Sylvaine
janine33 a écrit :
Bravo ! Je vous confirme , tout y est . On peut tout voir , tout lire chez vous !
Il ne vous reste que trois petites choses à pratiquer .
- moduler votre Mur ( votre Compte ) pour décider qui a le droit de venir lire chez vous …y a le temps ! Tout le monde , quelques uns ou personne …
- apprendre à modifier votre profil .
Même parcours que le précédent , allez sur « profil » mais dans le rectangle qui s’installe à gauche de votre photo, choisissez « modifier ». … etc etc
- changer de photo
Allez sur profil .
Repérez votre photo : il y a un petit crayon à l’intérieur . Le voyez-vous ?
Touchez ce crayon , et les boîtes de dialogue pour changer de photo s’ouvriront .
Un conseil de prudence , méfiez vous , au début des brouteurs . Ils vous écrivent « bonjour belle dame » etc etc , et vous dînent immédiatement leur Tél portable et leur mail , tellement ils sont subjugués …. C’est très agréable , mais ce sont tous des escrocs . Certains sont malins et se présentent avec un enfant dans les bras , un bon niveau de français … ils travaillent dans l’import export … En effet , depuis leur prison !
Aguerrie, Janine !
Lol...

mafalda31
janine33 a écrit :
Bravo ! Je vous confirme , tout y est . On peut tout voir , tout lire chez vous !
- moduler votre Mur ( votre Compte ) pour décider qui a le droit de venir lire chez vous …y a le temps ! Tout le monde , quelques uns ou personne …
Même parcours que le précédent , allez sur « profil » mais dans le rectangle qui s’installe à gauche de votre photo, choisissez « modifier ». … etc etc
- changer de photo
Allez sur profil .
Touchez ce crayon , et les boîtes de dialogue pour changer de photo s’ouvriront .
Un conseil de prudence , méfiez vous , au début des brouteurs . Ils vous écrivent « bonjour belle dame » etc etc , et vous dînent immédiatement leur Tél portable et leur mail , tellement ils sont subjugués …. C’est très agréable , mais ce sont tous des escrocs . Certains sont malins et se présentent avec un enfant dans les bras , un bon niveau de français … ils travaillent dans l’import export … En effet , depuis leur prison !
Merci beaucoup Janine pour vos conseils et recommandations. C est très sympa de votre part. J espère que nous aurons l occasion de se rencontrer lors de votre prochaine venue à Toulouse . Passez une bonne soirée
janine33
mafalda31 a écrit :
Je crois que j' ai réussi 😁👍
- changer de photo
Allez sur profil .
carousse
janine33 a écrit :
Non , chez Mafalda , on ne peut pas lire , les posts que nous faisons sur ce topic . Rien absolument rien n’est affiché . Si son mur (= Mon compte, Confidenialité, Options ) était ouvert & renseigné , on le pourrait .
Elle tâtonne mais elle va y arriver . ( je tâtonne toujours)
j'ai bien dit activités, je voulais dire SORTIES (vu que l'un ou l’autre se dit, ou se disent) 😀

mafalda31
janine33 a écrit :
Non , chez Mafalda , on ne peut pas lire , les posts que nous faisons sur ce topic . Rien absolument rien n’est affiché . Si son mur (= Mon compte, Confidenialité, Options ) était ouvert & renseigné , on le pourrait .
Je crois que j' ai réussi 😁👍
janine33
carousse a écrit :
pour info pour tout le monde, apparemment, quand on va voir un profil, même si le mur est fermé, on peut voir toutes ses activités passées et futures ! 😋

mafalda31
janine33 a écrit :
Mafalda ,
1) appuyez sur le rond où il y a votre photo . ( j’ai un écran tactile)
2) un menu se développe
3)choissez : MON COMPTE
4) choisissez confidentialité
-( plusieurs options , comme
- laisser voir votre âge , etc… etc
J’ai dit oui à tout )
Après avoir choisi : il faut valider « enregistrer les modifications »
Ces options de « confidentialité » sont importantes . Vous pouvez vous exercer et revenir les changer à votre guise , plusieurs fois par jour si vous en avez envie .
L’autre menu « PROFIL » , permet de vous décrire vous même , décrire vos goûts … etc
Les deux menus se complètent .
Merci beaucoup. Je crois que c est ok maintenant 🙏
janine33
Mafalda ,
1) appuyez sur le rond où il y a votre photo . ( j’ai un écran tactile)
2) un menu se développe
3)choissez : MON COMPTE
4) choisissez confidentialité
-( plusieurs options , comme
- laisser voir votre âge , etc… etc
J’ai dit oui à tout )
Après avoir choisi : il faut valider « enregistrer les modifications »
Ces options de « confidentialité » sont importantes . Vous pouvez vous exercer et revenir les changer à votre guise , plusieurs fois par jour si vous en avez envie .
L’autre menu « PROFIL » , permet de vous décrire vous même , décrire vos goûts … etc
Les deux menus se complètent .
carousse
mafalda31 a écrit :
Désolée, c est quoi cette histoire de mur? Comment fait on pour modifier et déjà y aller ? Je suis perdue
ne vous compliquez pas la vie, c'est le profil ! 😄
cliquez sur mon profil et sur celui de janine33, par exemple, vous verrez la différence entre un "mur fermé et un "mur ouvert"

mafalda31
carousse a écrit :
pour info pour tout le monde, apparemment, quand on va voir un profil, même si le mur est fermé, on peut voir toutes ses activités passées et futures ! 😋
Désolée, c est quoi cette histoire de mur? Comment fait on pour modifier et déjà y aller ? Je suis perdue
carousse
mafalda31 a écrit :
Merci. Vous serez des nôtres ?
😄
pour info, vous avez mis ce topic dans Toulouse, car c'est obligatoire et inchangeable de choisir une ville
mais tout le monde le voit !
https://www.quintonic.fr/forum/paris/societe/pierre-antoine-enlever-ces-histoires-de-villes-qui-ne-sert-plus-vraiment-a-grand-chose