Claude
grany a écrit :
Au lieu " d'héberger des moutons ", dont tu ne connais même plus le nombre, prends un chat, qui s'endormira dans tes bras et qui ronronnera comme un bon gros diésel, c'est excellent comme méthode d'endormissement et c'est aussi excellent pour le rythme cardiaque qui se cale à l'unisson.
Et si la nuit ne te porte pas au sommeil, les retraités on a le Droit à la sieste !
J'ai 3 chats.. il faut vraiment qu'il fasse froid pour qu'ils passent la nuit dedans, au plus près du poêle !!!...le reste du temps, s'ils passent leur soirée en ma compagnie, l'extinction des feux dans le salon est pour eux le signal du départ...
Dans l'abri de jardin ils ont couchettes et couvertures et surtout une chatière qui leur permet d'entrer et de sortir sans avoir besoin du portier !... donc... je ne m'endormirai pas dans les ron ron...

grany
Au lieu " d'héberger des moutons ", dont tu ne connais même plus le nombre, prends un chat, qui s'endormira dans tes bras et qui ronronnera comme un bon gros diésel, c'est excellent comme méthode d'endormissement et c'est aussi excellent pour le rythme cardiaque qui se cale à l'unisson.
Et si la nuit ne te porte pas au sommeil, les retraités on a le Droit à la sieste !

Claude
Domi a écrit :
"Quelques petites heures,
d'oubli, de calme,
d'un cerveau apaisé
qui ne pensera plus
à rien..."
Pour moi, c'est fut hier après-midi ! 😴😴😴
Total, hier soir, je n'avais toujours pas envie de dormir à minuit !
Eh oui... évidemment...! ... je finis toujours par piquer du nez, si, trop fatiguée, je m'installe sur le canapé.. là, je m'endors parfois une petite demi heure, d'un sommeil profond qui me fait récupérer... 😆