que souhaitez vous pour 2022 ?

alcide - 1 janvier 2022 11:16

osons faire nos voeux même si tous ne seront pas réalisés mais l'espérance est mieux que la désespérance qui détruit!.

les miens sont prêts et dans mon profil depuis mon adhésion et je vais les actualiser à partir du vécu 2021.....
déjà je vous souhaite à tous une année souriante

que souhaitez vous pour 2022 ?

alcide1 janvier 2022 11:16

osons faire nos voeux même si tous ne seront pas réalisés mais l'espérance est mieux que la désespérance qui détruit!.

les miens sont prêts et dans mon profil depuis mon adhésion et je vais les actualiser à partir du vécu 2021.....
déjà je vous souhaite à tous une année souriante

lilie11

2 janvier 2022 15:17
slyve a écrit :
Bonjour, dans ce contexte perturbé et incertain, je n'ai pris qu'une seule et bonne résolution facile à tenir:
" Je prends la résolution de ne pas prendre de résolution " 👍 🎉

Je pense que je vais prendre la même résolution que toi,laissons nous porter par la vie !!!!!!!!! 😄

Répondre·

route

2 janvier 2022 14:48

je souhaite vivre à soixante dix huit ans correctement!!!!!!!!!!

Répondre·

piron

2 janvier 2022 14:26

Je vous souhaite une meilleure année. Sachons qu’il y a toujours une déperdition entre les vœux et la réalité, j’espère le plus beau et le meilleur pour vous. Il en restera forcément quelque chose…
Éric-Emmanuel Schmitt

Répondre·

Marc

2 janvier 2022 14:10

Déjà , je souhaite a tous est a toutes ( comme la formule consacrer ) bonne et heureuse année

Pour 2022 est a titre personnel , je vais dans le courant de l année profiter de mes enfants et petits enfants grace a la fin de mon activité professionnelle et une retraite a finaliser bon nombre de projet rester " en attente " ...
Pour le reste ...me laisser porter par le vent de la vie ....les élections ..BOFFF ... !! les actus et leurs corteges de mauvaises nouvelles ....ZAPPER ...!! le mot clé sera " PAS DE PRISE DE TETE " ...!!

Répondre·

alcide

2 janvier 2022 10:00
Blondie a écrit :
Bonjour Marie,
Avez-vous bien validé votre envoie du texte, en cliquant sur "publier" ?
Si oui, vous voyez alors apparaître : "publié"
Bonne journée.

Et oui parfois il faut répéter ou refaire pour réussir, c’est une règle en pédagogie 😞

Répondre·

Blondie

2 janvier 2022 09:23

Bonjour Marie,
Avez-vous bien validé votre envoie du texte, en cliquant sur "publier" ?
Si oui, vous voyez alors apparaître : "publié"
Bonne journée.

Répondre·

colette

2 janvier 2022 08:35

prendre les choses comme elles viennent avec bonne humeur et partager comme on peut Bonne année

Répondre·

marine

2 janvier 2022 08:21

J'espère tout le temps. Je ne sais pas quoi mais je sens que c'est du positif et cela me donne une force de vivre car je suis toujours dans l'attente. Mon vœu pour 2022 est que cette nouvelle année nous apporte la sérénité.

Répondre·

paul

2 janvier 2022 08:21
camillel31 a écrit :
Déjà, je pense que pour tout le monde, le voeu le plus cher est que la contamination par le Covid s'arrête......mon voeu le plus cher donc, c'est que le plus de monde possible prenne conscience de la gravité du contexte....donc, vaccinez vous...plus on se vaccinera plus on atteindra l'immunité....

la Vie est une lutte naturelle , chaque individu a les moyens de lutter , s'il ne baisse pas les bras et ne se laisse aller a toutes les facilitées ...
ne pas oublier que nous sommes" mortel " c'est bien là , le mystère de la Vie qui fait sa valeur ....les infos du monde industriel sont "dirigées" éteignez la télé !!! et( vivez d'espérance , d'amitié , d'amour , partagé ....
ps si il n'y avait cette obligation militaire j'irais me faire piquer quand j'aurais compris et vu la véracité de ce truc ....

Répondre·

Marie

2 janvier 2022 08:17

Je viens de publier une réponse et suis étonnée qu'elle ne soit pas inscrite dans ce cadre.

Répondre·

babs1

2 janvier 2022 08:10

Que cette nouvelle année ressemble à celles des trente glorieuses...
Ce n est qu un reve, l ecart est trop grand.
Alors je dirai sans exigence, une année vivable en sérénité.
A tous bonne année

Répondre·

printegarde

2 janvier 2022 07:45

" Il est doux d'espérer . . " MEILLEURS VOEUX pour 2022 !

Répondre·

slyve

2 janvier 2022 07:15

Bonjour, dans ce contexte perturbé et incertain, je n'ai pris qu'une seule et bonne résolution facile à tenir:
" Je prends la résolution de ne pas prendre de résolution " 👍 🎉

Répondre·

Christiane

2 janvier 2022 06:26

Je suis toujours pleine d'espoir, mais il est rare que mes projets aboutissent, pourtant ils ne sont pas impossibles à réaliser, mais je vais quand même continuer d’espérer! Bonne année à tous.

Répondre·

Plumes

1 janvier 2022 21:38

Je me souhaite la santé et de pouvoir mener à bien mon projet de construction d'une maison. Un beau voyage et de rencontrer de nouvelles personnes aimables, et passionnées.

Bonne année à vous toutes et tous.

Répondre·