lilie11
slyve a écrit :
Bonjour, dans ce contexte perturbé et incertain, je n'ai pris qu'une seule et bonne résolution facile à tenir:
" Je prends la résolution de ne pas prendre de résolution " 👍 🎉
Je pense que je vais prendre la même résolution que toi,laissons nous porter par la vie !!!!!!!!! 😄

Marc
Déjà , je souhaite a tous est a toutes ( comme la formule consacrer ) bonne et heureuse année
Pour 2022 est a titre personnel , je vais dans le courant de l année profiter de mes enfants et petits enfants grace a la fin de mon activité professionnelle et une retraite a finaliser bon nombre de projet rester " en attente " ...
Pour le reste ...me laisser porter par le vent de la vie ....les élections ..BOFFF ... !! les actus et leurs corteges de mauvaises nouvelles ....ZAPPER ...!! le mot clé sera " PAS DE PRISE DE TETE " ...!!
paul
camillel31 a écrit :
Déjà, je pense que pour tout le monde, le voeu le plus cher est que la contamination par le Covid s'arrête......mon voeu le plus cher donc, c'est que le plus de monde possible prenne conscience de la gravité du contexte....donc, vaccinez vous...plus on se vaccinera plus on atteindra l'immunité....
la Vie est une lutte naturelle , chaque individu a les moyens de lutter , s'il ne baisse pas les bras et ne se laisse aller a toutes les facilitées ...
ne pas oublier que nous sommes" mortel " c'est bien là , le mystère de la Vie qui fait sa valeur ....les infos du monde industriel sont "dirigées" éteignez la télé !!! et( vivez d'espérance , d'amitié , d'amour , partagé ....
ps si il n'y avait cette obligation militaire j'irais me faire piquer quand j'aurais compris et vu la véracité de ce truc ....