Le "mur"
- 28 juin 2022 09:40
Le "mur"
28 juin 2022 09:40

Quintonic
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous trouve durs et injustes pour certains avec Quintonic.
Premièrement, si mon envie était que vous soyez tous abonné(e)s, j'aurai passé beaucoup plus de fonctionnalités en payant. Le mur n'a pas été passé en payant, il a été supprimé si vous n'êtes pas ami avec la personne tout simplement. C'est bien l'envie d'éloigner les brouteurs qui m'a motivé à faire cela et en discutant avec certains membres le résultat est positif.
Deuxièmement, vous comparez Quintonic avec d'autres sites qui pour la plupart sont payants et offrent moins de fonctionnalités gratuites que Quintonic. Comparez bien les tableaux des offres et des avantages.
Nous avons amélioré ces derniers mois l'abonnement en offrant l'accès à plus de 300 vidéos de sport, en supprimant les pubs...etc et nous n'avons pas augmenté le prix de l'abonnement.
Il serait plus judicieux de dire ce que vous aimeriez plutôt que de critiquer l'existant sans rien proposer non ? Ça n'apporte pas grand chose à part de la frustration des deux côtés.
Peut être qu'il faudrait en débattre dans un espace visio dans lequel nous pourrions discuter en temps réel afin que vous puissiez me faire part de vos soucis et que je puisse y répondre en toute honnêteté.
Quant à ceux qui veulent du tout gratuit, ça serait génial mais qui paye les milliers d'euros mensuels nécessaires au fonctionnement de ce site ?
Bonne journée à toutes et à tous,
Pierre-Antoine
helene9434
sans être abonné, on peut répondre à un MP envoyé par un abonné : ne pas tenir compte du message vous demandant de vous abonner, et cliquer sur le message dans la colonne de gauche -
on peut lire et y répondre.
Pour le mur, d'une part demander la personne en ami et si elle consent, ouvrir votre mur (écrire sur votre page de profil) à uniquement mes amis" dans Mon compte, puis confidentialité,;
il faut aussi que votre correspondant ait fait la même chose...
joiedevivre15
Pour en revenir au sujet du mur, Bob je suis allée sur votre profil et en effet je n'ai pas pu vous écrire sur votre mur. Il est indiqué que vous protégez votre confidentialité.
C'est en effet nouveau et évidemment, je n'apprécie pas du tout et ce n'est pas pour autant que je vais m'abonner. Que Quintonic le sache. Les brouteurs ont bon dos.
camillel31
joiedevivre15 a écrit :
Je fuis les géants des mers ! Bateaux de 100/150 passagers suffisent à mon bonheur ...
Un "deux mats" est un voilier, pas un paquebot !!!🙂 et dans mon cas, il s'agissait d'une croisière côtière... c'est à dire que le bateau suit les côtes du large...on ne les aperçoit pas mais elles ne sont pas loin. À la manoeuvre nous n'avions qu'un seul skipper et deux marins....et deux voiles....me demande si....(?)
joiedevivre15
camillel31 a écrit :
Ahhhh ! La croisière...un bon souvenir....sur un magnifique deux mâts...la côte espagnole depuis Collioure. Nous l'avions vu au Grand Pavois à La Rochelle...l'avantage, c'est que les moteurs ne fonctionnent que pour les manoeuvres ...sorti du port tout est dans les voiles....
Je fuis les géants des mers ! Bateaux de 100/150 passagers suffisent à mon bonheur ...
camillel31
Ahhhh ! La croisière...un bon souvenir....sur un magnifique deux mâts...la côte espagnole depuis Collioure. Nous l'avions vu au Grand Pavois à La Rochelle...l'avantage, c'est que les moteurs ne fonctionnent que pour les manoeuvres ...sorti du port tout est dans les voiles....
joiedevivre15
kaladoise a écrit :
exact , je viens de vérifier , je voulais vous dire sur votre mur , que sur un forum j'ai eu la chance de trouver une bonne info d'un nouveau site où l'on peut avoir des échanges entièrement gratuits et sans brouteurs , toutes mes sorties , et ça change la vie ; J'ai toujours plaisir à lire vos interventions ainsi que celles de Bernard ; c'est un régal
Merci ! Quel est ce site ?
kaladoise
joiedevivre15 a écrit :
Maintenant, il semblerait que cela ne doit plus possible ... A vèrifier ... si c'est ke cas, les brouteurs ont bon dos. Belle excuse !
exact , je viens de vérifier , je voulais vous dire sur votre mur , que sur un forum j'ai eu la chance de trouver une bonne info d'un nouveau site où l'on peut avoir des échanges entièrement gratuits et sans brouteurs , toutes mes sorties , et ça change la vie ; J'ai toujours plaisir à lire vos interventions ainsi que celles de Bernard ; c'est un régal
janine33
helene9434 a écrit :
et j'ajoute que certains brouteurs et autres escrocs vont jusqu'à payer pour pouvoir vous envoyer des MP....
Je confirme !
Ils se font même aider pour écrire correctement … mais ça se gâte après . Deux messages corrects , le troisième écrit en petit nègre … et des « belle dame » et patati et patata …
aoste_38
joiedevivre15 a écrit :
Non il n'y a pas de dysfonctionnement. Si vous n'êtes pas abonnée, certaines prestations ne sont pas à votre disposition. C'est normal, cela incite à s'abonner ! Je suis dans le même cas que vous.
Néanmoins sur le "mur" on peut échanger suffisamment. Astuce: Je réponds sur "mon" mur aux personnes qui m'écrivent.
C'est aussi possible de répondre sur les photos.
helene9434
aoste_38 a écrit :
les brouteurs ou escrocs de Côte d'Ivoire ne peuvent pas payer avec leurs Francs CFA, ils sont donc écartés.
il n'y en a pas qu'en Afrique, plusieurs sont européens et même français... et profitent qu'on a laisser ses photos ouvertes pour envoyer des messages.
J'en ai déjà reçu avant ce que vous venez de m'y écrire...
mais si ça continue je vais devoir les fermer, et je trouve ça dommage...