Liberté, liberté chérie !!!

- 10 février 2023 09:16

Que penser de l'intervention de la ministre de la culture, dont j'ai oublié le nom, sur France inter à propos de chaines télé qui ne flattent pas toujours le gouvernement tout en restant dans le cadre déontologique.

Liberté, liberté chérie !!!

10 février 2023 09:16

Que penser de l'intervention de la ministre de la culture, dont j'ai oublié le nom, sur France inter à propos de chaines télé qui ne flattent pas toujours le gouvernement tout en restant dans le cadre déontologique.

robert

26 février 2023 16:32

" Ces avertissements qui préviennent que le contenu d’un livre pourrait être délicat, irritant ou déclencheur de réactions perturbantes, prolifèrent dans le monde de l’édition québécois."
Ah l'avant garde

Répondre·

robert

23 février 2023 07:51

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. » Bossuet

Répondre·

PHILIP

17 février 2023 19:24
alain a écrit :
C ETAIT POUR TE FAIRE PLAISIR

ALORS MERCI, C'EST TRÈS GENTIL , TU VOIS QUAND TU VEUX 🥰 !!

Répondre·

alain

17 février 2023 19:10
PHILIP a écrit :
Qui ne parle que par citations n'a rien dans le citron et certainement pas la liberté d'expression

C ETAIT POUR TE FAIRE PLAISIR

Répondre·

PHILIP

17 février 2023 19:07
alain a écrit :
" Tu es libre de me couvrir d'injures ; moi aussi, je suis libre de t'écouter ou non " MO Fragments cyrénaïques ldp 4323

Qui ne parle que par citations n'a rien dans le citron et certainement pas la liberté d'expression

Répondre·

camillel31

17 février 2023 17:50

Nous sommes loin du sujet...

Répondre·

alain

17 février 2023 15:14
PHILIP a écrit :
Pis sur la discussion d'Alcide :
Epicure readerdigesté par les media néo modernes beurk beurk beurk ..... de quoi dégueuler " Tout mon corps est pénétré de plaisir quand je vis de pain et d'eau " Epicure " L'absence de la souffrance ... le but de l'homme sage " " Les rapports sexuels n'ont jamais fait de bien à aucun homme " etc ... On peut noter aussi une confusion avec l'hédonisme d'Aristippe le cyrénaïque."
S'iou plaît laissez- nous la liberté de deviser sans apprêtée prétention et de ne point vous décevoir en n'étant que nous.
Rerespectueusement (doucement ironique).😊

" Tu es libre de me couvrir d'injures ; moi aussi, je suis libre de t'écouter ou non " MO Fragments cyrénaïques ldp 4323

Répondre·

alain

17 février 2023 15:04
PHILIP a écrit :
Bon j'ai relevé quelques passages où vous nous teniez, [à tort, à raison 🙃?] pour braves béats à ébaubir . Quelques extrait non choisis :
- "Plus je lis le forum plus je suis pour la retraite à 40 ans moins je sens mauvais de la bouche 😂😂😂"

Quiconque ne dispose des deux tiers de son temps en liberté pure pour son propre usage est un esclave. Friedrich Nietzsche
Un dessin ?

Répondre·

PHILIP

16 février 2023 19:10

Pis sur la discussion d'Alcide :
Epicure readerdigesté par les media néo modernes beurk beurk beurk ..... de quoi dégueuler " Tout mon corps est pénétré de plaisir quand je vis de pain et d'eau " Epicure " L'absence de la souffrance ... le but de l'homme sage " " Les rapports sexuels n'ont jamais fait de bien à aucun homme " etc ... On peut noter aussi une confusion avec l'hédonisme d'Aristippe le cyrénaïque."
S'iou plaît laissez- nous la liberté de deviser sans apprêtée prétention et de ne point vous décevoir en n'étant que nous.
Rerespectueusement (doucement ironique).😊

Répondre·

PHILIP

16 février 2023 18:58
alain a écrit :
Il faut savoir lire !! le premier mot est " net " , donc ce qui suit n'est pas de moi !!

Bon j'ai relevé quelques passages où vous nous teniez, [à tort, à raison 🙃?] pour braves béats à ébaubir . Quelques extrait non choisis :
- "Plus je lis le forum plus je suis pour la retraite à 40 ans moins je sens mauvais de la bouche 😂😂😂"

Répondre·

camillel31

16 février 2023 17:32
PHILIP a écrit :
Quelle enthousiasmante liberté d'expression, d'action, de penser, de dépenser.
Nous seront moins sots ce soir.
Merci

"De rien", comme on dit chez nous....

Répondre·

alain

16 février 2023 15:53
PHILIP a écrit :
Alain, j'ai l'indicible bonheur de lire toutes vos interventions sans souvent les comprendre, sauf bien sûr l'intention qui est de nous prendre pour d'affligeants débiles.
Ce qui ne me chagrine en rien.
Mais aujourd'hui dans votre brillante prose vous orthographiates "accueil " de curieuse façon, sans doute une approximation que vous vous tolérates, ce qui est bien normal , nous si faillibles, nous en accordons tant.
Respectueusement.
🥺

Il faut savoir lire !! le premier mot est " net " , donc ce qui suit n'est pas de moi !!

Répondre·

PHILIP

16 février 2023 13:09
camillel31 a écrit :
J'adore la liberté....aller, venir, sans avoir à rendre de compte....acheter, dépenser...manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi....rencontrer ....juste par curiosité, me lever à n'importe quelle heure, vivre comme un dimanche n'importe quel jour de la semaine, me goinfrer de gàteaux pour mon plus grand plaisir sans qu'on me dise "eh bé, demain, tu vas pouvoir faire le régime !!!"....faire la nouba jusqu'à pas d'heure et dormir ... sans qu'on vienne me dire "tu sais, il est onze heures" et voir la tête du mec qui se lève tous les matins à 7h30...parce que 7h30, c'est sain !!!! Va falloir qu'on m'explique !!! Mon régime de noceuse me va tres bien....et je constate que les accro à "ce qui est bien" ont tendance à casser leur pipe...probablement prévu dans leur programme sans faille !!!! 😇

Quelle enthousiasmante liberté d'expression, d'action, de penser, de dépenser.
Nous seront moins sots ce soir.
Merci

Répondre·

PHILIP

16 février 2023 13:03
alain a écrit :
net :Alors soyez exhaustive et citez France inter, France2, LCI, BFM qui affichent UNE seule idéologie sans prévoir le pluralisme ou qui réservent à travers leurs journalistes un Acceuil différent selon l’appartenance politique des invités #DemissionMinistreDeLaCulture

C’est votre rôle de rappeler à TOUS les médias - notamment les médias publics - leur devoir d’accueillir tous ls points de vue ! …franchement vs êtes gonflée d’attaquer CNEWS c’est grotesque!
“Soit vous z’avez pas…”. C’est quoi ce niveau de Français? Mes oreilles ont saigné. Et vous êtes ministre de la culture?
https://pbs.twimg.com/media/Fo9tM9vXEAAkWyi?format=jpg&name=small
ETC ETC ......

Alain, j'ai l'indicible bonheur de lire toutes vos interventions sans souvent les comprendre, sauf bien sûr l'intention qui est de nous prendre pour d'affligeants débiles.
Ce qui ne me chagrine en rien.
Mais aujourd'hui dans votre brillante prose vous orthographiates "accueil " de curieuse façon, sans doute une approximation que vous vous tolérates, ce qui est bien normal , nous si faillibles, nous en accordons tant.
Respectueusement.
🥺

Répondre·

alain

16 février 2023 08:14

3 interpellations ( Chambre , Sénat ) , réponse de Rima Abdul Malak : smoke that's Belgium !
Ce qui est vrai c'est qu'elle parlait du futur et comme il n'a pas encore eu lieu ...

Répondre·