Le "mur"

- 28 juin 2022 09:40

Bonjour
je n'étais pas passé depuis pas mal de temps sur ce site,
en voulant répondre aux messages laissés sur le "mur" de ma fiche, je me suis aperçu que c'est impossible de répondre en écrivant sur le "mur" de la fiche de la personne qui m'a écrit...
et donc impossible de joindre les personnes si on est pas abonné ...
es ce un dysfonctionnement sur mon compte ou général à vous tous et toutes ?

Le "mur"

28 juin 2022 09:40

Bonjour
je n'étais pas passé depuis pas mal de temps sur ce site,
en voulant répondre aux messages laissés sur le "mur" de ma fiche, je me suis aperçu que c'est impossible de répondre en écrivant sur le "mur" de la fiche de la personne qui m'a écrit...
et donc impossible de joindre les personnes si on est pas abonné ...
es ce un dysfonctionnement sur mon compte ou général à vous tous et toutes ?

helene9434

28 juin 2022 13:47
Softice a écrit :
Il n'y a donc pas de barrières pour les brouteurs. Beaucoup de personnes jouent avec eux ce qu'il ne faut pas faire. Il ne faut pas leur répondre et refuser leur demande d'ami.

je pense qu'il est extrêmement difficile de savoir à coup sûr si c'est un brouteur ou un escroc quand un compte est créé.
mais la teneur des messages qu'ils nous envoient est très aisément reconnaissable.

Répondre·

Softice

28 juin 2022 12:46
helene9434 a écrit :
et j'ajoute que certains brouteurs et autres escrocs vont jusqu'à payer pour pouvoir vous envoyer des MP....

Il n'y a donc pas de barrières pour les brouteurs. Beaucoup de personnes jouent avec eux ce qu'il ne faut pas faire. Il ne faut pas leur répondre et refuser leur demande d'ami.

Répondre·

helene9434

28 juin 2022 12:26

et j'ajoute que certains brouteurs et autres escrocs vont jusqu'à payer pour pouvoir vous envoyer des MP....

Répondre·

helene9434

28 juin 2022 12:24
Softice a écrit :
Oui c'est général pour tous sauf les personnes qui sont amis avec vous.

Donc depuis quelques semaines le mur n'est plus accessible car d'après Quintonic c'est pour dissuader les brouteurs ou plutôt pour obliger à s'abonner.

De plus en plus de brouteur utilisait le mur, je l'ai eu plusieurs fois, jusqu'à ce que je ne l'ouvre que pour mes amis quintonic.

Répondre·

joiedevivre15

28 juin 2022 12:09
joiedevivre15 a écrit :
Non il n'y a pas de dysfonctionnement. Si vous n'êtes pas abonnée, certaines prestations ne sont pas à votre disposition. C'est normal, cela incite à s'abonner ! Je suis dans le même cas que vous.
Néanmoins sur le "mur" on peut échanger suffisamment. Astuce: Je réponds sur "mon" mur aux personnes qui m'écrivent.

Maintenant, il semblerait que cela ne doit plus possible ... A vèrifier ... si c'est ke cas, les brouteurs ont bon dos. Belle excuse !

Répondre·

joiedevivre15

28 juin 2022 12:02

Non il n'y a pas de dysfonctionnement. Si vous n'êtes pas abonnée, certaines prestations ne sont pas à votre disposition. C'est normal, cela incite à s'abonner ! Je suis dans le même cas que vous.
Néanmoins sur le "mur" on peut échanger suffisamment. Astuce: Je réponds sur "mon" mur aux personnes qui m'écrivent.

Répondre·

carousse

28 juin 2022 09:49

il faut payer, Bob 😜

Répondre·

Softice

28 juin 2022 09:49

Oui c'est général pour tous sauf les personnes qui sont amis avec vous.

Donc depuis quelques semaines le mur n'est plus accessible car d'après Quintonic c'est pour dissuader les brouteurs ou plutôt pour obliger à s'abonner.

Répondre·