Amitié

mafalda31 - 11 juin 2023 04:55

Bonjour, je suis sur Toulouse et j aimerais rencontrer quelques personnes pour faire des sorties,. Je travaille la semaine mais je suis disponible le soir et le weekend. Au plaisir de vous lire très vite

Amitié

mafalda3111 juin 2023 04:55

Bonjour, je suis sur Toulouse et j aimerais rencontrer quelques personnes pour faire des sorties,. Je travaille la semaine mais je suis disponible le soir et le weekend. Au plaisir de vous lire très vite

dominique

25 août 2025 19:44

Comment je peux accéder à mon propre mur svp?

Répondre·

jplotton

13 juin 2023 15:52

Désolé j'habite à LYON

Répondre·

Sylvaine

11 juin 2023 21:32
janine33 a écrit :
Bravo ! Je vous confirme , tout y est . On peut tout voir , tout lire chez vous !
Il ne vous reste que trois petites choses à pratiquer .
- moduler votre Mur ( votre Compte ) pour décider qui a le droit de venir lire chez vous …y a le temps ! Tout le monde , quelques uns ou personne …
- apprendre à modifier votre profil .
Même parcours que le précédent , allez sur « profil » mais dans le rectangle qui s’installe à gauche de votre photo, choisissez « modifier ». … etc etc

- changer de photo
Allez sur profil .
Repérez votre photo : il y a un petit crayon à l’intérieur . Le voyez-vous ?
Touchez ce crayon , et les boîtes de dialogue pour changer de photo s’ouvriront .

Un conseil de prudence , méfiez vous , au début des brouteurs . Ils vous écrivent « bonjour belle dame » etc etc , et vous dînent immédiatement leur Tél portable et leur mail , tellement ils sont subjugués …. C’est très agréable , mais ce sont tous des escrocs . Certains sont malins et se présentent avec un enfant dans les bras , un bon niveau de français … ils travaillent dans l’import export … En effet , depuis leur prison !

Aguerrie, Janine !
Lol...

Répondre·

janine33

11 juin 2023 20:13

Volontiers!
Bonne continuation Mafalda et bonne soirée

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 19:56
janine33 a écrit :
Bravo ! Je vous confirme , tout y est . On peut tout voir , tout lire chez vous !
- moduler votre Mur ( votre Compte ) pour décider qui a le droit de venir lire chez vous …y a le temps ! Tout le monde , quelques uns ou personne …
Même parcours que le précédent , allez sur « profil » mais dans le rectangle qui s’installe à gauche de votre photo, choisissez « modifier ». … etc etc

- changer de photo
Allez sur profil .
Touchez ce crayon , et les boîtes de dialogue pour changer de photo s’ouvriront .

Un conseil de prudence , méfiez vous , au début des brouteurs . Ils vous écrivent « bonjour belle dame » etc etc , et vous dînent immédiatement leur Tél portable et leur mail , tellement ils sont subjugués …. C’est très agréable , mais ce sont tous des escrocs . Certains sont malins et se présentent avec un enfant dans les bras , un bon niveau de français … ils travaillent dans l’import export … En effet , depuis leur prison !

Merci beaucoup Janine pour vos conseils et recommandations. C est très sympa de votre part. J espère que nous aurons l occasion de se rencontrer lors de votre prochaine venue à Toulouse . Passez une bonne soirée

Répondre·

janine33

11 juin 2023 19:12
mafalda31 a écrit :
Je crois que j' ai réussi 😁👍

- changer de photo
Allez sur profil .

Répondre·

carousse

11 juin 2023 16:38
janine33 a écrit :
Non , chez Mafalda , on ne peut pas lire , les posts que nous faisons sur ce topic . Rien absolument rien n’est affiché . Si son mur (= Mon compte, Confidenialité, Options ) était ouvert & renseigné , on le pourrait .
Elle tâtonne mais elle va y arriver . ( je tâtonne toujours)

j'ai bien dit activités, je voulais dire SORTIES (vu que l'un ou l’autre se dit, ou se disent) 😀

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 12:48
janine33 a écrit :
Non , chez Mafalda , on ne peut pas lire , les posts que nous faisons sur ce topic . Rien absolument rien n’est affiché . Si son mur (= Mon compte, Confidenialité, Options ) était ouvert & renseigné , on le pourrait .

Je crois que j' ai réussi 😁👍

Répondre·

janine33

11 juin 2023 12:46
carousse a écrit :
pour info pour tout le monde, apparemment, quand on va voir un profil, même si le mur est fermé, on peut voir toutes ses activités passées et futures ! 😋

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 12:46
janine33 a écrit :
Mafalda ,
1) appuyez sur le rond où il y a votre photo . ( j’ai un écran tactile)
2) un menu se développe
3)choissez : MON COMPTE
4) choisissez confidentialité
-( plusieurs options , comme
- laisser voir votre âge , etc… etc
J’ai dit oui à tout )
Après avoir choisi : il faut valider «  enregistrer les modifications »
Ces options de «  confidentialité » sont importantes . Vous pouvez vous exercer et revenir les changer à votre guise , plusieurs fois par jour si vous en avez envie .

L’autre menu « PROFIL » , permet de vous décrire vous même , décrire vos goûts … etc

Les deux menus se complètent .

Merci beaucoup. Je crois que c est ok maintenant 🙏

Répondre·

janine33

11 juin 2023 12:33

Mafalda ,
1) appuyez sur le rond où il y a votre photo . ( j’ai un écran tactile)
2) un menu se développe
3)choissez : MON COMPTE
4) choisissez confidentialité
-( plusieurs options , comme
- laisser voir votre âge , etc… etc
J’ai dit oui à tout )
Après avoir choisi : il faut valider «  enregistrer les modifications »
Ces options de «  confidentialité » sont importantes . Vous pouvez vous exercer et revenir les changer à votre guise , plusieurs fois par jour si vous en avez envie .

L’autre menu « PROFIL » , permet de vous décrire vous même , décrire vos goûts … etc

Les deux menus se complètent .

Répondre·

carousse

11 juin 2023 11:44
mafalda31 a écrit :
Désolée, c est quoi cette histoire de mur? Comment fait on pour modifier et déjà y aller ? Je suis perdue

ne vous compliquez pas la vie, c'est le profil ! 😄

cliquez sur mon profil et sur celui de janine33, par exemple, vous verrez la différence entre un "mur fermé et un "mur ouvert"

Répondre·

mafalda31

11 juin 2023 11:35
carousse a écrit :
pour info pour tout le monde, apparemment, quand on va voir un profil, même si le mur est fermé, on peut voir toutes ses activités passées et futures ! 😋

Désolée, c est quoi cette histoire de mur? Comment fait on pour modifier et déjà y aller ? Je suis perdue

Répondre·

carousse

11 juin 2023 11:31

Répondre·

carousse

11 juin 2023 11:29
mafalda31 a écrit :
Merci. Vous serez des nôtres ?

😄
pour info, vous avez mis ce topic dans Toulouse, car c'est obligatoire et inchangeable de choisir une ville
mais tout le monde le voit !
https://www.quintonic.fr/forum/paris/societe/pierre-antoine-enlever-ces-histoires-de-villes-qui-ne-sert-plus-vraiment-a-grand-chose

Répondre·