Marjorie
myrt64 a écrit :
On parle de sur tourisme, de surfréquentation, les restaurants et bars sont bondés.
Problème de stationnement un peu partout....
Et en même temps il paraît que les gens ne sortent plus depuis la Covid, c'est à n'y rien comprendre. 🤔
Mais, encore une fois, ça doit être la faute à Macron 😆

mitsio
myrt64 a écrit :
On parle de sur tourisme, de surfréquentation, les restaurants et bars sont bondés.
Et en même temps il paraît que les gens ne sortent plus depuis la Covid, c'est à n'y rien comprendre. 🤔
Bonne remarque.
Restaurants pleins...y compris ds les campagnes...
camillel31
zizze a écrit :
Bonjour Camille
Je n’ai pas mis la photo de mon voisin mais celle d’une de mes perruches, parce que je ne cherche pas à me caser par le biais de Quintonic étant marié. Mais il est vrai que sur une activité avec Quintonic j’ai sympathisé avec une dame que j’ai invité à un événement qui se passait près de chez-moi et en présence de ma femme. Elle a été surprise que je sois marié mais a été très fair-play et est tout de même venue. Ce qui m’a permis de me rendre compte que maintenant sur quinto on ne connaît pas la situation matrimoniale de son interlocuteur ,alors que lorsque je me suis inscrit c’était possible. J’en ai donc fait part à Quintonic car cela peut provoquer des situations un peu délicates, mais à ce jour j’attends encore la réponse
Tout dépend pourquoi vous vous êtes inscrit. Il y a des sites particulièrement dédiés à la rencontre amoureuse..Quintonic et son concurrent, Am... sont plutôt dédiés aux sorties, aux rencontres amicales...après, on voit et on fait...
Je trouve qu'il est plus facile de faire connaissance sur une sortie, plutôt qu'en tête à tête, où la tête de l'autre risque de ne pas me revenir....entre la littérature et le physique...il y a parfois un énorme gouffre...donc, il vaut mieux rencontrer en 1er dans un groupe dans la démarche amicale, plutôt que de se retrouver avec une personne qui écrit bien mais qu'on trouve moche...
camillel31
On le sait, certaines personnes touchent des aides auxquelles elles n'auraient pas droit...les allocations ne sont pas imposables et avec la complicité des assistantes sociales, et de médecins sans scrupules, des dossiers sont bien montés et certains passent leur vie sans jamais travailler....c'est pour cette "bonne" raison que la France est le.pays rêvé de l'immigration...ailleurs, aux états unis et même maintenant au canada, on ne s'installe pas si facilement qu'ici...
zizze
camillel31 a écrit :
Il y a ceux qui ne mettent pas de photo, et il y a ceux qui mettent la photo du voisin....il y a ceux qui ne disent rien...et on croit rencontrer un célibataire qui en fait, est un bien marié et qui doit partir en courant pour être à la maison pour allumer le barbecue !!!! Si, si...!!!
Bonjour Camille
Je n’ai pas mis la photo de mon voisin mais celle d’une de mes perruches, parce que je ne cherche pas à me caser par le biais de Quintonic étant marié. Mais il est vrai que sur une activité avec Quintonic j’ai sympathisé avec une dame que j’ai invité à un événement qui se passait près de chez-moi et en présence de ma femme. Elle a été surprise que je sois marié mais a été très fair-play et est tout de même venue. Ce qui m’a permis de me rendre compte que maintenant sur quinto on ne connaît pas la situation matrimoniale de son interlocuteur ,alors que lorsque je me suis inscrit c’était possible. J’en ai donc fait part à Quintonic car cela peut provoquer des situations un peu délicates, mais à ce jour j’attends encore la réponse
myrt64
camillel31
Le covid a ete inventé ...histoire de mettre la population sous pression...grosse grippe...nous avons la grippe chaque hiver....mortelle aussi, de la famille des covid...mais covid ça fait davantage peur....tout est une question de mots....le rhume devient pollinose, c'est plus savant...ou rhinite allergique....la diarrhée est devenue gastro...c'est plus chic...l'envie de vomir est devenue nausee....enfin, bref...
camillel31
Vieuxchat a écrit :
C'est pour tout cela que le covid a été inventé... 😈 Et huit salles de cinéma, n'est-ce pas trop pour un peu plus de 20.000 habitants ?
Il faut poser la question à la ville de Muret...
Il faut comprendre aussi.. . que ce complexe attire les communes avoisinantes.
C'est tres bien pensé...salles de cinéma et cafétéria, petit salon dans l'entrée....deux restaurants sur place, grandes terrasses, briocherie, bars, centre commercial, grands parkings,espaces verts ..un garage...billets de cinéma vendus dans les restaurants. ...trois pas pour passer du restau au ciné ou du ciné au restau...et à peine un peu plus pour faire les courses en laissant la voiture au même endroit !!!
camillel31
Il y a ceux qui ne mettent pas de photo, et il y a ceux qui mettent la photo du voisin....il y a ceux qui ne disent rien...et on croit rencontrer un célibataire qui en fait, est un bien marié et qui doit partir en courant pour être à la maison pour allumer le barbecue !!!! Si, si...!!!
camillel31
myrt64 a écrit :
Ah bon, moi j'ai remarqué le contraire.
Sauf peut-être dans les salles de spectacles, où les gens ont eu plus d'appréhension à y retourner.
Mais de là à parler de maisons aux volets clos.....???
Pourtant, c'est tout simple...si les volets sont clos c'est que plus personne ne vient pour les ouvrir !...les propriétaires ne sont plus, et les héritiers sont installés ailleurs.
La relation avec l'épisode covid est simple aussi...nous avons été empêchés de nous déplacer...nous avons pris de nouvelles habitudes et peut être, avons nous découvert d'autres centres d'intérêt....
propos
Attention Mesdames et Messieurs la grande répétition est pour bientôt.
La tenue awra n'est pas de rigueur ; soyez tolérant avant et après le couvre feu.
Ne pas craquer l'allumette Pandore ; laissez la dans sa boîte.
L'artefact doit être remis à Épiméthée et dites à Prométhée d'aller se faire encadrer par les Grecs.
Un homme averti en vaux 4.
19 sacré COVID