RIONS UN PEU

ange111 - 2 juillet 2026 07:54

Alors que j’emmenais mon fils de 2 ans et demi au zoo, il découvre des animaux et je lui dis : Tiens, on va voir les crocodiles, chose faite et mon fils me demande : Je vois les « Gros » codiles maman mais où sont les « Petits » codiles 😁 J.ai trouvé ça trop craquant pour un petit bout de chou de 2 ans et demi 🥰

RIONS UN PEU

ange1112 juillet 2026 07:54

Alors que j’emmenais mon fils de 2 ans et demi au zoo, il découvre des animaux et je lui dis : Tiens, on va voir les crocodiles, chose faite et mon fils me demande : Je vois les « Gros » codiles maman mais où sont les « Petits » codiles 😁 J.ai trouvé ça trop craquant pour un petit bout de chou de 2 ans et demi 🥰

ange111

3 juillet 2026 09:41
mamyloulette a écrit :
😂😂

J.ai du mal à saisir vos propos !!!

Répondre·

ange111

3 juillet 2026 09:40
Marylou a écrit :
Ah, heureusement qu'il y a les petits enfants pour vous faire rire. Involontairement bien sûr. Car entre autres choses, c'est le sens de l'humour qui disparaît avec le grand âge. Sans m'avancer, je suis prête à parier que le dernier adulte qui vous a fait rire a quitté ce monde depuis plus de vingt ans.

Alors, réfléchissons, J.ai 60 ans et selon vous je n.ai pas ri depuis mes 40 ans 😂😂😂😂 Voyons, c.est une blague !!! Heureusement pour moi, J.ai des fou-rire presque tous les jours et c.est ce que je souhaite à tout le monde jeune ou âgé, il n.ya pas d.âge pour être heureux 😃

Répondre·

mamyloulette

3 juillet 2026 08:24
Marie-jose a écrit :
J'ai eu droit a cette phrase de la part de la soeur ainée! Réflexion ambiguë..mais sincère!

😂😂

Répondre·

Marylou

3 juillet 2026 08:15

Ah, heureusement qu'il y a les petits enfants pour vous faire rire. Involontairement bien sûr. Car entre autres choses, c'est le sens de l'humour qui disparaît avec le grand âge. Sans m'avancer, je suis prête à parier que le dernier adulte qui vous a fait rire a quitté ce monde depuis plus de vingt ans.

Répondre·

Marie-jose

3 juillet 2026 07:43
mamyloulette a écrit :
Je rentre à la maison avec mon nouveau ne, son petit frère de 26 mois le regarde de loin, ce bébé pleure il a fain mon fils s approche et me demande : c est quand qu on le ramène.??

J'ai eu droit a cette phrase de la part de la soeur ainée! Réflexion ambiguë..mais sincère!

Répondre·

mamyloulette

3 juillet 2026 07:40

Je rentre à la maison avec mon nouveau ne, son petit frère de 26 mois le regarde de loin, ce bébé pleure il a fain mon fils s approche et me demande : c est quand qu on le ramène.??

Répondre·

Vamycrons

3 juillet 2026 07:35

Mon père invitait un cousin (assez ''lippu'') à venir manger sa gamelle de midi chez nous quand il faisait mauvais temps pour lui éviter le long aller-retour...
En arrivant un midi il embrasse mon neveu de 3-4 ans qui était là...
En le regardant de côté et en s'essuyant la joue de la main... le gamin lui dit ;
''Tu mouilles cochon...''
Mes parents s'étaient sentis mal à l'aise...
(C'était une expression de sa mère quand elle chahutait avec lui...) 😄

Répondre·

tavernyz

3 juillet 2026 06:17

Bof !

Répondre·

emma bond

3 juillet 2026 05:36

C'est très mignon .

Répondre·

MARTINE

3 juillet 2026 05:12

En effet, très mignon

Répondre·

ange111

2 juillet 2026 13:35
2ALAIN a écrit :
https://assets.bubblebd.com/img/jgyklfzhql/whrpvenp9i.jpg
Un bon livre sur ce sujet

Le sujet n’est pas le même il me semble !

Répondre·

ange111

2 juillet 2026 13:34
Sylve2012 a écrit :
Ma fille avait alors 5 ans. Je la vois revenir à la maison avec un poussin dans les mains. Elle me tend les mains et me dit en pleurant : regarde, il est mort de vieillesse.

Les enfants sont d’une maturité incroyable, ils nous surprennent toujours 😁

Répondre·

ange111

2 juillet 2026 13:29
marine a écrit :
C'est trop mignon ! et dit comme ça, les "codiles" paraissent moins terrifiants. 😄

Oui, c’est tout-à-fait juste 😁

Répondre·

Sylve2012

2 juillet 2026 13:29

Ma fille avait alors 5 ans. Je la vois revenir à la maison avec un poussin dans les mains. Elle me tend les mains et me dit en pleurant : regarde, il est mort de vieillesse.

Répondre·

2ALAIN

2 juillet 2026 12:37
Répondre·