Voiture electrique

daniel5983 - 11 mai 2023 06:44

Bonjour
On ne parle que de voiture electrique
Qui va pouvoir mettre 40000 euros pour une voiture electrique
En ville dans les grands immeubles,comment fait on pour recharger les batteries ?
Pour faire Marseille Lille en voiture,si tout va bien pour un aller il faudra 2 voire 3 jours pour y aller
Que va t on faire des vieilles batteries
On nous dit qu'elles seront recyclables !!!
Sinon ce ne sera pas grave,on fera comme pour les dechets radioactifs,en les enfouira et on laissera cela aux générations suivantes

Voiture electrique

daniel598311 mai 2023 06:44

Bonjour
On ne parle que de voiture electrique
En ville dans les grands immeubles,comment fait on pour recharger les batteries ?
Pour faire Marseille Lille en voiture,si tout va bien pour un aller il faudra 2 voire 3 jours pour y aller
Que va t on faire des vieilles batteries
On nous dit qu'elles seront recyclables !!!
Sinon ce ne sera pas grave,on fera comme pour les dechets radioactifs,en les enfouira et on laissera cela aux générations suivantes

Léo

11 mai 2023 14:37
carousse a écrit :
les mêmes qui peuvent mettre 40.000 euros pour une voiture diésel ! 😀
pour les autres, il y a les voitures d'occasion !
personne ne vous oblige à acheter une voiture neuve !

👍👍👍

Répondre·

carousse

11 mai 2023 08:22

les mêmes qui peuvent mettre 40.000 euros pour une voiture diésel ! 😀
pour les autres, il y a les voitures d'occasion !
personne ne vous oblige à acheter une voiture neuve !

Répondre·

mco

11 mai 2023 08:13
laboulangeandco a écrit :
J'ai une Yaris diésel de 2006 avec 90000 km qui fonctionne très bien, entretenue elle passe sans problème tous les contrôles (pollution et autres) à faire, pourquoi voudriez vous que j'achète un véhicule électrique ?
Ils veulent nous pousser à l'électrique et, pour ce faire, interdire certaines villes aux voitures âgées 😡.
Près de chez moi, se trouve un groupement écologiste, les trois quart qui s'y trouvent roulent en gros 4x4 et friment avec leurs grosses bagnoles.
De qui se moque t-on ?

De nous, pauvres français 😂

Répondre·

paul

11 mai 2023 08:11
Aurore a écrit :
Pour l'instant, il s'agit de relancer l'industrie automobile 🤑🤑🤑 afin d'enrichir les constructeurs à court terme.
On ne parlera des problèmes que lorsque tout le monde sera équipé et qu'il n'y aura plus d'eau dans les rivières pour refroidir les centrales.

On achètera de l'électricité à l'Allemagne..produite dans des centrales au charbon..super écolo

Répondre·

Aurore

11 mai 2023 08:03

Pour l'instant, il s'agit de relancer l'industrie automobile 🤑🤑🤑 afin d'enrichir les constructeurs à court terme.
On ne parlera des problèmes que lorsque tout le monde sera équipé et qu'il n'y aura plus d'eau dans les rivières pour refroidir les centrales.

Répondre·

laboulangeandco

11 mai 2023 07:51

J'ai une Yaris diésel de 2006 avec 90000 km qui fonctionne très bien, entretenue elle passe sans problème tous les contrôles (pollution et autres) à faire, pourquoi voudriez vous que j'achète un véhicule électrique ?
Ils veulent nous pousser à l'électrique et, pour ce faire, interdire certaines villes aux voitures âgées 😡.
Près de chez moi, se trouve un groupement écologiste, les trois quart qui s'y trouvent roulent en gros 4x4 et friment avec leurs grosses bagnoles.
De qui se moque t-on ?

Répondre·

Sylve2012

11 mai 2023 07:19

il y a ans, on nous a poussé à prendre des voitures diesel, c'est ce que l'on a fait. Et il est vrai que l'on a fait de vraies économies ... durant un certain temps. Maintenant, fini le diesel, on peut revenir à l'essence. Et au final, il faut passer à la voiture électrique : beaucoup plus polluante lors de sa fabrication, très chère à l'achat, et peu fiable. Je connais deux personnes dont les batteries ont du être changées même pas un an après l'achat.
Nous prend on pour des girouettes ?

Répondre·