Qu’on se le dise !

Thierry - 16 février 2022 15:55

J’observe mais je ne dis rien
Je pardonne mais je n’oublie pas
Je suis gentil mais pas con
😂

Qu’on se le dise !

Thierry16 février 2022 15:55

J’observe mais je ne dis rien
Je pardonne mais je n’oublie pas
Je suis gentil mais pas con
😂

Vamycrons

17 février 2022 07:03

Bien THIERRY (et d'autres identiques...) ça en fait au moins un de convaincu... 😌 😄 😄

Répondre·

poloderouen2013

17 février 2022 06:26
Plumes a écrit :
"J'OBSERVE mais je ne dis rien", alors à quoi bon observer, si l'on n'en fait rien ??? ⚠️ Il peut y avoir non assistance à personne en danger.
"JE PARDONNE mais n'oublie pas", lorsque l'on pardonne vraiment on arrive à oublier.
"JE SUIS GENTIL mais pas con", opposer la gentillesse et la bêtise, c'est imaginer que les cons ont un cœur, or comme on le sait très bien, ils sont sans gêne, arrogant, ignorant avec un eggo sur dimensionné.... Et tellement individualistes qu'ils ne risquent pas d'être généreux et gentils.

on ne parle pas au con ca les instruits.

Répondre·

margaret

17 février 2022 02:25

Bravo, je suis pareille que vous.

Répondre·

Plumes

16 février 2022 22:59

"J'OBSERVE mais je ne dis rien", alors à quoi bon observer, si l'on n'en fait rien ??? ⚠️ Il peut y avoir non assistance à personne en danger.
"JE PARDONNE mais n'oublie pas", lorsque l'on pardonne vraiment on arrive à oublier.
"JE SUIS GENTIL mais pas con", opposer la gentillesse et la bêtise, c'est imaginer que les cons ont un cœur, or comme on le sait très bien, ils sont sans gêne, arrogant, ignorant avec un eggo sur dimensionné.... Et tellement individualistes qu'ils ne risquent pas d'être généreux et gentils.

Répondre·

Nicole

16 février 2022 20:33

Autour de moi, j’ai toujours entendu dire que j’étais gentille ......
C’est vrai 😊 ..... mais mais ..... je ne suis pas C ....... ni naïve !!!! 😅

Répondre·

Vieuxchat

16 février 2022 19:05
marine a écrit :
La vrai gentillesse est un don, elle est très rare. Aussi, je ne pense pas qu'on en soit conscient.

Quand on est gentil, on le sait...Et si on ne le sait pas, on s'en aperçoit vite que pour d'autres ils prennent cela pour de la faiblesse !

Répondre·

marine

16 février 2022 18:25

La vrai gentillesse est un don, elle est très rare. Aussi, je ne pense pas qu'on en soit conscient.

Répondre·

ioscane

16 février 2022 17:42

Moi aussi je suis trop gentille, je n'aime pas la méchanceté gratuite, certaines personnes savent toucher là où cela fait mal!

Répondre·

pene

16 février 2022 17:15

tout comme moi mais j ai du mal à pardonner tout dèpend de la faute je suis trop trop gentille et je me suis fait beaucoup avoir 🌺

Répondre·