Ça fait peur

- 21 mai 2025 06:12

Ça fait peur... quand tu sais qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que tu sais.... Réfléchissez-y.... Et vous ne dormirez plus jamais sur vos 2 oreilles

Ça fait peur

21 mai 2025 06:12

Ça fait peur... quand tu sais qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que tu sais.... Réfléchissez-y.... Et vous ne dormirez plus jamais sur vos 2 oreilles

joiedevivre15

21 mai 2025 08:21
GÉO a écrit :
On manipule aussi par l'espoir d'un monde merveilleux qui nous attend dans le futur, ou après la mort, comme vous le faites.

Vous faites erreur, je ne manipule pas, je communique l'enseignement reçu comme les guides spirituels me le demande. J'ai des preuves de tout ce que j'avance mais ne peut les apporter, A vous de monter en conscience. Je ne peux qu'en parler. Vous êtes libre de me croire ou pas mais quand vous passerez de l'autre côté, vous serez dans la Vérité..
Combien de décédés m'ont informée après leur mort qu'ils regrettaient de ne pas m'avoir crue. Vous disposez de votre libre arbitre ...
Je comprends que certaines personnes sont frileuses, il y a tellement de sectes mais depuis plus de 12 ans que je suis sur Quintonic, je n'ai jamais reçu personne en consultation, je n'ai jamais demandé d'argent . De plus, je n'aime pas que l'on s'accroche à moi ... Chacun son chemin.

Répondre·

Paul.Bristol

21 mai 2025 08:20

D'où l'expression, vous n'êtes pas sans savoir..

Répondre·

Maline14

21 mai 2025 08:16

Qu'ils sachent, moi ça ne me gêne pas...Mais je ne voudrais surtout pas qu'ils voient ! 😳

Répondre·

GÉO

21 mai 2025 07:40
joiedevivre15 a écrit :
IL FAUT FUIR LA PEUR SI VOUS VOULEZ DEVENIR UNE FEMME OU UN HOMME LIBRE !
On manipule essentiellement par la peur.

On manipule aussi par l'espoir d'un monde merveilleux qui nous attend dans le futur, ou après la mort, comme vous le faites.

Répondre·

joiedevivre15

21 mai 2025 07:39
Ccb-01 a écrit :
Et oui.
Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre,
alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...

Visualisez le caducée, symbole ésotérique que l'on ne vous a pas expliquer :
Vous avez le chemin le plus rapide pour remonter d'où vous venez et le chemin tortueux représenté par le serpent, À vous de faire le choix par votre libre-arbitre.

Répondre·

coquelourde

21 mai 2025 07:38
joiedevivre15 a écrit :

je partage votre avis .

Répondre·

joiedevivre15

21 mai 2025 07:32

Répondre·

Ccb-01

21 mai 2025 07:13
Bibracte a écrit :
David Vincent les a vus.
Il sait que le cauchemar a déjà commencé.

Et oui.
Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre,
alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...

Répondre·

Bibracte

21 mai 2025 06:58

David Vincent les a vus.
Il sait que le cauchemar a déjà commencé.

Répondre·

GÉO

21 mai 2025 06:57

Hé oui, quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, qu'on lit ce qu'on lit, on a raison de penser ce qu'on pense.

Répondre·