camillel31
Superbe journée encore aujourd'hui...un ciel parfaitement bleu, pas de vent, mais frisquet....ma petite a les yeux fragiles, l'air froid les fait pleurer.. et moi qui me moquais lorsque je voyais des chiens avec manteau et lunettes !!! Parfois, on finit la balade toutes les deux dans mon manteau !...
camillel31
alcide a écrit :
l'hiver c'est tout cela mais c'est aussi le temps qui se ralentit
et peut être temps du "voyage intérieur" ,avec le repos de la nature,
tout ce qui est moins perçu et vécu aujourd'hui avec cette vie frénétique
pour ne pas dire hystérique .
A la campagne, on prend le temps de vivre, de passer un moment ensemble ...au coin de la cheminée...
Un café, un goûter, un apéro dînatoire...on laisse la frénésie à la ville...

piron
De son côté, le site Vosmeilleureseconomies.com s’occupe de vos résiliations et souscriptions de nouveaux contrats, moyennant une rémunération représentant 20 % de vos gains de la première année. Illustration avec Valérie, Dominique et leur fils Léo. Ce couple, qui n’aurait pas effectué la démarche seul, a réalisé 991,54 € d’économies sur ses factures la première année (1239,43 - 20 % de commission) et 1239 € les années suivantes, soit un gain de près de 100 € de pouvoir d’achat par mois ! Une opération à réaliser tous les trois ans ou à chaque fois qu’une nouvelle offre promotionnelle est proposée, conseille Marc Bourgoin. Car, rappelle-t-il, concernant tous les abonnements, seule l’infidélité paie.