LILAS
........ , . - . - , _ , ..........Je reviens aujourd'hui
......... ) ` - . .> ´ `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........Te souhaiter
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-´ .............
............... `)| ... , .........Un joyeux Anniversaire
................ || _.-´| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .´ ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............Nady
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... ´-...´-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................Passe une très belle journée
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || .............. ♫♫ 🎂
................. || ..............
................. |/ ........... :bisous:
LILAS
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ben oui Lilas .. comme dit cette citation "Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais" je dis ça en toute amitié :rire: enfin je crois que tu me connais de "visu" pour mon franc parler :cligne:
[Fin de citation]Ah oui, je te connais bien... on a eu l'occasion de faire plusieurs sorties ensemble... Mais moi aussi je te l'ai dit pour rire :rire:
Bon week-end
kankou
[Citation de lilas72500]Bon alors Kankou, tu nous fais quoi? :rire: Finalement je me croyais en retard pour le souhaiter à Nady, mais je suis en avance :lol:
On reviendra le 22 août...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ben oui Lilas .. comme dit cette citation "Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais" je dis ça en toute amitié :rire: enfin je crois que tu me connais de "visu" pour mon franc parler :cligne:
LILAS
[Citation de kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mea- culpa ...Excusez-mi.....m'a suis trompétée de mois :rire: [Fin de citation]Bon alors Kankou, tu nous fais quoi? :rire: Finalement je me croyais en retard pour le souhaiter à Nady, mais je suis en avance :lol:
On reviendra le 22 août...
kankou
[Citation de nady37]Bonjour à toutes peut-être une autre Nady 37 je vous remercie mais c'est le 22 août mon anniv (pas grave) comme cela on me le souhaitera deux fois.... :rire: :mdr: :cligne: :bisous: à toutes. [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mea- culpa ...Excusez-mi.....m'a suis trompétée de mois :rire: