Ça fait peur

- 21 mai 2025 06:12

Ça fait peur... quand tu sais qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que tu sais.... Réfléchissez-y.... Et vous ne dormirez plus jamais sur vos 2 oreilles

Ça fait peur

21 mai 2025 06:12

Ça fait peur... quand tu sais qu'ils savent que vous savez qu'ils savent que tu sais.... Réfléchissez-y.... Et vous ne dormirez plus jamais sur vos 2 oreilles

jplotton

24 mai 2025 18:40

Comment arriver à dormir sur ses 2 oreilles ?

Répondre·

camillel31

22 mai 2025 11:37

Mais...que savent ils exactemenr de ce que je sais savoir ?

Répondre·

audreyj

22 mai 2025 07:36
camillel31 a écrit :
Pour ma part, je peux dormir sur une.. sur les deux...difficile, à moins de se mettre un deuxième oreiller, sur la tête.

À moins, de dormir sur mes deux oreilles...à tour de rôle !!! Une fois sur l'une, une fois sur l'autre ! 😃

Tout à fait

Répondre·

Bibracte

22 mai 2025 06:00
Ccb-01 a écrit :
On doit faire de la télépathie...😄, je pensais justement à ce sketch.... en plus, les Inconnus ne croyaient pas si bien dire, c'est dingue quand même, et vous vous souvenez de la soucoupe volante, et de l'infirmière, je ne sais plus de quand date ce sketch.. 😄

😄il date des années 90.
Maintenant un tel sketch susciterait bien des polémiques, et leur vaudrait probablement des problèmes.

Répondre·

cappucino

22 mai 2025 05:20

Vous savez on croit tout savoir mais au fond on sait que l on ne sait jamais...
Je sais la chanson de jean Gabin..❤️
Quant à ne plus dormir je dors très bien j'estime qu'il y a assez de soucis pour ne pas s'en encombrer davantage donc j'évite les problèmes ou les gens à problèmes.😊

Répondre·

Ccb-01

21 mai 2025 21:16
Bibracte a écrit :

On doit faire de la télépathie...😄, je pensais justement à ce sketch.... en plus, les Inconnus ne croyaient pas si bien dire, c'est dingue quand même, et vous vous souvenez de la soucoupe volante, et de l'infirmière, je ne sais plus de quand date ce sketch.. 😄

Répondre·

Bibracte

21 mai 2025 21:09
Ccb-01 a écrit :
Et oui.
Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre,
alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...

Répondre·

camillel31

21 mai 2025 16:16
Sylve2012 a écrit :
Comment dormir sur mes deux oreilles ? Je n'y arrive pas, même l'âme en paix !!

Pour ma part, je peux dormir sur une.. sur les deux...difficile, à moins de se mettre un deuxième oreiller, sur la tête.

À moins, de dormir sur mes deux oreilles...à tour de rôle !!! Une fois sur l'une, une fois sur l'autre ! 😃

Répondre·

Sylve2012

21 mai 2025 16:06

Comment dormir sur mes deux oreilles ? Je n'y arrive pas, même l'âme en paix !!

Répondre·

camillel31

21 mai 2025 15:57
joiedevivre15 a écrit :
A TOUS CEUX QUI ERGOTENT A MON SUJET, JE LES INFORME QUE JE MET FIN A MES ÉCHANGES SUR CE POST.
Que ceux qui sont interessés prennent les informations qui leur conviennent, mettent de côté ce qu'ils ne comprennent pas encore. Et quant aux autres qui ergottent systématiquement, qu'ils mettent tout à la corbeille.
c'est encore trop tôt. Chacun sa vitesse pour remonter.
Très Bonne soirée à tous.

Tres bonne idee que de vous sortir d'ici ! Pareil à votre 1ère tentative...vous avez dû dégager... 😱

Répondre·

camillel31

21 mai 2025 15:51

@catherine : quel casse tête que cette discussion...j'y réfléchis sans trouver d'exemple...pourriez vous nous en donner un ???

Répondre·

joiedevivre15

21 mai 2025 15:50

A TOUS CEUX QUI ERGOTENT A MON SUJET, JE LES INFORME QUE JE MET FIN A MES ÉCHANGES SUR CE POST.
Que ceux qui sont interessés prennent les informations qui leur conviennent, mettent de côté ce qu'ils ne comprennent pas encore. Et quant aux autres qui ergottent systématiquement, qu'ils mettent tout à la corbeille.
c'est encore trop tôt. Chacun sa vitesse pour remonter.
Très Bonne soirée à tous.

Répondre·

camillel31

21 mai 2025 15:47
joiedevivre15 a écrit :
JE SUIS NULLE PART. INDÉPENDANTE DANS L'ÀME ... VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.

Chère Madame
Écrire en lettres majuscules est une indication sur votre humeur... 😃.
Vous êtes fortement contrariée par mes réponses.!!!!
J'me marre...!!!
Va falloir vous trouver un autre auditoire...

Répondre·

joiedevivre15

21 mai 2025 15:42
camillel31 a écrit :
Oh oh oh !
J'espêre bien fort et en croisant les doigts devant un chat noir, que je ne suis pas éternelle !
Expliquez nous !!
Je pense que beaucoup qui lisent sans participer, sont curieux de votre explication "d'éveillee"...
Seriez vous, par hasard- dans le mouvement de développement personnel ???... 😱

JE SUIS NULLE PART. INDÉPENDANTE DANS L'ÀME ... VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.

Répondre·

camillel31

21 mai 2025 15:40

@joiedevivre : vous êtes ancienne juriste ....(?)...comment pourrions nous l'oublier ??? Vous n'arrêtez pas de l'écrire... croyez vous nous impressionner ???
Alors ? Vous étiez quoi ?
.... moi aussi...j'écris sur ce forum depuis 2012...
Est ce que le fait d'être juriste vous donne plus de raison ???
Vous semblez croire détenir sinon LA vérité mais une vérité...soyez donc plus modeste...

Répondre·