ange111
Marylou a écrit :
Vous ne savez pas lire, ou vous avez su il y a quelque temps, mais maintenant... J'ai écrit "le dernier adulte qui vous a fait rire...". Vous avez ramené la réflexion à vous même. Rien compris ! Surtout restez bien à l'abri dans vos formules toutes faites, style "il n'y a pas d'âge pour être heureux", et vous vous croirez protégée de tout, hélas.
Vous vous êtes bien trop négative et pessimiste pour moi, je passe mon chemin … No comments 😂😂😂
· 0 like

Marylou
ange111 a écrit :
Alors, réfléchissons, J.ai 60 ans et selon vous je n.ai pas ri depuis mes 40 ans 😂😂😂😂 Voyons, c.est une blague !!! Heureusement pour moi, J.ai des fou-rire presque tous les jours et c.est ce que je souhaite à tout le monde jeune ou âgé, il n.ya pas d.âge pour être heureux 😃
Vous ne savez pas lire, ou vous avez su il y a quelque temps, mais maintenant... J'ai écrit "le dernier adulte qui vous a fait rire...". Vous avez ramené la réflexion à vous même. Rien compris ! Surtout restez bien à l'abri dans vos formules toutes faites, style "il n'y a pas d'âge pour être heureux", et vous vous croirez protégée de tout, hélas.
· 0 like