LILAS
Un petit coucou avant de partir à la C R et je recommence demain
Les médicaments sur Internet sont vendus uniquement parce qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance. Vous ne trouverez pas les traitements lourds comme ceux qu'on a pour maladie chronique. Heureusement ce n'est qu'en pharmacie. Ils arrivent des Laboratoires de Chine, voilà le problème...
Bonne journée à tous 😊
Bon appétit
mirepass
Suis archi nulle 😒… ne savais pas qu’amazone livrait des médocs …
Par contre la pluie est tombée à fonds, par deux fois … certains ne roulaient plus!
et sans éclairage, option ???
Bon le soleil pointe …
Demain … pharmacie…
Ai réussi à trouver comment me garer avec ma carte ???sans P.V…
Chaque ville a son règlement, n’importe quoi 😮. vive la santé !
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Vous avez raison de vous exprimez Lilas et de dire ce que vous pensez,la liberté c est ça aussi 😉
Bien sur que se sont les laboratoires qui font la pluie et le beau temps,mais je pense que si les personnes aller à la pharmacie plutôt que de commander sur Amazon,ce serait déjà mieux je pense.
J ai un traitement à prendre depuis la pose de mes 3 stens ( 10 ans ) et en tant que cardiaque,mais je n ai jamais eu de problème avec mes ordonnances.
Les pharmaciens ne sont pas toujours à plaindre non plus,car les labos passent chez eux pour vanter leurs produits et leurs font de sacrés cadeaux aussi en mettant en tête de gondoles leurs produits,et en vendant leurs produits génériques plutôt que ceux des labos concurrents.Il y avait eu une émission là dessus" d Elise Lucet "qui dénoncé les pratiques des labos pour vendre leurs produits en pharmacie.
Voila,nous ne savons pas tout et des fois il vaut mieux ... 😏
Une bonne après midi à vous aussi Lilas en espérant que vous allez bien 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à tous 😊
La pluie arrive et bien... après un temps incertain. Hier on en a eu pour la peine, d'abord un crachin puis après ça tombait bien !
Je ne suis pas d'accord pour les grèves, car les pharmaciens ne sont pas en grève tous les 4 matins, c'est même jamais.
Cette grève aujourd'hui au-delà de leurs revalorisations insuffisantes est principalement pour la pénurie des médicaments que les patients comme moi subissent et aussi pour les livraisons par Amazone.
Je ne trouve pas normal qu'Amazone prenne le travail des professionnels de santé et je dis HONTE au gouvernement qui ne bouge pas ses fesses !
Est-ce normal que des malades comme moi soient en galère tous les mois à chaque renouvellement pour trouver une pharmacie à des kms qui aurait reçu une malheureuse boîte de mon injection ? Et ceci depuis de nombreux mois tout ça parce que les laboratoires ne veulent pas livrer la France !
Les pharmaciens subissent pour le manque à gagner et sont bien ennuyés de ne plus pouvoir nous délivrer nos traitements et nous les patients, nous subissons de ne plus pouvoir être soignés correctement !
Plusieurs pharmacies ont été réquisitionnées pour aujourd'hui dans chaque département pour délivrer les ordonnances. Evidemment, ce n'est pas pour s'amuser à aller chercher une boîte de dolipranes.
Alors moi, je remercie les pharmaciens qui font grève aujourd'hui pour la bonne cause, la nôtre! Notre santé ! Et j'espère qu'ils vont être entendus et que les laboratoires ne nous prennent plus en otage ainsi que ce gouvernement !
Excusez-moi, mais je trouve important de dénoncer les vérités au lieu de laisser croire à ceux qui n'ont pas de problèmes de traitements que ce sont les pharmaciens qui joueraient avec notre santé, ce qui est le contraire !
Belle journée à vous tous malgré la pluie 😊
Solitaire
Bonjour
Oui,vive la FRANCE 🇫🇷 avec des grèves à répétitions pour un oui et un non,e bien sur toujours les mêmes qui en subissent les conséquences ... 😡
Ces grévistes nous prennent en otages et se foutent carrément des conséquences que cela peut avoir HONTE A EUX à tout les niveaux.
La FRANCE part à la dérive et donne une mauvaise image aux pays étrangers ...