Réflexion
- 1 août 2023 12:27
Réflexion
1 août 2023 12:27

nicou84120
Vieuxchat a écrit :
C'est vrai ! Ma mère me posait toujours la question, quand je la quittais "Tu n'as rien oublié ?"
et entrant dans un restaurant le serveur demandant "C'est pour déjeuner ? Vous êtes combien ?"..
Une fois j'ai répondu "Non, c'est pour promener mon chien !"
Bonjour,
Ça m'est arrivé la semaine dernière, je rentre dans mon restaurant chinois préféré et une serveuse s'approche et me demande "bonjour c'est pourquoi ?"
J'ai failli éclater de rire mais je me suis retenue et lui ai dit juste que c'était pour déjeuner toute seule.
Bonne journée. Monique
Denis K
Vieuxchat a écrit :
C'est vrai ! Ma mère me posait toujours la question, quand je la quittais "Tu n'as rien oublié ?"
et entrant dans un restaurant le serveur demandant "C'est pour déjeuner ? Vous êtes combien ?"..
Jean Marie Bigard !!
938972
Non, c'est juste un bon samaritain, qui veut vous aider à délimiter la zone de recherche.
Les clés ? Toujours avec un anneau brisé et un crochet pour voilier en métal, pratique, robuste, esthétique. Accroché à une boucle de ceinture, à la sangle du sac....ou à un autre trousseau.
Vieuxchat
janine33 a écrit :
On peut imaginer de rentrer dans un resto pour boire un apéro, ou une bière . Auquel cas , le garçon vous dirait qu’il n’en sert plus à l’heure du déjeuner .
En France les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de repas, mais peut être en connaissez vous qui vous acceptent pour l'apéro uniquement
janine33
Vieuxchat a écrit :
On peut imaginer de rentrer dans un resto pour boire un apéro, ou une bière . Auquel cas , le garçon vous dirait qu’il n’en sert plus à l’heure du déjeuner .