Liberté, liberté chérie !!!
- 10 février 2023 09:16
Liberté, liberté chérie !!!
10 février 2023 09:16

alain
net :Alors soyez exhaustive et citez France inter, France2, LCI, BFM qui affichent UNE seule idéologie sans prévoir le pluralisme ou qui réservent à travers leurs journalistes un Acceuil différent selon l’appartenance politique des invités #DemissionMinistreDeLaCulture
C’est votre rôle de rappeler à TOUS les médias - notamment les médias publics - leur devoir d’accueillir tous ls points de vue ! …franchement vs êtes gonflée d’attaquer CNEWS c’est grotesque!
“Soit vous z’avez pas…”. C’est quoi ce niveau de Français? Mes oreilles ont saigné. Et vous êtes ministre de la culture?
https://pbs.twimg.com/media/Fo9tM9vXEAAkWyi?format=jpg&name=small
ETC ETC ......
camillel31
J'adore la liberté....aller, venir, sans avoir à rendre de compte....acheter, dépenser...manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi....rencontrer ....juste par curiosité, me lever à n'importe quelle heure, vivre comme un dimanche n'importe quel jour de la semaine, me goinfrer de gàteaux pour mon plus grand plaisir sans qu'on me dise "eh bé, demain, tu vas pouvoir faire le régime !!!"....faire la nouba jusqu'à pas d'heure et dormir ... sans qu'on vienne me dire "tu sais, il est onze heures" et voir la tête du mec qui se lève tous les matins à 7h30...parce que 7h30, c'est sain !!!! Va falloir qu'on m'explique !!! Mon régime de noceuse me va tres bien....et je constate que les accro à "ce qui est bien" ont tendance à casser leur pipe...probablement prévu dans leur programme sans faille !!!! 😇

alain
La FRANCE n'est pas en guerre .......... Ce qui est étonnant : les milliers d'heures de propagande russophobes de LCI BFM alors même que Sputnik France et RT ( en partie ) sont censurés , reste russiereinfo ....
Rima Abdul Malak veut interdire C8 & Cnews , reste le net

Marc
Pour faire simple , moi je ne regarde que les emissions concernant des documentaires
car pour le reste , c est plutôt la TV poubelle , quand a la liberté ...? Je suis d une generation qui a connu la liberté des années 70 ( cela doit parler a certains ...!! Quel bonheur ...!! Aujourd'hui nous sommes en liberté ...surveillé ( comme les taulards avec leurs bracelets électronique ..! )
c est dire l evolution des choses .... !
janine33
Le procès qu’on fait à cette chaîne est le manque de pluralité de points de vue . Ah , évidemment ! Ils ont choisi d’être contre le wokisme et tout un tas d’autres singularités que l’on souhaite ériger en valeurs universelles .
Comme Cocaze , Marie et d’autres , j’apprécie les connaissances et la culture des intervenants . Comme le craint François , cette chaîne «prend le dessus » de mon cerveau . On peut toujours éteindre . Par rapport à la déculturation à laquelle on assiste , la tenue des débats , peut sembler anachronique , mais au moins , c’est documenté . Marc Menant , un historien captivant , parle et conte sans jamais une note à la main …. N’est pas érudit qui veut .

alain
On a un couple Liberté / TECHNE . GVT maîtrise peu et c'est tant mieux ( notamment sites à l'étranger )
https://pbs.twimg.com/media/FolU-3eXEAUxGlg?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FoiFTP7WAAEDr3f?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FojYrm3XEAAPT24?format=jpg&name=large
huarsy
Rima Abdul-Malak.Ministre de la culture à transférer les désirs de l'ARCOM :
Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique
Agence publique
L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique est l'autorité publique indépendante française qui résulte de la fusion le 1ᵉʳ janvier 2022 du Conseil supérieur de l'audiovisuel et de la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet.
Suites aux propos injurieux, non adaptés aux chaines C8 - CNews
"Il y a déjà eu une vingtaine d'interventions de l'Arcom depuis 2019 pour C8 et CNews", rappelle la ministre tout en s'interrogeant : "Au bout de combien d'interventions l'Arcom pourra-t-elle dire à quel degré les obligations ne sont pas respectées ?". En 2022, le régulateur de l'audiovisuel a notamment mis en demeure la chaîne C8 pour des "manquements" dans le traitement de l'affaire du meurtre de Lola dans Touche pas à mon poste. En 2017, le CSA, devenu Arcom, avait également infligé une amende de trois millions d'euros à l'émission de Cyril Hanouna après un canular jugé homophobe.
Eleni
Sauf erreur elle devait critiquer C8, à voir si elle accepterait invitation, et donner une amende ne servira à rien, il me semble bien qu'il y a plus utile et important ! liberté de parole elle connaît ? quand on entend ce que j'aperçois à l'assemblée nationale de la part de soit disant représentants du peuple français..... j'ai honte pour eux ; là il y aurait de amendes à distribuer !