camillel31
Non, ce n'est pas moi qui ai fait fermer le post.
Je me suis souvent disputée avec Daniel, mais pour des raisons autres que ses ecrits dont il m'a offert un recueil.
Allez chercher ailleurs...
Mais c'est très bien...
@Baobab : quelle hypocrisie ! Et l'autre Bluesbrother qui ne me connaît pas mais qui n'arrête pas de baver !!!
Pauvres vieux...vous donnez une bien belle image de la vieillesse !!!
Continuez bien ! Defoulez vous ! Je suis bien au dessus de ça !!! 😆
jm31
Je réitère mes remerciements pour tout votre soutien..j´avais écrit un message juste avant que le post de ludo disparaisse, je ne sais qui a pu le lire, mais là je n´ai plus envie d´écrire quoique ce soit à propos de cette femme, elle a volé l´idée du post, elle a fait fermé celui qui existait, tout ça avec un culot incommensurable et en plus en nous expliquant pourquoi..
Bref, je préfère retenir la main tendue de Marie ( merci beaucoup, vraiment ! ) l a bougie de Paul...Plus tard, quand je serai prête j´organiserai un goûter pour réunir ses amis (ies) quinto ( Marie je vous ferai signe, avec plaisir) là pour l´instant je réapprend à vivre sans lui...
jm31
baobab a écrit :
Jm 31 Quintonic a fermé le post de Ludo ,où quelqu'un l'a fait fermer ?
Je pense que quelqu´un l´a fait fermé..pas moi ..devine qui ...elle l´a clairement écrit hier soir après un échange avec philip...je suis scandalisée par l´attitude de cette femme...
jm31
machajol a écrit :
Condoléances sincères à Josy et sa famille.
Un être cher est parti rejoindre les étoiles
De là haut il souhaite que l on soit heureux ....
Une chanson trotte dans nos têtes . Une guitare joue en sourdine pour nous !...
Nous ne t'oublierons pas Daniel.
Une amie de plume !
Macha
C´est très gentil Macha, merci ..Oui on ne va pas l´oublier..amicalement .Josy.
machajol
Condoléances sincères à Josy et sa famille.
Un être cher est parti rejoindre les étoiles
De là haut il souhaite que l on soit heureux ....
Une chanson trotte dans nos têtes . Une guitare joue en sourdine pour nous !...
Nous ne t'oublierons pas Daniel.
Une amie de plume !
Macha