helene9434
Roselyne a écrit :
Je me suis juste cassé le coccyx en tombant de ma chaise à roulettes au bureau. Je me suis penchée en arrière en même temps que je donnais un coup de pied par terre pour reculer. Je suis tombée sur les fesses et j'ai attrapé le fou rire en imaginant la tête de mes collègues qui m'ont vu disparaître sous mon bureau. Mais ensuite, je rigolais moins. Et je me suis faites une belle entorse en faisant du vélo sur l'île de Noirmoutier alors que c'est tout plat. J'ai fais une embardée parce qu'une dame en vélo devant moi à freiné d'un coup sans raisons. J'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en posant le pied droit brutalement par terre. Et hop, un plâtre pendant 3 semaines
ha ben moi aussi, en me penchant en avant (il n'y avait alors que 4 roulettes et non 5 comme maintenant) j'ai disparu sous mon bureau, mais comme j'étais une employée consciencieuse je n'ai pas lâché le téléphone car j'étais en ligne avec un client !
il a entendu un grand cri, m'a demandé ce qu'il avait et après explications, il est parti dans un grand fou-rire avec moi et m'a félicité pour pour ma conscience professionnelle...

Sylve2012
J'ai 77 ans :
- j'ai gardé mes deux meilleures amies, rencontrées à l'adolescence, avec qui j'ai encore de bonnes discussions, d'excellents échanges
- j'ai élevé 3 enfants qui m'ont apporté et m'apportent encore beaucoup de bonheurs,
- j'ai 4 petits enfants qui m'épatent et que j'adore,
- j'ai pratiqué mon travail durant 45 ans avec le même enthousiasme,
- j'ai visité quelques pays : Grèce, Chili, l'Italie en plusieurs fois, la Tunisie
- j'ai appris à cuisiner, coudre, tricoter,
- j'adore faire des puzzles, lire, écouter de la musique
- je suis bénévole au sein du association qui s'occupe des personnes fragiles
Bref, j'adore la vie et tout ce qu'elle m'a apporté et va encore m'apporter.
Bonne soirée.
camillel31
Mon patron a disparu, comme vous, derrière son bureau, empêtré dans les fils du dictaphone !!!
Prise d'un fou rire incontrôlable, j'ai dû sortir...et je ne pouvais plus revenir l'aider tellement que je riais alors qu'il s'évertuait à m'appeler en tapant sur l'interphone 😆... un de mes meilleurs souvenirs !!! 1,95m les 4 fers en l'air...! 😄...ça ne s'oublie pas !!!
Roselyne
Je me suis juste cassé le coccyx en tombant de ma chaise à roulettes au bureau. Je me suis penchée en arrière en même temps que je donnais un coup de pied par terre pour reculer. Je suis tombée sur les fesses et j'ai attrapé le fou rire en imaginant la tête de mes collègues qui m'ont vu disparaître sous mon bureau. Mais ensuite, je rigolais moins. Et je me suis faites une belle entorse en faisant du vélo sur l'île de Noirmoutier alors que c'est tout plat. J'ai fais une embardée parce qu'une dame en vélo devant moi à freiné d'un coup sans raisons. J'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en posant le pied droit brutalement par terre. Et hop, un plâtre pendant 3 semaines