Maximus
On m'a vu dans le Vercors
Sauter à l'élastique
Voleur d'amphores
Au fond des criques
J'ai fait la cour à des murennes
J'ai fait l'amour
J'ai fait le mort
T'étais pas née
La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho
J'ai fait la saison
Dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
D'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose
Un jour au cirque, un autre à chercher à te plaire
Dresseur de loulous, dynamiteur d'aqueducs
La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens
Effrontément
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Regretté Bashung
nicou84120
paysbleu a écrit :
Dans le canoë, sur l'Ardèche, vous étiez toute seule ? Sinon, ce serait intéressant de savoir comment çà s'est passé, à deux ? Généralement, on s'en souvient !
Ns étions 2 ds le canoë ns avons passé des rapides ss dommages et avant de s'arrêter pour la nuit ns avons chaviré sur un petit tournis de rien du tout !🤣
Ce n'est que des bons souvenirs un we parfait.
Le plus fatigant c'est la dernière ligne droite qui n'en finie plus, super calme et il faut pagayer, pagayer, pagayer ........pour avancer 😭
paysbleu
Roselyne a écrit :
Je me suis juste cassé le coccyx en tombant de ma chaise à roulettes au bureau. Je me suis penchée en arrière en même temps que je donnais un coup de pied par terre pour reculer. Je suis tombée sur les fesses et j'ai attrapé le fou rire en imaginant la tête de mes collègues qui m'ont vu disparaître sous mon bureau. Mais ensuite, je rigolais moins. Et je me suis faites une belle entorse en faisant du vélo sur l'île de Noirmoutier alors que c'est tout plat. J'ai fais une embardée parce qu'une dame en vélo devant moi à freiné d'un coup sans raisons. J'ai perdu l'équilibre et je me suis rattrapée en posant le pied droit brutalement par terre. Et hop, un plâtre pendant 3 semaines
Pourle coccyx, çà m'est déjà arrivé. Je compatis.
paysbleu
nicou84120 a écrit :
J'ai fait du camping sauvage,
J'ai crapahute ds la montagne,
Je me suis baignée ds une rivière
J'ai fait la descente de l'Ardèche en canoë,
J'ai dévale un étage d'escaliers sur les fesses ss mal,
Et je me suis fait une entorse en descendant 1 marche que j'utilisais 100 fois par jour !
🤗
Dans le canoë, sur l'Ardèche, vous étiez toute seule ? Sinon, ce serait intéressant de savoir comment çà s'est passé, à deux ? Généralement, on s'en souvient !
artenice
Sylve2012 a écrit :
J'ai 77 ans :
- j'ai gardé mes deux meilleures amies, rencontrées à l'adolescence, avec qui j'ai encore de bonnes discussions, d'excellents échanges
- j'ai élevé 3 enfants qui m'ont apporté et m'apportent encore beaucoup de bonheurs,
- j'ai 4 petits enfants qui m'épatent et que j'adore,
- j'ai pratiqué mon travail durant 45 ans avec le même enthousiasme,
- j'ai visité quelques pays : Grèce, Chili, l'Italie en plusieurs fois, la Tunisie
- j'ai appris à cuisiner, coudre, tricoter,
- j'adore faire des puzzles, lire, écouter de la musique
- je suis bénévole au sein du association qui s'occupe des personnes fragiles
Bref, j'adore la vie et tout ce qu'elle m'a apporté et va encore m'apporter.
Bonne soirée.
Bravo
nicou84120
J'ai fait du camping sauvage,
J'ai crapahute ds la montagne,
Je me suis baignée ds une rivière
J'ai fait la descente de l'Ardèche en canoë,
J'ai dévale un étage d'escaliers sur les fesses ss mal,
Et je me suis fait une entorse en descendant 1 marche que j'utilisais 100 fois par jour !
🤗
Sylvaine
camillel31 a écrit :
Mon patron a disparu, comme vous, derrière son bureau, empêtré dans les fils du dictaphone !!!
Prise d'un fou rire incontrôlable, j'ai dû sortir...et je ne pouvais plus revenir l'aider tellement que je riais alors qu'il s'évertuait à m'appeler en tapant sur l'interphone 😆... un de mes meilleurs souvenirs !!! 1,95m les 4 fers en l'air...! 😄...ça ne s'oublie pas !!!
🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍