Réflexion
- 1 août 2023 12:27
Réflexion
1 août 2023 12:27

nandocinqsix
camillel31 a écrit :
Sûrement dans une brasserie, pour différencier et placer les clients : zone bar ou zone restauration....qui est le plus bête dans l'histoire ???
Il y a des bars qui ne font que bar, les brasseries qui font les deux et les restaurants où il faut manger
pour consommer et il y a différentes licences dont la licence IV qui permet de servir de l'alcool.
Exact ! La licence IV permet la vente de toutes les boissons autorisées, aux heures légales.,
La III : les boissons titrant jusqu'à 18° d'alcool . La II : les vins et bières. La licence : I toutes .
Les restaurants avec la R : toutes les boissons, en complément, et à l'occasion des repas seulement , et avec la petite licence r , uniquement les boissons des deux premiers groupes Le métier de "débitant de boissons " en France, est écrit dans un Code administratif et contrôlé par la douane ...! C'est pourquoi en principe, dans un établissement où l'on mange et où l'on boit, il doit y avoir deux zones imperméables, en principe, sans espace pour jouer au tennis ...!
camillel31
baobab a écrit :
En essayant de revenir au point de départ,
après m'être beaucoup énervé,
je peux retrouver un objet perdu .
Mes clés sont toujours rangées au même endroit
Moi aussi...première chose que je fais sitôt entrée...sitôt sortie, elles glissent dans le sac. Lorsque je vais me promener, j'attache le trousseau au collier du chien, soit à un passant de ceinture du jean's....ou bien encore, je les cache dehors...et comme je change d'endroits...ça devient la chasse au tresor...heureusement, j'ai une clé "au casou" dans la voiture !!! On ne saurait être plus prudente 😄
jplotton
Lorsque vous avez perdu quelque chose vous essayer de vous souvenir le lieu de la perte .Si vous vous souvenez du lieu et du moment de la perte cela peut vous aider dans vos recherches (lieu à prospecter et peut être personnes à interroger)
Si lorsque vous avez perdu vous clé une personne vous la question ou les as tu perdu c'est uniquement pour vous aider (Si vous avez perdu vos clés dans la cuisine vous effectuerez vos recherches dans la cuisine uniquement si vous ne vous rappelez plus ou vous les avez perdus la recherche sera beaucoup plus difficile à organiser elle s'effectuera peut être dans toute la maison)
camillel31
Un homme est sous un lampadaire, et tourne en rond, le nez en bas.
Un passant s'arrête....
"Vous avez perdu quelque chose ?"
- oui, mes clés...
Et l'autre se met à chercher aussi...
Un deuxième un troisième, un quatrième....
Au bout d'un moment, l'un s'inquiète :
"Vous êtes sûr de les avoir perdues là ?"
- "non...
Mais c'est ici qu'il y a de la lumière" 😄
camillel31
Sûrement dans une brasserie, pour différencier et placer les clients : zone bar ou zone restauration....qui est le plus bête dans l'histoire ???
Il y a des bars qui ne font que bar, les brasseries qui font les deux et les restaurants où il faut manger
pour consommer et il y a différentes licences dont la licence IV qui permet de servir de l'alcool.