camillel31
Ce matin, je me suis offert un "tour de marché"... il faisait bon, la pluie de la nuit avait ramené la fraîcheur. J'aime beaucoup cette ambiance où tout le monde prend son temps.... les couleurs, les odeurs des plats qui mijotent, les poulets qui tournent sur les broches, les fromages et les fruits.
Finalement, j'y ai bien passé deux heures.
grenette
je vous confie l'auberge a tous pour les vacances, je serai 15 jours dans le luberon au camping le jantou au thor. soyez sage et je compte sur vous pour entretenir les fleurs.... et si je peux me connecter je vous ferai un petit coucou...
je passe recuperer mes petits enfants chez ma fille a cavaillon avant pour les emmener avec moi.
aidez moi a ne pas fermer l'auberge merci a tous.
grenette
On joue aux escargots @camille, les souvenirs de cette escapade pluvieuse n'en seront que plus mémorables....
Le macadam, pas terrible pour la danse et.... les souliers, @ Fred.
Ici aussi temps magnifique, baignade dans le lac en fin de soirée (moins de monde) et casse croute au lac, le coucher de soleil sur le Jura, une merveille
tout ce que j'aime, a cette heure la lac est tellement reposant....
alcide
juin se termine et juillet va entrer dans le bal,
une pause à l'auberge de grenette permettra à chacun
de se rafraichir :rire:
et de penser à faire quelques projets nouveaux
tiens la menthe va fleurir donc j'ai fait du sirop de menthe à l'ancienne :
recette simple possible faute de dégustation immédiate
grenette
@ Franky cette fois ci, ce n'est pas moi qui ai le verre a la main......Mais je viens bien sur, me joindre a mon petits groupe d'amis fort agréables et que je retrouve toujours avec plaisir a l'ombre de notre figuier a l'auberge, comme quoi le bonheur, on se le fabrique selon nos envies.....
Merci pour l'ascenseur Xulei, il y a aussi le remonte escalier.... vous etes décidemment trop gentils pour moi...
@ Alcide et @ Fred continuons ,faisons couler la rivière, goutte après goutte. le monde en a besoin.....
Très très bonne journée a tous.
franky32
A L ABRI DE LA CHALEUR MOITE.SOUS LES OMBRAGES RAFRAICHISSANTS,
UN VERRE GIVRE(LE VERRE,PAS LE BUVEUR) A LA MAIN,CONFORTABLEMENT INSTALLES, ENTOURE DE COMPAGNES ACCORTES ET DE COMPAGNONS PLAISANTS ,DISERTS SANS ÊTRE
PEDANTS NI AGRESSIFS,ACCUEILLIS PAR UNE CHARMANTE AUBERGISTE,
QU ELLE EST AGREABLE VOTRE AUBERGE;GRENETTE
grenette
une auberge sans l'aubergiste cela ne se fait pas.....
merci @ Xulei de la faire revivre,
ici nous avons eu une super journée, bien profité de la piscine chez mon fils, entre amis.
Cabane dans les arbres ce ne sera plus pour moi depuis l'operation du genou, je ne peux plus grimper meme a l'echelle. et l'escalier eventuel ne m'attire pas trop, mais cela doit etre sympa. il va falloir y penser dans le parc de notre auberge......chiche.
xulei
Oh cette charmante auberge s'est endormie!!je profite donc d'un patient absent(sans prevenir,grrr)pour écrire qqs mots.
Mon ami m'a offert la semaine derniere une nuit dans une cabane perchée dans les arbres,j'ai adoré,l'odeur du bois,le chant des oiseaus,le lever du soleil....avez vous déja eu cette expérience?
Bon WE a tous,pas très ensoleillé sur Toulouse mais ça va!