ÇA Y EST !

camillel31 - 25 avril 2026 20:09

Cette fois ci, ça y est !!!
Ou, vraiment presque !!!
Aujourd'hui... coiffeuse...
Eh ben... il n'en reste plus beaucoup...que du blanc, que du blanc...
Alors, j'hésite, ma couleur sous la main, au cas où....
Je trouve que le gris n'est pas très seyant... mais...à ne plus vouloir faire de couleur il faut bien assumer l'intermédiaire...
Avec une bonne coupe courte, il me semble que ça passe !!!
"La vieillesse est un naufrage"...ce n'est pas de moi...j'approuve !!! Suis en train de boire le bouillon !!!

ÇA Y EST !

camillel3125 avril 2026 20:09

Cette fois ci, ça y est !!!
Ou, vraiment presque !!!
Aujourd'hui... coiffeuse...
Eh ben... il n'en reste plus beaucoup...que du blanc, que du blanc...
Alors, j'hésite, ma couleur sous la main, au cas où....
Je trouve que le gris n'est pas très seyant... mais...à ne plus vouloir faire de couleur il faut bien assumer l'intermédiaire...
Avec une bonne coupe courte, il me semble que ça passe !!!
"La vieillesse est un naufrage"...ce n'est pas de moi...j'approuve !!! Suis en train de boire le bouillon !!!

mimilavande

4 mai 2026 07:54

je continue à faire la couleur d' origine de mes cheveux.... une coiffure courte...

Répondre·

jplotton

28 avril 2026 21:55

Pas du tout :Tête de fou ne blanchit pas

Répondre·

delphinium29

28 avril 2026 12:27

Bonjour ! J'ai peu de cheveux depuis belle lurette ! en ce moment, c'est mi-gris et mi-chatain !
Ma coiffeuse hesite à me faire une permanente ..et pas question de faire une coloration!Je lui obéis! On se connait depuis longtemps ! Donc status quo ! sauf que lorsque le vent souffle: on peut me mettre dans le jardin comme épouvantail echevelé !
86 ans c'est beau ! ai traversé bien des choses ! donc! Rien à deduire .... Vive la VIe !

Répondre·

Margaret

27 avril 2026 19:36

C'est bien le blanc

Répondre·

tequila07

26 avril 2026 19:35
mick26 a écrit :
Je crois que c'est De Gaule qui a dit que la vieillesse était un naufrage , en quoi il avait raison ce qui ne l'a pas incité à rester chez lui au lieu de la présidence !!!
Je sais aussi que ce qu'on ne peut changer il faut l'accepter ! On est condamner à vieillir (ou alors il faut mourir jeune) et à mourir ! Comme a dit je ne sais plus qui : la vie est une mauvaise affaire ça se termine toujours mal !!!!
Alors pendant qu'il est encore temps profitons au max des plaisirs de la vie : famille, amis etc !!

bien vieillir c'est comme les essuies glace
ça n'arrête pas le temps mais ça permet de mieux avancer...

Répondre·

grany

26 avril 2026 12:27

Ne vous lamentez pas, aller voir sur ce lien, juste pour vous remonter le moral.

Répondre·

cappucino

26 avril 2026 10:27
Éclipse a écrit :
😀😀😀
A quand la chirurgie esthétique
Mais la gym la marche permet de garder son autonomie
Quand à l'apparence...
Pourvu que l'on soit propre et que l'on sente bon!!
La vieillesse un mal contre lequel on ne peut rien
Et dedans le corps ça vieillit aussi mais on ne le voit pas!!

Pas de chirurgie esthétique juste de l'entretien corps visage et santé après on ne peut rien contre l'âge ..

Répondre·

huarsy

26 avril 2026 09:56

Je trouve jolies mes amies avec des cheveux courts.
Cheveux blancs gris sans teinture.
Une autre a les cheveux ondulés depuis toujours. Ils sont d’un gris foncé mélangé de blanc. Ça lui va bien.

Répondre·

domi_38_73

26 avril 2026 09:50
camillel31 a écrit :
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, De Gaule n'était plus en activité lorsqu'il est "parti"...
Quant à la citation, je me demande si elle n'est pas d'Audiard !
Et effectivement, il vaut mieux accepter ce qu'on ne peut changer !!!

Cependant, pour la couleur de nos cheveux, on peut choisir !!

Camille, pourquoi n'affichez vous pas une nouvelle photo de vous avec vos beaux cheveux blancs ?
Vous serez encore plus craquante.

Répondre·

yalow

26 avril 2026 09:44
Éclipse a écrit :
Ah coupe je suis intéressée
Comment vous y prenez vois?
Cheveux court ou long?
De toute les façons ça repousse!
Ciseaux rasoir?
Aucune de mes connaissances ne veut prendre le risque à me les couper!! 😄

Je n ai pas de technique. Mes cheveux sont plutot courts, mais ondulés, donc les erreurs ne se voient pas. Je fais comme je peux avec une glace pour l ' arrière... a part les coiffeurs patentés, personne n ' a rien remarqué.. les vrais coiffeurs quand j ' y vais, me disent "qui vous a coupé les cheveux?" Donc eux voient les défauts...

Répondre·

Éclipse

26 avril 2026 09:04
yalow a écrit :
L essentiel est de se trouver " bien". Personnellement. J ' ai peu de cheveux blancs, hélas mal répartis. Que devant limite front. Cela fait 30 ans que je fais des couleurs. Depuis le Covid. J ai appris a tout faire moi meme couleur, mèches. Et coupe.
Je ne me vois pas en cheveux gris,.. sans doute un refus de se voir vieillir...
Et il faut faire selon son ressenti. Et il est vrai que les cheveux gris ou blancs peuvent tres bien aller a certaines personnes.

Ah coupe je suis intéressée
Comment vous y prenez vois?
Cheveux court ou long?
De toute les façons ça repousse!
Ciseaux rasoir?
Aucune de mes connaissances ne veut prendre le risque à me les couper!! 😄

Répondre·

Éclipse

26 avril 2026 09:00

Les teintures non naturelles sont paraît t il mauvais pour la sante!??
Et puis vouloir paraître jeune à tout prix grâce aux cheveux? Un leurre!
Il faut accepter de vieillir de s'enlaidir avec les rides et accepter son age!!
La démarche aussi est aussi un indice du vieillissement.

Répondre·

Éclipse

26 avril 2026 08:57
cappucino a écrit :
Blonde de naissance..en vieillissant les cheveux blanchissent je me fais ma couleur moi même blond doré..je m'habille moderne j'ai l'esprit jeune je fais bcp d activités gym danse rando ciné resto ..la vieillesse n'est pas un naufrage

😀😀😀
A quand la chirurgie esthétique
Mais la gym la marche permet de garder son autonomie
Quand à l'apparence...
Pourvu que l'on soit propre et que l'on sente bon!!
La vieillesse un mal contre lequel on ne peut rien
Et dedans le corps ça vieillit aussi mais on ne le voit pas!!

Répondre·

camillel31

26 avril 2026 08:20
mick26 a écrit :
Je crois que c'est De Gaule qui a dit que la vieillesse était un naufrage , en quoi il avait raison ce qui ne l'a pas incité à rester chez lui au lieu de la présidence !!!
Je sais aussi que ce qu'on ne peut changer il faut l'accepter ! On est condamner à vieillir (ou alors il faut mourir jeune) et à mourir ! Comme a dit je ne sais plus qui : la vie est une mauvaise affaire ça se termine toujours mal !!!!
Alors pendant qu'il est encore temps profitons au max des plaisirs de la vie : famille, amis etc !!

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, De Gaule n'était plus en activité lorsqu'il est "parti"...
Quant à la citation, je me demande si elle n'est pas d'Audiard !
Et effectivement, il vaut mieux accepter ce qu'on ne peut changer !!!

Cependant, pour la couleur de nos cheveux, on peut choisir !!

Répondre·

Marie-jose

26 avril 2026 08:12

La seule solution pour ne pas vieillir, c'est de mourir !😀 Vieillir fait partie du processus de vie, autant faire avec ce qui ns reste.
Un bon cancer fait tomber les cheveux, ils repoussent gris ( et frisés), plus de teinture, belle qualité des cheveux ! Il faut souffrir pour être belle !🤓

Répondre·