camillel31
@Delphinium : j'aimerais pouvoir en faire autant mais avec trois chats qui squattent le bord de la fenêtre, j'ai abandonné... les pots ou jardinières tombent chaque fois.... ou alors, si bien amarrés, ce sont les fleurs qui sont étouffées, piétinées....
Alors, j'achète des bouquets qui égaient la cuisine....
camillel31
@Baobab : quelle chance ! chez moi c'est un peu plus long....mais j'adore.... toute activité manuelle laisse l'esprit libre de vagabonder. Tondre avec une auto portée, c'est une promenade...tu peux même emporter de quoi boire, il y a une cavité pour le gobelet !!!!
Aujourd'hui, brouillard....peut être soleil cet aprem !!! bonne journée à tous
camillel31
Bonjour à tous en ce lundi bien ensoleillé....ça donne des envies de lézarder bien que le fond de l'air soit toujours un peu frisquet....hier, j'étais tout de même sur le point de sortir les bains de soleil....plein Sud, plein Soleil à l'abri du vent.....le Spa me donnait des envies de trempette.....
Whisky
Ici, comme Camille , c'est très bien et police municipale veille 😨comme les feux de broussailles interdits. Certains voisins lointain sont pire qu'en 40 👿 Notre voisin à eu la police chez lui car il faisait, ce qui est autorisé, un BBQ. Faut le faire tout de même.... Toc-toc 😵sinon 450€, pire que la covid 135€seulement ....C'est vrai que la fumée de branchettes est plus mortelle 😰mais pas celle des usines
camillel31
Bonjour, Bonjour....
moins beau aujourd'hui et même un peu frisquet !!! mais avec du soleil et quelques nuages....
les "ceux" avec jardin doivent faire comme moi : jardinage.... tonte, feuilles etc..... en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas avant qu'on ait fini !!!