Solitaire
Bonjour à tous 😊
Cela aurait pu être " METRONOME " Patricia,mais c est un mot commençant par un " N " ...
donc ...
+ E + + O + O + E = NÉCROPOLE
Merci de suivre l ordre alphabétique pour les mots Patricia.
Pour suivre,un mot commençant par un " O "
O + + I + A + E U +
Bonne journée à tous 😊

VICK42
Solitaire a écrit :
Merci de votre compréhension VICK 42,mettre des mots compliqués reviens à bloquer le jeu si personne ne trouve et ce n est pas le but du jeu.Nous sommes là pour jouer dans une bonne entente et humeur c est tellement plus agréable non ??
Bonne fin de journée à vous aussi 😉
O.K 😊
Solitaire
VICK42 a écrit :
Pris bonne note pour l'avenir , je m'en tiendrais à des mots d'un vocabulaire simple qui je pense enlèveront l'attrait du jeu .
Bonne fin de journée . 😊
Merci de votre compréhension VICK 42,mettre des mots compliqués reviens à bloquer le jeu si personne ne trouve et ce n est pas le but du jeu.Nous sommes là pour jouer dans une bonne entente et humeur c est tellement plus agréable non ??
Bonne fin de journée à vous aussi 😉

VICK42
Solitaire a écrit :
Coucou Mirepass 😉
Je n aurai pas trouvé non plus " KALACHNIKOV " maintenant si les personnes concernées ne veulent pas faire d effort,je supprimerai ce jeu définitivement,à elles d en remettre un en ligne si elles le désirent par la suite ... J en ai marre aussi de toujours faire la Police sur les mes discussions ...
Bonne après midi 😉
Pris bonne note pour l'avenir , je m'en tiendrais à des mots d'un vocabulaire simple qui je pense enlèveront l'attrait du jeu .
Bonne fin de journée . 😊
Solitaire
mirepass a écrit :
Merci Solitaire, carousse est très forte en mots croisés. Mais je crains que la
mauvaise volonté soit à l’ordre du jour, personne n’OBLIGE PERSONNE à jouer,
je vous tiens au courant, si cela s’écroule vous saurez pourquoi … impossible de
jouer dans ces conditions. Aveugle ou sourde : les appareils existent.
Coucou Mirepass 😉
Je n aurai pas trouvé non plus " KALACHNIKOV " maintenant si les personnes concernées ne veulent pas faire d effort,je supprimerai ce jeu définitivement,à elles d en remettre un en ligne si elles le désirent par la suite ... J en ai marre aussi de toujours faire la Police sur les mes discussions ...
Bonne après midi 😉
mirepass
Solitaire a écrit :
Bonjour à toutes 😊
Je pense quand même qu il y a des mots plus simples avec un" K " que " KALACHNIKOV " 😏
Pourquoi ne pas jouer plus simplement dans la bonne entente et la bonne humeur,c est tellement plus agréable pour tout le monde.Merci de faire un effort de ce coté là 😉
Je repars sur un mot en " L "
+ U + I + A I + E
Merci Solitaire, carousse est très forte en mots croisés. Mais je crains que la
mauvaise volonté soit à l’ordre du jour, personne n’OBLIGE PERSONNE à jouer,
je vous tiens au courant, si cela s’écroule vous saurez pourquoi … impossible de
jouer dans ces conditions. Aveugle ou sourde : les appareils existent.
Solitaire
Bonjour à toutes 😊
Je pense quand même qu il y a des mots plus simples avec un" K " que " KALACHNIKOV " 😏
Pourquoi ne pas jouer plus simplement dans la bonne entente et la bonne humeur,c est tellement plus agréable pour tout le monde.Merci de faire un effort de ce coté là 😉
Je repars sur un mot en " L "
+ U + I + A I + E