ange111
Marylou a écrit :
Ah, heureusement qu'il y a les petits enfants pour vous faire rire. Involontairement bien sûr. Car entre autres choses, c'est le sens de l'humour qui disparaît avec le grand âge. Sans m'avancer, je suis prête à parier que le dernier adulte qui vous a fait rire a quitté ce monde depuis plus de vingt ans.
Alors, réfléchissons, J.ai 60 ans et selon vous je n.ai pas ri depuis mes 40 ans 😂😂😂😂 Voyons, c.est une blague !!! Heureusement pour moi, J.ai des fou-rire presque tous les jours et c.est ce que je souhaite à tout le monde jeune ou âgé, il n.ya pas d.âge pour être heureux 😃

Marylou
Ah, heureusement qu'il y a les petits enfants pour vous faire rire. Involontairement bien sûr. Car entre autres choses, c'est le sens de l'humour qui disparaît avec le grand âge. Sans m'avancer, je suis prête à parier que le dernier adulte qui vous a fait rire a quitté ce monde depuis plus de vingt ans.
Marie-jose
mamyloulette a écrit :
Je rentre à la maison avec mon nouveau ne, son petit frère de 26 mois le regarde de loin, ce bébé pleure il a fain mon fils s approche et me demande : c est quand qu on le ramène.??
J'ai eu droit a cette phrase de la part de la soeur ainée! Réflexion ambiguë..mais sincère!
Vamycrons
Mon père invitait un cousin (assez ''lippu'') à venir manger sa gamelle de midi chez nous quand il faisait mauvais temps pour lui éviter le long aller-retour...
En arrivant un midi il embrasse mon neveu de 3-4 ans qui était là...
En le regardant de côté et en s'essuyant la joue de la main... le gamin lui dit ;
''Tu mouilles cochon...''
Mes parents s'étaient sentis mal à l'aise...
(C'était une expression de sa mère quand elle chahutait avec lui...) 😄
ange111
2ALAIN a écrit :
https://assets.bubblebd.com/img/jgyklfzhql/whrpvenp9i.jpg
Un bon livre sur ce sujet
Le sujet n’est pas le même il me semble !
ange111
Sylve2012 a écrit :
Ma fille avait alors 5 ans. Je la vois revenir à la maison avec un poussin dans les mains. Elle me tend les mains et me dit en pleurant : regarde, il est mort de vieillesse.
Les enfants sont d’une maturité incroyable, ils nous surprennent toujours 😁

2ALAIN
https://assets.bubblebd.com/img/jgyklfzhql/whrpvenp9i.jpg
Un bon livre sur ce sujet