mafalda31
clementine5 a écrit :
Juste pour vous dire que j 'adore votre prénom , j 'ai tous les albums de Mafalda ! Hélàs , nous n 'aurons pas de loisirs ensemble , j 'habite Grenoble !
Bon dimanche à vous.
Merci pour ce petit mot. J adore aussi Mafalda, cette petite fille révoltée 😁. Ce n est pas mon vrai prénom. Le mien est partagé avec une cantatrice célèbre. Je vous laisse deviner. Peut être que le temps d un weekend, vous pouvez venir à Toulouse ?

mafalda31
janine33 a écrit :
Re bonjour Mafalda .
En effet votre mur « aussi appelé actualité » est fermé . Depuis chez moi , s’affiche la mention « Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité« .
Cela signifie que nous ne voyons pas vos critères , âge , goûts , participation au forum , activités ….
Vous seule pouvez régler ces paramètres sur votre profil .
C’est peut-être mieux pour vous , mais pas très commode !
Par contre vous êtes abonnée , ce qui vous permet d’envoyer des messages aux personnes de votre choix , qui a leur tour pourront vous répondre .
Je vois d’après votre photo que vous êtes jeune : vous n’avez possiblement pas envie d’être dérangée par des vieilles mamies ou des grands pères chenus .
Cela se comprend !
Vous trouverez les critères de fonctionnement de ce site , s’il vous intéresse . On tâtonne un peu au début . C’est normal .
Bon dimanche
Je vais m occuper de tout ça. Effectivement, je tâtonne. Je ne suis pas si jeune que ça . Je suis mamie de 2 petits garçons. L essentiel pour moi est l échange. L age n est pas un problème tant que c est enrichissant
janine33
Re bonjour Mafalda .
En effet votre mur « aussi appelé actualité » est fermé . Depuis chez moi , s’affiche la mention « Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité« .
Cela signifie que nous ne voyons pas vos critères , âge , goûts , participation au forum , activités ….
Vous seule pouvez régler ces paramètres sur votre profil .
C’est peut-être mieux pour vous , mais pas très commode !
Par contre vous êtes abonnée , ce qui vous permet d’envoyer des messages aux personnes de votre choix , qui a leur tour pourront vous répondre .
Je vois d’après votre photo que vous êtes jeune : vous n’avez possiblement pas envie d’être dérangée par des vieilles mamies ou des grands pères chenus .
Cela se comprend !
Vous trouverez les critères de fonctionnement de ce site , s’il vous intéresse . On tâtonne un peu au début . C’est normal .
Bon dimanche

mafalda31
lacbleu a écrit :
Bonjour je viens de regarder votre fiche et il n'y a rien à part adhérente depuis 2015. Il est très difficile de communiquer avec vous !
Ha mince, j ai modifié mon profil et rien n apparait ? Je me suis inscrite une 1ere fois en 2015 puis désabonnee et à nouveau réinscrite depuis. Bah ..je sais pas comment faire 🥲

mafalda31
janine33 a écrit :
Bonjour Mafalda,
Je ne suis pas de Toulouse mais j’y vais de temps en temps .
Je suis passée vous rendre visite sur votre fiche qui n’est pas renseignée : Age , goûts , activités … Et votre mur est fermé ! Difficile de communiquer .
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Janine, je viens de compléter ma fiche 🙂. Mon mur est fermé ? Qu est ce que ça veut dire?