Les consonnes manquantes

Solitaire - 19 avril 2026 13:10

Bonjour à toutes et tous

Comme le jeu des voyelles manquantes,là ce sont les consonnes manquantes qu il faudra trouver.

Nous jouerons que sur des NOMS COMMUNS SIMPLES par ORDRE ALPHABÉTIQUE de A / V au MASCULIN simplement.

**** PAS DE MOTS AU PLURIEL S.V.P. ****

Merci d écrire en MAJUSCULE et de laisser un espace comme ceci + en les mots pour plus de lisibilité.

Je pense que les règles sont assez simples MERCI de les respectées et bons jeux à tous.

Je commence avec la lettre A

( SI VOUS VOYEZ QU AU BOUT D UNE JOURNÉE PERSONNE N A TROUVÉ VOTRE MOT, MERCI DE L INDIQUER )

A + + I + + E

Les consonnes manquantes

Solitaire19 avril 2026 13:10

Bonjour à toutes et tous

Comme le jeu des voyelles manquantes,là ce sont les consonnes manquantes qu il faudra trouver.

Nous jouerons que sur des NOMS COMMUNS SIMPLES par ORDRE ALPHABÉTIQUE de A / V au MASCULIN simplement.

**** PAS DE MOTS AU PLURIEL S.V.P. ****

Merci d écrire en MAJUSCULE et de laisser un espace comme ceci + en les mots pour plus de lisibilité.

Je pense que les règles sont assez simples MERCI de les respectées et bons jeux à tous.

Je commence avec la lettre A

( SI VOUS VOYEZ QU AU BOUT D UNE JOURNÉE PERSONNE N A TROUVÉ VOTRE MOT, MERCI DE L INDIQUER )

A + + I + + E

carousse

21 avril 2026 11:53
VICK42 a écrit :
BRETONNE

+ + E + + + E U +

Vick, voyant que personne ne trouve, l'usage voudrait que vous reveniez donner la solution.

Répondre·

VICK42

19 avril 2026 14:17

BRETONNE

+ + E + + + E U +

Répondre·

mirepass

19 avril 2026 14:04

ARBITRE

+ + E + O + + E

Répondre·