franky32
Merci,Virgile ,de votre explication,et je suis sensible à tout ce que la vie
vous a réservé de cruel.
Mais il ne s agissait pas dans ma remarque de ces situations capables d accabler la vie et la santé(morae et physique) d'un être humain.
Je voulais parler des aléas dûs à la nature,et qui peuvent être causes
de difficultés MATERIELLES REELLES,comme celles que j'évoquais,ou celles des viticulteurs qui voient leurs récoltes détruites.
Mais pour mieux relativiser,"PLAIE D ARGENT N EST PAS MORTELLE
Merci encore de votre réponse
grenette
C'est votre façon de voir, ce n'est pas la mienne.
Lorsque vous etes dans l'impossibilité de rencontrer physiquement les gens c'est un moyen de partager des moments agréables et de ne pas se sentir seul. c'est très important.( ce n'est pas mon cas), mais ça l'a été durant des opérations longues. Je peux vous garantir que c'est une excellente compagnie.

mitsio
[Citation de Grenette]@ Virgile, c'est pour des gens dans votre situation que l'auberge est un havre de paix et un endroit ou il n'est pas necessaire d'etre en bonne santé, pour s'y retrouver, mais trouver sur le site a tout moment des gens(nous) qui sommes là et qui ensemble pouvons passer un moment convivial, sans aucune contrainte...après chacun peut rendre réel ce qu'il a envie, mais nul ne peut vous obliger.
C'est le coté magique du virtuel.
je suis contente pour vous que quelqu'un ai eu le pouvoir de vous sortir
de votre retranchement, et la capacité de vous redonner gout a la vie, après ces terribles moments vécus.[Fin de citation]Rien de magique dans le virtuel...ne nous leurrons pas!
grenette
@ Virgile, c'est pour des gens dans votre situation que l'auberge est un havre de paix et un endroit ou il n'est pas necessaire d'etre en bonne santé, pour s'y retrouver, mais trouver sur le site a tout moment des gens(nous) qui sommes là et qui ensemble pouvons passer un moment convivial, sans aucune contrainte...après chacun peut rendre réel ce qu'il a envie, mais nul ne peut vous obliger.
C'est le coté magique du virtuel.
je suis contente pour vous que quelqu'un ai eu le pouvoir de vous sortir
de votre retranchement, et la capacité de vous redonner gout a la vie, après ces terribles moments vécus.
grenette
@ Fred, @ Francky,@ Mimi, et tout ceux qui veulent nous rejoindre,Contente de vous retrouver pour cette fete des mères, tous avec ou sans les enfants, profitons en pour passer un petit moment convivial a l'auberge, café ou bolée de cidre ou champagne selon les gouts, mais comme le dit Francky avec le sourire et la bonne humeur.Très très bonne journée a tous.