camillel31
Marjorie a écrit :
Beaucoup d activités bénévolat et loisirs en étant " jeune retraitée "
Maintenant j ai ralenti mais il y en a encore du fait je garde un bon cercle relationnel.
Et certains jours je cultive l art de ne rien faire et le cocooning.
Je cultive également, l'art de ne rien faire "alors que tout s'agite autour de moi"... et sans aucune culpabilité...si ce n'est pas fait aujourd'hui, ça le sera demain !

grany
Depuis le Covid, les habitudes des gens ont changé, je discute très souvent avec le couple qui dirige l'Intermarché et maintenant ils ont une majorité de Drive, dont les caissières ont le temps de préparer les commandes et les paiement se font en ligne et par carte.
mamyloulette
Pendant 10 ans j ai travaillé le WE avec broshing tous les samedi matin. Quand j ai vendu mon commerce j'ai pris un plaisir fou à rester le dimanche en "négligée" mon mari aller chercher le journal que je lisais au lit et après, je traînais et 35 ans après je fais toujours pareil avec la différence que c est moi maintenant qui vais chercher le journal
nicou84120
Pour moi, retraitée depuis 16 ans, we ou semaine c'est pareil.
Je fais quelque chose un peu tous les jours tranquillement. De temps en temps mon petit fils vient me chercher un dimanche pour passer la journée chez ma fille. Pour les courses je me vais livrer, trop fatigant maintenant pour moi