Amitié

mafalda31 - 11 juin 2023 04:55

Bonjour, je suis sur Toulouse et j aimerais rencontrer quelques personnes pour faire des sorties,. Je travaille la semaine mais je suis disponible le soir et le weekend. Au plaisir de vous lire très vite

Amitié

mafalda3111 juin 2023 04:55

Bonjour, je suis sur Toulouse et j aimerais rencontrer quelques personnes pour faire des sorties,. Je travaille la semaine mais je suis disponible le soir et le weekend. Au plaisir de vous lire très vite

mafalda31

11 juin 2023 11:03
clementine5 a écrit :
Juste pour vous dire que j 'adore votre prénom , j 'ai tous les albums de Mafalda ! Hélàs , nous n 'aurons pas de loisirs ensemble , j 'habite Grenoble !
Bon dimanche à vous.

Merci pour ce petit mot. J adore aussi Mafalda, cette petite fille révoltée 😁. Ce n est pas mon vrai prénom. Le mien est partagé avec une cantatrice célèbre. Je vous laisse deviner. Peut être que le temps d un weekend, vous pouvez venir à Toulouse ?

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 10:59
janine33 a écrit :
Re bonjour Mafalda .
En effet votre mur « aussi appelé actualité » est fermé . Depuis chez moi , s’affiche la mention «  Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité« .
Cela signifie que nous ne voyons pas vos critères , âge , goûts , participation au forum , activités ….
Vous seule pouvez régler ces paramètres sur votre profil .
C’est peut-être mieux pour vous , mais pas très commode !
Par contre vous êtes abonnée , ce qui vous permet d’envoyer des messages aux personnes de votre choix , qui a leur tour pourront vous répondre .
Je vois d’après votre photo que vous êtes jeune : vous n’avez possiblement pas envie d’être dérangée par des vieilles mamies ou des grands pères chenus .
Cela se comprend !
Vous trouverez les critères de fonctionnement de ce site , s’il vous intéresse . On tâtonne un peu au début . C’est normal .
Bon dimanche

Je vais m occuper de tout ça. Effectivement, je tâtonne. Je ne suis pas si jeune que ça . Je suis mamie de 2 petits garçons. L essentiel pour moi est l échange. L age n est pas un problème tant que c est enrichissant

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 10:53
carousse a écrit :
nul doute que vous allez trouver lors de votre apéro dinatoire
excellente initiative ! 😋

Merci. Vous serez des nôtres ?

Répondre·

carousse

11 juin 2023 09:56

nul doute que vous allez trouver lors de votre apéro dinatoire
excellente initiative ! 😋

Répondre·

darl53

11 juin 2023 09:36

mais pourquoi ne lancez vous pas des sorties sur ce site ??? il est fait pour ça !! je vois souvent des personnes qui n'ont pas l'air de savoir !!

Répondre·

janine33

11 juin 2023 09:18

Re bonjour Mafalda .
En effet votre mur « aussi appelé actualité » est fermé . Depuis chez moi , s’affiche la mention «  Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité« .
Cela signifie que nous ne voyons pas vos critères , âge , goûts , participation au forum , activités ….
Vous seule pouvez régler ces paramètres sur votre profil .
C’est peut-être mieux pour vous , mais pas très commode !
Par contre vous êtes abonnée , ce qui vous permet d’envoyer des messages aux personnes de votre choix , qui a leur tour pourront vous répondre .
Je vois d’après votre photo que vous êtes jeune : vous n’avez possiblement pas envie d’être dérangée par des vieilles mamies ou des grands pères chenus .
Cela se comprend !
Vous trouverez les critères de fonctionnement de ce site , s’il vous intéresse . On tâtonne un peu au début . C’est normal .
Bon dimanche

Répondre·

clementine5

11 juin 2023 09:09

Juste pour vous dire que j 'adore votre prénom , j 'ai tous les albums de Mafalda ! Hélàs , nous n 'aurons pas de loisirs ensemble , j 'habite Grenoble !
Bon dimanche à vous.

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 09:03
navigateur a écrit :
"Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité."

Pardon ?

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 09:01
Marjorie a écrit :
Je suis toulousaine..
Alors , peut-être à un de ces jours ?

Oui avec grand plaisir

Répondre·

navigateur

11 juin 2023 09:01

"Quintonic protège la confidentialité de ses membres, mafalda31 a choisi de ne pas afficher son actualité."

Répondre·

Marjorie

11 juin 2023 08:59

Je suis toulousaine..
Alors , peut-être à un de ces jours ?

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 08:44
lacbleu a écrit :
Bonjour je viens de regarder votre fiche et il n'y a rien à part adhérente depuis 2015. Il est très difficile de communiquer avec vous !

Ha mince, j ai modifié mon profil et rien n apparait ? Je me suis inscrite une 1ere fois en 2015 puis désabonnee et à nouveau réinscrite depuis. Bah ..je sais pas comment faire 🥲

Répondre·

lacbleu

11 juin 2023 07:44

Bonjour je viens de regarder votre fiche et il n'y a rien à part adhérente depuis 2015. Il est très difficile de communiquer avec vous !

Répondre·

artenice

11 juin 2023 06:58

Bonjour
Je suis à Toulouse aussi alors à bientôt ?

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 05:58
janine33 a écrit :
Bonjour Mafalda,
Je ne suis pas de Toulouse mais j’y vais de temps en temps .
Je suis passée vous rendre visite sur votre fiche qui n’est pas renseignée : Age , goûts , activités … Et votre mur est fermé ! Difficile de communiquer .
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Janine, je viens de compléter ma fiche 🙂. Mon mur est fermé ? Qu est ce que ça veut dire?

Répondre·