André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
L'AUBERGE ESPAGNOLE
grenette16 avril 2015 07:43
André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
🙋🏻♂️ ᴮᵒᶰ 'ᴶᵒᵘʳ ᵃ̀ ᵗᵒᵘᵗᵉˢ ᵉᵗ ᵗᵒᵘˢ - Hier matin, dès les premiers rayons ☀️, alors que j'ôtais quelques "mauvaises" herbes dans l'allée, j'me suis rendu compte que le froid avait du mordant....
F1 presque toute la journée! Ce n'est pas 18h ++ qui m'a fait rentrer mais la pluie 😨 Minouche vient de rentrer, trempe comme une soupe, elle n'a pas dit non pour la serviette 😊bien chaude. Bonne soirée , vais mettre mon dos au repos !
Dimanche nous avons laisser les mamies faire ce qu'elles voulaient. Buvons ensemble avec modération ce petit vin chaud, parfumé à la cannelle . Vous mendierez des nouvelles .