Ça fait peur
- 21 mai 2025 06:12
Ça fait peur
21 mai 2025 06:12

Bibracte
Ccb-01 a écrit :
On doit faire de la télépathie...😄, je pensais justement à ce sketch.... en plus, les Inconnus ne croyaient pas si bien dire, c'est dingue quand même, et vous vous souvenez de la soucoupe volante, et de l'infirmière, je ne sais plus de quand date ce sketch.. 😄
😄il date des années 90.
Maintenant un tel sketch susciterait bien des polémiques, et leur vaudrait probablement des problèmes.

cappucino
Vous savez on croit tout savoir mais au fond on sait que l on ne sait jamais...
Je sais la chanson de jean Gabin..❤️
Quant à ne plus dormir je dors très bien j'estime qu'il y a assez de soucis pour ne pas s'en encombrer davantage donc j'évite les problèmes ou les gens à problèmes.😊

Ccb-01
Bibracte a écrit :
On doit faire de la télépathie...😄, je pensais justement à ce sketch.... en plus, les Inconnus ne croyaient pas si bien dire, c'est dingue quand même, et vous vous souvenez de la soucoupe volante, et de l'infirmière, je ne sais plus de quand date ce sketch.. 😄
camillel31
Sylve2012 a écrit :
Comment dormir sur mes deux oreilles ? Je n'y arrive pas, même l'âme en paix !!
Pour ma part, je peux dormir sur une.. sur les deux...difficile, à moins de se mettre un deuxième oreiller, sur la tête.
À moins, de dormir sur mes deux oreilles...à tour de rôle !!! Une fois sur l'une, une fois sur l'autre ! 😃
camillel31
joiedevivre15 a écrit :
A TOUS CEUX QUI ERGOTENT A MON SUJET, JE LES INFORME QUE JE MET FIN A MES ÉCHANGES SUR CE POST.
Que ceux qui sont interessés prennent les informations qui leur conviennent, mettent de côté ce qu'ils ne comprennent pas encore. Et quant aux autres qui ergottent systématiquement, qu'ils mettent tout à la corbeille.
c'est encore trop tôt. Chacun sa vitesse pour remonter.
Très Bonne soirée à tous.
Tres bonne idee que de vous sortir d'ici ! Pareil à votre 1ère tentative...vous avez dû dégager... 😱
joiedevivre15
A TOUS CEUX QUI ERGOTENT A MON SUJET, JE LES INFORME QUE JE MET FIN A MES ÉCHANGES SUR CE POST.
Que ceux qui sont interessés prennent les informations qui leur conviennent, mettent de côté ce qu'ils ne comprennent pas encore. Et quant aux autres qui ergottent systématiquement, qu'ils mettent tout à la corbeille.
c'est encore trop tôt. Chacun sa vitesse pour remonter.
Très Bonne soirée à tous.
camillel31
joiedevivre15 a écrit :
JE SUIS NULLE PART. INDÉPENDANTE DANS L'ÀME ... VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.
Chère Madame
Écrire en lettres majuscules est une indication sur votre humeur... 😃.
Vous êtes fortement contrariée par mes réponses.!!!!
J'me marre...!!!
Va falloir vous trouver un autre auditoire...
joiedevivre15
camillel31 a écrit :
Oh oh oh !
J'espêre bien fort et en croisant les doigts devant un chat noir, que je ne suis pas éternelle !
Expliquez nous !!
Je pense que beaucoup qui lisent sans participer, sont curieux de votre explication "d'éveillee"...
Seriez vous, par hasard- dans le mouvement de développement personnel ???... 😱
JE SUIS NULLE PART. INDÉPENDANTE DANS L'ÀME ... VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.
camillel31
@joiedevivre : vous êtes ancienne juriste ....(?)...comment pourrions nous l'oublier ??? Vous n'arrêtez pas de l'écrire... croyez vous nous impressionner ???
Alors ? Vous étiez quoi ?
.... moi aussi...j'écris sur ce forum depuis 2012...
Est ce que le fait d'être juriste vous donne plus de raison ???
Vous semblez croire détenir sinon LA vérité mais une vérité...soyez donc plus modeste...