camillel31
Déjà, je pense que pour tout le monde, le voeu le plus cher est que la contamination par le Covid s'arrête......mon voeu le plus cher donc, c'est que le plus de monde possible prenne conscience de la gravité du contexte....donc, vaccinez vous...plus on se vaccinera plus on atteindra l'immunité....
alcide
Miette a écrit :
partir vivre au soleil, en bord de mer, dans une ville à taille humaine
je n'ai pas de descendance !
faut il ne pas avoir de descendance pour pour pouvoir faire des projets de vie?
je sais bien que les enfants sont importants pour nous
mais pour eux ce que nous vivons est plus important que ce que nous disons,
alors qu'allons NOUS vivre en 2022?
huarsy
Merci pour vos commentaires : et vos souvenirs Vieuxchat - Odeon et Danila pour mon souhait d'être grand'mère. Je suis l'aînée de seize mois de jumeaux garçon/fille. Ma sœur la jumelle a un fils qui a eu des jumeaux. Mes belles filles ont des cousines ayant eu des jumeaux. Toute une lignée chez nous.
Enfin Alcide demande et souhaite que nos Vœux se réalisent même si tous ne seront pas vraiment réalisables. Nous avons tous tant soit peu !.
Vieuxchat
J'ai eu des jumeaux (étant très généreux...),en effet pour les biberons on les calait face à face et pour les promenades, plus facile dans une voiture d'enfants à deux places...Mieux vaut cela, qu'avoir des enfants avec un an de distance...
Longue vie à vos petits jumeaux ! Mais vous avez écrit 2020...
odeon
huarsy a écrit :
Tous mes Meilleurs Vœux pour une Heureuse Année 2020
Mon souhait de voir naître 2 x des jumeaux chez nos enfants.
Ce serait magnifique, magique car il me tarde d'être Mamie 💞
Nous avons le bonheur d'avoir des petits-enfants jumeaux (un garçon et une fille). Tellement différents et très intelligents.C'est vrai que c'est une grande chance. Pour les parents, très dur à assumer au tout début ; ils n'avaient pas le même rythme aux tétées. Il a fallut les caler.
Maintenant, plus grands, leur personnalité est intéressante.