sans problème, avec une amie de classe et aucun problème ! Cette rue est devenue infernalé (trop de voitures, trop de piétons, trop de tout)

Répondre·

Pinocchio31

20 mai 2022 23:24
Martine a écrit :
Qui est jugé?

JVD erreur, j'ai inversé .... JDV .... joiedevivre15

Répondre·

Martine

20 mai 2022 21:34

Qui est J V D

Répondre·

Martine

20 mai 2022 21:33
Pinocchio31 a écrit :
Elle ne vote pas les extrémistes
J'imagine JVD un peu bourgeoise sur les bords " bon chic bon genre " .... je là trouve plutôt sympathique la Coco Channel qui vote l'ancienne droite du style Fillon Jupé ???

Qui est jugé?

Répondre·

Pinocchio31

20 mai 2022 17:26
fabienne a écrit :
Exactement mais quand on vote Le Pen ou Zemmour on ne peut pas aimer Hidalgo

Elle ne vote pas les extrémistes
J'imagine JVD un peu bourgeoise sur les bords " bon chic bon genre " .... je là trouve plutôt sympathique la Coco Channel qui vote l'ancienne droite du style Fillon Jupé ???

Répondre·

fabienne

20 mai 2022 15:28
Pinocchio31 a écrit :
JDV n"aime pas Anne Hidalgo et elle l'enfonce tant et plus
Trop facile de faire de lui trouver des poux dans la tête en faisant l'amalgame avec tout ce qui lui convient pas ???

Exactement mais quand on vote Le Pen ou Zemmour on ne peut pas aimer Hidalgo

Répondre·

joiedevivre15

20 mai 2022 12:05
joiedevivre15 a écrit :
Elle n'est pas très intelligente ayant discuté avec elle avant qu'elle ne soit connue ... (on peut se parfaire mais pas devenir plus intelligent ...). elle a surtout un culot monstre.
Venez vous promener au Centre commercial Beaugrenelle et faites la Rue Linois. Regardez l'entourage des arbres. C'est ainsi depuis des années. C'est honteux !
Et si c'était avec un maire de Droite, je dirais la même chose !

Je précise que lorsque j"ai parlé de Réunions Quartier, il ne s'agit pas de réunions genre fêtes des voisins comme certains ici l'ont conclus mais de réunions organisées par les politiques de l'arrondissement pour que chacun puisse donner don avis dur des projets et améliorations.
Rien à voir avec l'accueil des nouveaux comme quelqu'un ici l'a compris, qui saisissant l'occasion. heureux de me critiquer ... 🤣😉

Répondre·

joiedevivre15

20 mai 2022 11:55
Pinocchio31 a écrit :
Trop facile de faire de lui trouver des poux dans la tête en faisant l'amalgame avec tout ce qui lui convient pas ???

Elle n'est pas très intelligente ayant discuté avec elle avant qu'elle ne soit connue ... (on peut se parfaire mais pas devenir plus intelligent ...). elle a surtout un culot monstre.
Venez vous promener au Centre commercial Beaugrenelle et faites la Rue Linois. Regardez l'entourage des arbres. C'est ainsi depuis des années. C'est honteux !
Et si c'était avec un maire de Droite, je dirais la même chose !

Répondre·

odeon

20 mai 2022 11:46

Politique et Propreté n'ont rien à voir. La Nde est tout une éduation.

Répondre·

joiedevivre15

20 mai 2022 11:43
odeon a écrit :
Merci !!

Paris reste Paris, une ville exceptionnelle ! Mais si elle redevenait propre, j'apprécierai.

Répondre·

joiedevivre15

20 mai 2022 11:40
Rod a écrit :
Les parisiens n'avaient qu' a pas voter pour leur maire Hidalgo ! Ils l'ont voulue, ils l'ont eue. C'est simple, non ? Aux prochaines élections, ils choisiront... selon leur coeur !

Je n'avais pas voté pour elle et j'ai dû m'incliner devant la faible majorité qu'elle a obtenue. Si la Droite s'était mieux comporté ?
(corruption) on n'en serait pas là. Et, in fine, c'est le peuple qui paie ...

Répondre·

odeon

20 mai 2022 11:36
Yannou a écrit :
Les absurdités viennent de personnes qui font des généralités sur quelques exemples, un manque de logique et surtout d’intelligence.
Je habite le 15eme et je fais souvent des ballades à pied de plus de 10 kms, un régal. Il y a des tocards partout même dans les campagnes.

Merci !!

Répondre·

Pinocchio31

20 mai 2022 11:16
fabienne a écrit :
Si les trottoirs sont sales ce n est quand même pas la faute d'Hidalgo. Il y a des poubelles partout, ce sont les gens qui sont mal éduqués et jettent leurs detritus, mégots de cigarettes....ramener ses déchets chez soi quand on pique-nique dans Paris et ailleurs n'est pas vraiment rentré dans les mœurs.

Répondre·

Yannou

20 mai 2022 11:15
odeon a écrit :
Nous sommes Parisiens sur 5 générations et n'avons jamais soufferts ni des bouchons ni du reste. Tout dépend sans doute des quaartiers. Il n'y a pas que le 16ème d'ailleurs, il y a le 15ème, le 7ème, le 6ème (très jeune), le 5ème.
Les bouchons sont surtout pour rejoindre les périphériques...donc pas systèmatiquement partout dans Paris.
Et tout ceux qui s'en plaignent sont bien souvent des provinciaux.

Les absurdités viennent de personnes qui font des généralités sur quelques exemples, un manque de logique et surtout d’intelligence.
Je habite le 15eme et je fais souvent des ballades à pied de plus de 10 kms, un régal. Il y a des tocards partout même dans les campagnes.

Répondre·