Réflexion

- 1 août 2023 12:27

Quand on perd ses clefs, il y a toujours un "plaisantin" qui vous dit : ou les as tu perdues ?

Réflexion

1 août 2023 12:27

Quand on perd ses clefs, il y a toujours un "plaisantin" qui vous dit : ou les as tu perdues ?

myrt64

2 août 2023 07:47

Jean-Marie Bigard était excellent pour ce genre de phrase.
Quant à moi je vais descendre en-bas 😊

Répondre·

nicou84120

2 août 2023 07:02
Bibracte a écrit :
Je reviens de chez le dentiste.
Ah bon? t'as mal aux dents?
Nan, sa secrétaire a un regard magnifique.

👍🤭

Répondre·

nicou84120

2 août 2023 07:01
Vieuxchat a écrit :
C'est vrai ! Ma mère me posait toujours la question, quand je la quittais "Tu n'as rien oublié ?"
et entrant dans un restaurant le serveur demandant "C'est pour déjeuner ? Vous êtes combien ?"..
Une fois j'ai répondu "Non, c'est pour promener mon chien !"

Bonjour,
Ça m'est arrivé la semaine dernière, je rentre dans mon restaurant chinois préféré et une serveuse s'approche et me demande "bonjour c'est pourquoi ?"
J'ai failli éclater de rire mais je me suis retenue et lui ai dit juste que c'était pour déjeuner toute seule.
Bonne journée. Monique

Répondre·

nicou84120

2 août 2023 06:54
alcide a écrit :
Et se mettre à chanter et on trouve la clé de Sol ?

🤗👍

Répondre·

Bibracte

2 août 2023 06:33

Je reviens de chez le dentiste.
Ah bon? t'as mal aux dents?
Nan, sa secrétaire a un regard magnifique.

Répondre·

alcide

2 août 2023 06:16

Et se mettre à chanter et on trouve la clé de Sol ?

Répondre·

Denis K

2 août 2023 05:38
Vieuxchat a écrit :
C'est vrai ! Ma mère me posait toujours la question, quand je la quittais "Tu n'as rien oublié ?"
et entrant dans un restaurant le serveur demandant "C'est pour déjeuner ? Vous êtes combien ?"..

Jean Marie Bigard !!

Répondre·

938972

2 août 2023 00:53

Non, c'est juste un bon samaritain, qui veut vous aider à délimiter la zone de recherche.
Les clés ? Toujours avec un anneau brisé et un crochet pour voilier en métal, pratique, robuste, esthétique. Accroché à une boucle de ceinture, à la sangle du sac....ou à un autre trousseau.

Répondre·

janine33

1 août 2023 21:22

J’accroche toujours les clés au tableau à clés , ou à l’anneau de la bride de mon sac à mains pour ne pas avoir à les chercher au fond .

Répondre·

Vieuxchat

1 août 2023 17:04
janine33 a écrit :
On peut imaginer de rentrer dans un resto pour boire un apéro, ou une bière . Auquel cas , le garçon vous dirait qu’il n’en sert plus à l’heure du déjeuner .

En France les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de repas, mais peut être en connaissez vous qui vous acceptent pour l'apéro uniquement

Répondre·

janine33

1 août 2023 16:00
Vieuxchat a écrit :

On peut imaginer de rentrer dans un resto pour boire un apéro, ou une bière . Auquel cas , le garçon vous dirait qu’il n’en sert plus à l’heure du déjeuner .

Répondre·

Vieuxchat

1 août 2023 13:04

Répondre·