J'AI....

camillel31 - 7 février 2026 15:40

J'ai nagé dans une piscine à débordement en Corse,
Je me suis baignée dans une source d'eau chaude,
J'ai dormi dans une Yourte au Québec, à la limite de l'Alaska, ça sentait la bique.
J'ai passé une semaine là où viennent les baleines pour se reproduire... j'en ai vue une de loin... enfin...son jet d'eau et un accident... en remontant, elle a envoyé valser un kayak...
J'ai fait un tour en mongolfière... et j'ai eu le mal de mer...il me tardait que ça se termine...
J'ai fait du traineau en été...c'était formidable ! J'ai beaucoup sympathisé avec les chiens !
J'ai fait du voilier aussi...là, en sautant pour revenir sur la plage, une fois, j'ai failli me noyer...
J'ai voulu voir une fosse à serpents...j'en ai fait des cauchemars...
J'ai fait du ski sans jamais rien me casser, j'avais trois moniteurs rien que pour moi, qui m'avaient surnommée "miss catastrophe" et pour cause !! Une fois, une seule heureusement (! ) j'ai commencé à descendre une piste...à reculons !
..... et me suis flingué la cheville, chez moi, en glissant sur un paillasson...
ET VOUS ?

J'AI....

camillel317 février 2026 15:40

J'ai nagé dans une piscine à débordement en Corse,
Je me suis baignée dans une source d'eau chaude,
J'ai dormi dans une Yourte au Québec, à la limite de l'Alaska, ça sentait la bique.
J'ai passé une semaine là où viennent les baleines pour se reproduire... j'en ai vue une de loin... enfin...son jet d'eau et un accident... en remontant, elle a envoyé valser un kayak...
J'ai fait un tour en mongolfière... et j'ai eu le mal de mer...il me tardait que ça se termine...
J'ai fait du traineau en été...c'était formidable ! J'ai beaucoup sympathisé avec les chiens !
J'ai fait du voilier aussi...là, en sautant pour revenir sur la plage, une fois, j'ai failli me noyer...
J'ai voulu voir une fosse à serpents...j'en ai fait des cauchemars...
J'ai fait du ski sans jamais rien me casser, j'avais trois moniteurs rien que pour moi, qui m'avaient surnommée "miss catastrophe" et pour cause !! Une fois, une seule heureusement (! ) j'ai commencé à descendre une piste...à reculons !
..... et me suis flingué la cheville, chez moi, en glissant sur un paillasson...
ET VOUS ?

helene9434

7 février 2026 16:55
Roselyne a écrit :
Je me suis juste cassé le coccyx en tombant de ma chaise à roulettes au bureau. Je me suis penchée en arrière en même temps que je donnais un coup de pied par terre pour reculer. Je suis tombée sur les fesses et j'ai attrapé le fou rire en imaginant la tête de mes collègues qui m'ont vu disparaître sous mon bureau. Mais ensuite, je rigolais moins. Et je me suis faites une belle entorse en faisant du vélo sur l'île de Noirmoutier alors que c'est tout plat. J'ai fais une embardée parce qu'une dame en vélo devant moi à freiné d'un coup sans raisons. J'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en posant le pied droit brutalement par terre. Et hop, un plâtre pendant 3 semaines

ha ben moi aussi, en me penchant en avant (il n'y avait alors que 4 roulettes et non 5 comme maintenant) j'ai disparu sous mon bureau, mais comme j'étais une employée consciencieuse je n'ai pas lâché le téléphone car j'étais en ligne avec un client !
il a entendu un grand cri, m'a demandé ce qu'il avait et après explications, il est parti dans un grand fou-rire avec moi et m'a félicité pour pour ma conscience professionnelle...

Répondre·

Sylve2012

7 février 2026 16:20

J'ai 77 ans :
- j'ai gardé mes deux meilleures amies, rencontrées à l'adolescence, avec qui j'ai encore de bonnes discussions, d'excellents échanges
- j'ai élevé 3 enfants qui m'ont apporté et m'apportent encore beaucoup de bonheurs,
- j'ai 4 petits enfants qui m'épatent et que j'adore,
- j'ai pratiqué mon travail durant 45 ans avec le même enthousiasme,
- j'ai visité quelques pays : Grèce, Chili, l'Italie en plusieurs fois, la Tunisie
- j'ai appris à cuisiner, coudre, tricoter,
- j'adore faire des puzzles, lire, écouter de la musique
- je suis bénévole au sein du association qui s'occupe des personnes fragiles
Bref, j'adore la vie et tout ce qu'elle m'a apporté et va encore m'apporter.
Bonne soirée.

Répondre·

camillel31

7 février 2026 16:17

Mon patron a disparu, comme vous, derrière son bureau, empêtré dans les fils du dictaphone !!!
Prise d'un fou rire incontrôlable, j'ai dû sortir...et je ne pouvais plus revenir l'aider tellement que je riais alors qu'il s'évertuait à m'appeler en tapant sur l'interphone 😆... un de mes meilleurs souvenirs !!! 1,95m les 4 fers en l'air...! 😄...ça ne s'oublie pas !!!

Répondre·

Roselyne

7 février 2026 16:08

Je me suis juste cassé le coccyx en tombant de ma chaise à roulettes au bureau. Je me suis penchée en arrière en même temps que je donnais un coup de pied par terre pour reculer. Je suis tombée sur les fesses et j'ai attrapé le fou rire en imaginant la tête de mes collègues qui m'ont vu disparaître sous mon bureau. Mais ensuite, je rigolais moins. Et je me suis faites une belle entorse en faisant du vélo sur l'île de Noirmoutier alors que c'est tout plat. J'ai fais une embardée parce qu'une dame en vélo devant moi à freiné d'un coup sans raisons. J'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en posant le pied droit brutalement par terre. Et hop, un plâtre pendant 3 semaines

Répondre·